C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

• La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
Bon écoute t'as pas l'air d'avoir compris mon gars.

C'est pas moi qui fait des généralité c'est psyjulien quand il dit que les tranceux sont pas les derniers a avoir des préjugé et qui jugent les musiques sans connaitre.

Alors moi tu vois, je rentre exactement dans sa case pour faire de la provoc et lui donner ce qu'il a envie de voir.

Je fais le tranceux qu il décrit complètement borné qui juge sans connaitre. Mais c'etait de la provoc et non pas ce que je pense vraiment parce que je trouve sa reflexion a chier.

en gros j'aurai dit :

"Les tranceux sont ouvert d'esprit tu dis n'importe quoi. Par contre c'est vrai que la musique club c'est de la merde" ca aurait été pareil.

Alors essaie de comprendre ce que j'ai dis la et lache moi les couilles, avec tes "sors un peu".
Mais j'imagine que toi tu as tout fais et tout vécu biensur. En meme temps tu sors tellement comment tu pourrais avoir quoi que ce soit à apprendre d'un pauv mec comme moi qui reste murré chez lui.
j ai juste reagis au poste que tu as effacé.. mais bon bref laisse tomber va ...  par contre pas la peine de devenir vulgaire

bonne continuation !
reve en bleu wrote :

et cette essence que l'on retrouve aujourd'hui dans les groupes électrogènes !  Smiley

ça ça me fait kiffer les groupes électrogènes !!

http://www.instantrimshot.nl/
Je vais reprendre l'explication...

psyjulien dit : "les traceux ils se disent ouvert d'esprit, mais ce sont pas les derniers a avoir des préjugé sur les clubs"

Comme je suis un tranceux je faisais exprès de rentrer dans la case pour souligner cette phrase que je trouve conne.

Pourquoi ? parce ce qu'en disant ca, tu te place toi meme dans la meme case que les tranceux. En gros tu fais une généralité en déconcant une généralité.

Comme je me suis apercu que mon message etait difficile à interprété dans le bon sens je l'ai supprimé.

Pour les clubs, je ne penses pas ce que j'ai dis sur le message supprimé meme si ce n'est pas une experience qui me tente pour le moment.

Si je pouvais faire autant d'experience que je veux je le ferai surement. Mais voila j'ai un taff je peux pas avoir autant de vacances que je veux et y a d'autres experiences qui me tentent plus en ce moment voila.
c clair que ça serait de la ballouzz de pouvoir toute les faire

avec un taf genre journaliste de rapport de teuf  Smiley
Ecoute si tu as le metier je le prends dessuite ! ^^
les traceux ce sont seux qui tape des traces ?
Et les clubber les mecs qui jouent au golf ? lol
milamila wrote :

ben excuses moi avec le son si tout le temps et sans t'en rendre compte apparemment...  Smiley  d'où ton point de vue bien certain sur le(s) son(s) et par retour forcément des gens qui écoutent

genre

si ça c'est pas un à priori ... un parmi plein hein
ça fait plein plein de fois que des personnes t'interpellent sur le fait que tu te gourres.. !! tu penses pas qu'à nous tous à te dire la même chose (!!) on aurait un tout ptit peu raison quand même ?? tu penses qu'on dit ça juste pour te faire chier, ou bien parce qu'on y trouve (dans cette musique) un intérêt certain ???

par ailleurs (et bien qu'on se connaisse pas) si moi et labaronne, entre autres ^^, on te dit que c'est de la ballouzz --> ne peux tu pas nous croire un peu STP ??!!!
et à moins que tu nous prennes pour des pauvres gourdasses au fil du forum...,, nos commentaires devraient t'interpeller !!!!
écoutes t'as ptetre une bonne oreille pour la trance et la fullon, mais pas pour la dark !! putain quoi, c ouff quand même de devoir te demander que t'arrêtes de déblatérer des avis infondés sur ce style que tu n'as pas compris (en tout cas pas encore c sûr)

et ne me sors pas ton je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi donc je peux causer, ou c'est un forum public donc je peux causer... on a plus 10ans hein
on parle transmission de vibe là, donc c'est important tu crois pas ??

je te demande très très humblement de ne plus faire de commentaires nuls et infondés sur la darkpsy  Smiley  Smiley

BREFFFF

ce que tu as quoté, ca s'appelle de l'humour au second degré, mais bon bref on va pas insiter la dessus (encore que....quand j'observe la façon dont bougent les gens en teuf, la vibe generale d'un dancefloor (et je ne parle que de ceux ou j'y etais Smiley ) eh bien je vois tout de suite la différence : sur de la psy "normale", de la full ou de la prog, ca bouge de partout, ça jump, ça danse, et avec le sourire....sur de la dark, c'est tout juste si tu vois un peu de headbanging...mais bon c'est ptete les dancefloors parisiens qui sont inadaptés a cette musique....)

si toi et la baronne trouvez que cette musique c'est de la ballouze, c'est votre ressenti, votre point de vue, et je ne le partage pas (et plus de 20 ans de pratique musicale me permettent quand meme de me faire un avis perso)...c'est mon droit non ? mais comme ce sous genre fait partie du genre que je kiffe le plus, j'aimerais bien reussir a l'apprivoiser (ou l'inverse Smiley ) d'ou le fait que je revienne regulierement dessus, et que je continue d'en parler...

par ailleurs, je tiens quand meme a ajouter qu'il y a des artistes classés en dark, que j'apprecie et ecoute (pas tout le temps, certes ^^) : je pense a crazy astronaut, paralocks, un peu de gappeq ou quelques tracks de l'artiste darkpsy ( faut que je remette la main sur un track entendu ya 2 semaines en teuf qui m'a juste décalqué les neurones en 3D ^^)

un ptit edit juste pour preciser : je balance beaucoup de second degré et de deconnade, mais je part rarement avec des a prioris (ou alors ce n'est pas a prendre au pied de la lettre mais bien avec humour Smiley ) : exemple, je vais forcement voir atriohm au hadra, qui sait, je reviendrais ptete en jurant que c'est la presta que j'ai préférée ^^
PsyoniK WavE wrote :

sur de la dark, c'est tout juste si tu vois un peu de headbanging...mais bon c'est ptete les dancefloors parisiens qui sont inadaptés a cette musique....)

Alors je pense que si tu as cette opinion, il faut effectivement que tu sortes des df parisiens pour aller un peu en exploration de comment sont les autres df en dehors de la capitale. Tu risques d'etre surpris  Smiley

PsyoniK WavE wrote :
exemple, je vais forcement voir atriohm au hadra, qui sait, je reviendrais ptete en jurant que c'est la presta que j'ai préférée ^^

Smiley La pour le coup, tu enchanterais Mila car attention, c'est son chouchou Smiley
Saby Sab wrote :

Alors je pense que si tu as cette opinion, il faut effectivement que tu sortes des df parisiens pour aller un peu en exploration de comment sont les autres df en dehors de la capitale. Tu risques d'etre surpris  Smiley

Smiley La pour le coup, tu enchanterais Mila car attention, c'est son chouchou Smiley

surement Smiley
(mais bon, je suis loin d'etre le seul a avoir cette opinion...)
en ce jour d'examen officiel de philosophie cela me fait penser au syllogisme célèbre appris en terminal:
Tous les hommes sont mortels. (Première prémisse, A = « homme », B = « mortel ».)
Socrate est un homme. (Deuxième prémisse, C = « Socrate ».)
Donc Socrate est mortel. (Conclusion.)

mais attention au paralogisme!
exemple:
Tous les hommes sont mortels. (A ⇒ B)
Un âne est mortel. (C ⇒ B)
Donc un âne est un homme. (C ⇒ A)

ou

Un âne n'est pas un homme. (C ⇒ non A)
Donc un âne est immortel. (C ⇒ non B)
ces syllogismes sont formellement valides. Ils ne sont, en revanche, pas vrais, ils sont faux
Smiley
philomedusa wrote :
en ce jour d'examen officiel de philosophie cela me fait penser au syllogisme célèbre appris en terminal:
Tous les hommes sont mortels. (Première prémisse, A = « homme », B = « mortel ».)
Socrate est un homme. (Deuxième prémisse, C = « Socrate ».)
Donc Socrate est mortel. (Conclusion.)

mais attention au paralogisme!
exemple:
Un âne est mortel. (C ⇒ B)
Donc un âne est un homme. (C ⇒ A)

ou

Un âne n'est pas un homme. (C ⇒ non A)
Donc un âne est immortel. (C ⇒ non B)
ces syllogismes sont formellement valides. Ils ne sont, en revanche, pas vrais, ils sont faux
Smiley

Smiley   Smiley
rololo,la vrille que tu m'as mis en quelque ligne!truc de fou  
faut arrêté l'acide lysergique! Smiley  Smiley  Smiley
VEAUrtex wrote :
J'etais pas aussi catégorique, c'etait de la provoc par rapport au message de notre ami julien qui disait :

"pourtan les transseux dans leur grande ouvertur d'espris    ne son jamè les derniés a abondé en stereotipes et bon vieu clichers sur la "musik de club" et ôtres "musik de clubeurs"    qu'ils ne connèssent pas pour en parlé ainsi            
et sa ne les empâiche pas de denigré sette musik et son public s'en pour ôtant la connaitre "

Je vais ecouter brodinsky un peu pour me faire une opinion.
Je ne me fais pas une opinion avec une video, mais deja si je vois rien qu'une video avec un contre exemple de ce que j'ai cité, ca prouvera que j'ai tord, il en faut pas plus.

Le connard etait implicite et je l'oublie pas, mais j'en tiens pas rigueur etant donné que mon message à mal été interprété (et c'est pourquoi je l'ai supprimé)

tiens , si tu veux connaitre ce que fait Psyjulien ( il fait de la zik )
sur myspace il on un projet sur Dijon : sons of ganesh .....
PsyoniK WavE wrote :

ce'un dancefloor (et je ne parle que de ceux ou j'y etais Smiley ) eh bien je vois tout de suite la différence : sur de la psy "normale", de la full ou de la prog, ca bouge de partout, ça jump, ça danse, et avec le sourire....sur de la dark, c'est tout juste si tu vois un peu de headbanging......)
^^

pourtant au Full Moon Festival 2010 ca ete contraire, sur parvati stage ca bouge, ca jumpee, du pousiere qui monte et au Full On/prog stage un quinzaine des boure et meme des bagarres.
alors comon c'est deja dit il ai du bon et du mouvais par tout.
je t'conseille de sortir un peut de la France et du Paris. il faut que il ai des gouts et des opinions differentes, on peut jamais tous aimes les meme chose. il faut que il ai des gens qui aime encore du Vibe Tribe et aussi des gens qui aime Derango.  Smiley
Les biahhhtchhh!!!!!
que mon humour et ma deconnade paraissent relou a certains et certaines, je le conçoit, mais bon, on ne peut pas non plus plaire a tout le monde...il y en a plusieurs ici dont je trouve l'humour a chier et relou, bon bah voila, je passe au dessus, meme quand je suis visé Smiley

j'vais tenter de faire un effort d'abstinence de commentaires inutiles sur la dark, mais si jamais y'en a un qui se glisse, toujours garder a l'esprit que c'est dit avec humour, et qu'au detour d'un dancefloor, on sait jamais ce qui peut se passer ^^ (je me souviens avoir été particulierement actif sur le set de drakko a la psychedelight 2 Smiley )
....je crois que l'on s"égare la....

le son bien sur, puis le smile des gens...(merci a bogdan et mike pour leur putain de smile a la osychedelic circus...) et la deco...
et suis sur qu'on est tous d'accord la dessus..

salud
.....et du momment que chacun/chacune prenne son pied sur un DF avec de dark, de la full ou prog..etc ,c'est le principal...

a bon entendeur...
c vrai que cette conversation n'est pas liée au sujet du topic, elle a démarré avant
autant pour moi

magikpompette wrote :
.....et du momment que chacun/chacune prenne son pied sur un DF avec de dark, de la full ou prog..etc ,c'est le principal...

c'est toutafaitement ce qu'on dit  Smiley
Le truc, et on se rapproche du sujet du topic, c'est que cette musique, qu'elle soit full on, prog, psy, nous transporte, nous passionne. C'est cette musique, la trance qui fait que je suis inscrite ici.

Et c'est cette musique (perso donc la PSYtrance  Smiley), me fait jumper avec le smile et et la joie.
C'est sur ce point que des propos comme tenus plus haut ne correspondent pas à mon ressenti de ce ke j'écoute (zombies, morts, c tout de meme très péjoratif et surtout aux antipodes de ce ke j'écoute  :loveSmiley.

Et puis perso la musique c'est sérieux, c'est grand. Alors OK pour employer le ton de l'humour sur d'autres sujets, y a pas de souci mais sur de la musique et donc des fucking d'artistes NON !

1. Ce ki me fait kiffer le plus en teuf (pour reprendre le titre du sujet Smiley) c'est cette énergie qui circule, ces sourires, et perso cette vibe particulière vient de la musique d'abord. Imho hein !
C'est ce son qui permet cela.

2. Ensuite la déco bien sur est incroyable, jamais je n'avais vu ça ailleurs qu'en festoche trance, c tout simplement incroyable  Smiley
(la claque ke j'ai pris la première fois au Boom coté déco...pfffiiiiooouuu [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]

3. Et les gens, l'esprit  Smiley Happy, avec le smile, happy.

Mais l'ouverture musicale que m'a permis la psytrance, ça c toutafaitement le truc ki va me faire le plus kiffer en tawa.
Smiley
Smiley

Je n'ai pas souvenir d'avoir employé quelque mots ou expression déplacés ou même insultants, juste une description de ce que je ressens à l'écoute de la psy. je ne cite meme pas de nom de personne...
Et je répondais précisément à la question posée :
1 la musique
2. la déco
3. les gens, l'esprit.

Mais bon je respecte la décision de modération  Smiley
?? Heu... Je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai rien voulu bloquer, desole ma baronne. Peut etre que j'ai mal manipule, ca m etonnerai enfin bref je vais verifier sur un vrai PC.
Bon alors ? et mon post ?

[:modo]

(nan je plaisante, on s'en fout fidelita  Smiley me suis juste demandé quels avaient été mes propos, un curieux doute m'a pénétré d'un coup  Smiley).
Smiley
voir les gens se démembrés en dansant alors que sans trance on pourrai pas le faire x)
si dans un concert de trash métal Smiley
faire chanter "la vie en rose" aux nanas présentent dans les chiottes à ce moment là et être remerciée par un "j'ai jamais fait un pipi aussi romantique", lancer des luttes (contre l'avortement, contre la vie chère) inutiles dans les chiottes... Bref, j'aime les chiottes!

Oulah quand je lis vos avis, je me rends compte que j'y connais rien en différents styles de trance.

Bon, tant pis, je reste dans mon "ça j'aime, ça j'aime pas" sans classification^^

virgosound wrote :
si dans un concert de trash métal Smiley

ça compte pas les coups de pieds dans les têtes...
crevetola wrote :
faire chanter "la vie en rose" aux nanas présentent dans les chiottes à ce moment là et être remerciée par un "j'ai jamais fait un pipi aussi romantique", lancer des luttes (contre l'avortement, contre la vie chère) inutiles dans les chiottes... Bref, j'aime les fiottes!

Oulah quand je lis vos avis, je me rends compte que j'y connais rien en différents styles de trance.

Bon, tant pis, je reste dans mon "ça j'aime, ça j'aime pas" sans classification^^

ça compte pas les coups de pieds dans les têtes...

c'est pierre qui va etre content Smiley
le fluocolore[:v]