C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

C'est quoi qui vous fait le plus kiffer en teuf ?

• La déco
  • La musique
  • La bonne humeur
  • Les gens qui se lâchent quand ils dansent
  • Les odeurs d'encens mêlés aux effluves d'aromates hollandaises
  • Les filles
  • Les garçons
milamila wrote :

1) ha bon ? il me semble plutôt que là c'est toi qui bassine le monde sur un son que tu dénigres allégrement

2)

c'est très clair  Smiley

nan mais lol, perso je viens pas dire aux gens "nan mais toi t'as rien compris a ce son, blablalba..."

donc c'est ptete con de ma part, mais j'prefere m'expliquer... enfin bref
PsyoniK WavE wrote :

nan mais lol, perso je viens pas dire aux gens "nan mais toi t'as rien compris a ce son, blablalba..."

donc c'est ptete con de ma part, mais j'prefere m'expliquer... enfin bref

Non Amaury .... c'est juste que pour l'instant tu n'as pas compris le sens de la vie  Smiley
Les femmes, les festivals c'est pas comme dans les livres  Smiley
Heretik Erik wrote :

Non Amaury .... c'est juste que pour l'instant tu n'as pas compris le sens de la vie  Smiley
Les femmes, les festivals c'est pas comme dans les livres  Smiley

vais me refaire une cure de monty python alors Smiley

plus serieusement, tu as raison Smiley
fidel castorama wrote :

le psykedelisme c'est ne pas donner des clefs toutes faites pour comprendre: moins l'artiste donne de clefs, plus l'auditeur se créé les siennes et plus l'histoire est personnelle et puissante. Faut juste faire la démarche intellectuelle d'écouter activement et non pas ouvrir la bouche pour qu'on te donne la becquée!

Smiley  Smiley  Smiley Mon Dieu Tata! Smiley  Devrait-on y voir un corollaire avec ta récente prise de fonction maternelle? Smiley
Alors par pitié la wave, on en a déjà parlé moultes fois, et par différentes personnes : garde tes remarques totalement sans intérêt et subjectives !!!!!!!

Tu l'admets toi même : tu as encore plein de choses à découvrir, à vivre !!! Alors tes remarques sont ridicules car dénuées de fondements ou même d'arguments.

C'est toi même qui donne là une image fausse, pauvre et totalement dénuée d'appuis sur la psy, que tu ne connais pas !!!!!!  Smiley

Land of the death, c'est porté négatif mais surtout infondé bordel !!
Tu gonfles parce que tu parles de choses que tu ne connais pas à des gens qui ont pris le temps d'écouter vraiment, de se plonger dedans, et de connaitre l'évolution, ô combien riche et complexe, de la psytrance !!

C'est toi qui est blaireau sur ce coup là, personne ne t'a demandé de déblatérer bêtement comme ça.
encore une fois :
Je ne me permettrais pas, à aucun moment d'affirmer des jugements sur une musique (ou sur les amateurs de cette musique), pas d'affirmation sur la full on,, la prog : je ne connais pas suffisamment !!!!!

Certes la plupart des albums psy demandent de l'attention, de la TENSION, je le reconnais volontiers. c'est parfois difficile, il faut prendre un cheminements complexe dans la construction musicale mais je le fais toujours avec plaisir t extase !!!

Bref, tu déconne la vague, ça pète les rouleaux  :fou:
PsyoniK WavE wrote :

nan mais lol, perso 1) je viens pas dire aux gens "nan mais toi t'as rien compris a ce son, blablalba..."

2) donc c'est ptete con de ma part, mais 3) j'prefere m'expliquer... enfin bref

1) c'est exactement ce que tu fais ,, et le pire c'est que tu le fais mine de rien, genre je dis rien, genre je suis très ouvert moi... on est plein à te l'avoir déjà dit ça

2) toutafaitement

3) ça n'a aucun intérêt saches le, d'autant plus que t'y pète rien à la darkpsy... donc oui abstiens toi de TOUT commentaire déplacé + non fondé

MERCI !!!!!
pourtan les transseux dans leur grande ouvertur d'espris  Smiley  ne son jamè les derniés a abondé en stereotipes et bon vieu clichers sur la "musik de club" et ôtres "musik de clubeurs"  Smiley  qu'ils ne connèssent pas pour en parlé ainsi  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
et sa ne les empâiche pas de denigré sette musik et son public s'en pour ôtant la connaitre  Smiley   Smiley  Smiley  
Smiley
Smiley
milamila wrote :

1) c'est exactement ce que tu fais ,, et le pire c'est que tu le fais mine de rien, genre je dis rien, genre je suis très ouvert moi... on est plein à te l'avoir déjà dit ça
2) toutafaitement

3) ça n'a aucun intérêt saches le, d'autant plus que t'y pète rien à la darkpsy... donc oui abstiens toi de TOUT commentaire déplacé + non fondé

MERCI !!!!!

faux, completement faux ! je ne peux pas te laisser dire ça, jamais je ne juge quelqu'un a sa façon d'apprecier telle ou elle musique, et jamais je n'ai dit a quelqu'un qu'il ne comprenait rien a ce qu'il ecoutait !
psyjulien wrote :
pourtan les transseux dans leur grande ouvertur d'espris  Smiley  ne son jamè les derniés a abondé en stereotipes et bon vieu clichers sur la "musik de club" et ôtres "musik de clubeurs"  Smiley  qu'ils ne connèssent pas pour en parlé ainsi  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
et sa ne les empâiche pas de denigré sette musik et son public s'en pour ôtant la connaitre  Smiley   Smiley  Smiley  
Smiley
Smiley

woooh quand je les tes posts, ma vitesse de lecture à été divisé au moins par 3 !
t'est presque aussi dur à lire qu'un bon vieux sartre, chapeau ! Smiley merci pour la forme.... ^^
psyjulien wrote :
Smiley
Smiley

Alors fais nous écouter une vrai et bonne musique club
Montre nous une vrai ambiance authentique club avec une video et avec des vrai clubber.

Histoire de faire tomber une bonne fois pour toutes les clichés...
Message supprimé car impossible à interpréter correctement
ce qui faut pas lire......
"c'est un public jeune avec des jeunes filles qui se trémoussent sur la piste et les mecs plus préoccupé par les nanas que par la musique. Le tout sérré les uns contre les autres dans une ambiance sombre..."

ce que tu decris peut également tout a fait se voir en soirée trance !
il ny a ke vous qui apelez sa "musik de club" Smiley  Smiley
menfin fo connètre un minimum pour savoir de koi on parle avant d avancer des jugements et prejugé a l an porte pièsses.   Smiley   Smiley
il y a de nombreus styles planqué sous ce nom stereotipé balansé par quelques ignares Smiley   Smiley
tek house, prog house, techno, minimal etc Smiley  .... tous sa sé de la "musik de club" Smiley  Smiley
il y a meme des festival de "musik de club" Smiley , comme le fusion, ou tous les "klubbeurs" a peine majeures se retrouve dans une ambianse sombre pour dragué des fillettes post-pubaires  Smiley
sé comme si on disai que vos darkpsy full & co, sété "de la musik de cheper"   Smiley   Smiley   Smiley
moi jé rien contre les chepers et la musik de cheper, mé moi sé pas mon délir  Smiley   Smiley
Smiley
psychotrop wrote :
"c'est un public jeune avec des jeunes filles qui se trémoussent sur la piste et les mecs plus préoccupé par les nanas que par la musique. Le tout sérré les uns contre les autres dans une ambiance sombre..."

ce que tu decris peut également tout a fait se voir en soirée trance !

non mais laisse franck, lache l'affaire, des reflexions comme ca ici t'en aura toujours. Smiley

et la pour le coup veautrex, tu me décois. Encore une fois, si pour toi musique de club, c'est tiesto, bin merde, t'as vraiment un train de retard. (et encore jsuis pas une référence niveau connaissance dans ce domaine, mais j'aime quand ca groove)

Colle leur deja digital mind de pulpalicious dans les tympans, jserais curieux de voir le resultat
Tout le monde le dit que c'est de la musique de chéper. Moi perso je ne prends aucune drogues en festival trance et je me fou que les gens pense que c'est de la musique de chéper.

Après, comme je ne tiens pas à rester ignorant c'est pour ca que je demande des preuves, pour contredire mes accusations et ainsi avoir une meilleure vision du truc
mais les preuves mec tu les a partout, le "clubbing" c est pas juste le pacha a versailles ou le metropolis a rungis.. les plus grands dj et artistes qui jouent dans des clubs comme la fabric a londres ou le tresor a berlin qui sont des clubs enormes avec des sound system bien meilleurs que dans 80 % de toutes les teufs trance que t as pu faire avec des ambiances de folies t en as partout et tous les w ends dans le monde....

des preuves.. mais lol.. sors un peu de ta bulle , vas y sors donne toi l occasion de te faire toi meme ces preuves Smiley
psychotrop wrote :
mais les preuves mec tu les a partout, le "clubbing" c est pas juste le pacha a versailles ou le metropolis a rungis.. les plus grands dj et artistes qui jouent dans des clubs comme la fabric a londres ou le tresor a berlin qui sont des clubs enormes avec des sound system bien meilleurs que dans 80 % de toutes les teufs trance que t as pu faire avec des ambiances de folies t en as partout et tous les w ends dans le monde....

des preuves.. mais lol.. sors un peu de ta bulle , vas y sors donne toi l occasion de te faire toi meme ces preuves Smiley

+10

Je n'ai malheureusement jamais mis les pieds à Berlin, mais le Fabric à Londres c'est clair que ça déboite. Des artistes de fou, sond system de fou, lumières et lasers de fou, et une bonne ambiance.
En France on a une conception particulière de la boîte de nuit, qui se doit apparemment d'être par essence pourrie. D'ailleurs je pense que les salles "alternatives" françaises qui abritent des soirées psy, tek, etc... seraient considérées comme des clubs outre-manche.
La musique de club c'est un truc pour les pds ça encore!  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=PYf_HSQVPFg ?

Les gens ont le droit d'aimer ce qu'il veulent putain calmez vous la. Je dois en deduire d'après ce que vous dites que les gens qui sortent en boite de nuit, qui sont sérrés dans une ambiance sombre a se bourrer la gueuler et draguer des gonzeces sont moins bien que vous les vrai clubber ?

Je dis que c'est pas mon truc. Je regarde une vidéo sur la boite de londre et désolé meme si je pensais detester la musique plus que ca, c'est quand meme pas le son qui me fait vibrer et la vidéo en question se rapproche de la description que j'ai faites.

Encore une fois je chis pas sur les gens qui aiment ca.
Sors de ta bulle ? J'y suis mieux dedans que dans un truc comme ca.

Tu demande à découvrir un truc, et comme réponse "sors de ta bulle connard".
alors deja le connard n'était pas marqué, donc tu l'oublis sec!

D'autre part t'as vu une video?.... bien, je savais pas qu'on savait a quoi s'en tenir avec une video.

T'as deja fais une soirée club avec brodinsky en tete d'affiche? va ecouter ce mec la tiens, j'ai rarement autant jumpé en soirée que sur un son set.

Tu sais en club, y'a pleins de style, de la house, electro, minimal, etc... que t'ais des préjugé, on peut le comprendre, on en a tous, mais de la a etre aussi catégorique...
J'etais pas aussi catégorique, c'etait de la provoc par rapport au message de notre ami julien qui disait :

"pourtan les transseux dans leur grande ouvertur d'espris    ne son jamè les derniés a abondé en stereotipes et bon vieu clichers sur la "musik de club" et ôtres "musik de clubeurs"    qu'ils ne connèssent pas pour en parlé ainsi            
et sa ne les empâiche pas de denigré sette musik et son public s'en pour ôtant la connaitre "

Je vais ecouter brodinsky un peu pour me faire une opinion.
Je ne me fais pas une opinion avec une video, mais deja si je vois rien qu'une video avec un contre exemple de ce que j'ai cité, ca prouvera que j'ai tord, il en faut pas plus.

Le connard etait implicite et je l'oublie pas, mais j'en tiens pas rigueur etant donné que mon message à mal été interprété (et c'est pourquoi je l'ai supprimé)
allez, et si on se faisait tous un bon vieux hangar à l'ancienne??? Comme avant!!! où y'avait pas uatant de style de lusique repetitive techno que maintenant et où personne avait de signes d'appartenance à telle ou telle tendances!!

là où on s'amusait vraiment!
j'aimerais bien!! moi j'ai pas connu cette époque, j'étais encore devant dragon ball z Smiley
fidel castorama wrote :
allez, et si on se faisait tous un bon vieux hangar à l'ancienne??? Comme avant!!! où y'avait pas uatant de style de lusique repetitive techno que maintenant et où personne avait de signes d'appartenance à telle ou telle tendances!!

là où on s'amusait vraiment!

Smiley Je suis!
VEAUrtex wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=PYf_HSQVPFg ?

Les gens ont le droit d'aimer ce qu'il veulent putain calmez vous la. Je dois en deduire d'après ce que vous dites que les gens qui sortent en boite de nuit, qui sont sérrés dans une ambiance sombre a se bourrer la gueuler et draguer des gonzeces sont moins bien que vous les vrai clubber ?

Je dis que c'est pas mon truc. Je regarde une vidéo sur la boite de londre et désolé meme si je pensais detester la musique plus que ca, c'est quand meme pas le son qui me fait vibrer et la vidéo en question se rapproche de la description que j'ai faites.

Encore une fois je chis pas sur les gens qui aiment ca.
Sors de ta bulle ? J'y suis mieux dedans que dans un truc comme ca.

Tu demande à découvrir un truc, et comme réponse "sors de ta bulle connard".

tu fais juste des generalités, des mecs bourrés qui draguent des gonzesses et qui ont la machoire sur l oreille y en a plein aussi en teuf trance faut arreter d etre sectaire... j ai deja passé des sales soirees en club comme de tres bonnes et  ai aussi fait des teufs trance a chier et d autres excellentes
y a du bon et du moins bon partout et dans tous les styles
tu critiques alors tu sors pas, que tu ne fais pas l effort de decouvrir d autres artistes ou courants musicaux , le psychedelisme il est pas que la trance... on se croirait au JT de tf1 !... bonjour l ouverture d esprtit.. ah oui PLUR au fait

ps: les 1eres manifestations de musique electronique (chicago, detroit), l essence meme du mouvement electronique vient des clubs ! Smiley
psychotrop wrote :
ps: [...] l essence meme du mouvement electronique vient des clubs ! Smiley

et cette essence que l'on retrouve aujourd'hui dans les groupes électrogènes !  Smiley

ça ça me fait kiffer les groupes électrogènes !!