Alors par pitié la wave, on en a déjà parlé moultes fois, et par différentes personnes : garde tes remarques totalement sans intérêt et subjectives !!!!!!!
Tu l'admets toi même : tu as encore plein de choses à découvrir, à vivre !!! Alors tes remarques sont ridicules car dénuées de fondements ou même d'arguments.
C'est toi même qui donne là une image fausse, pauvre et totalement dénuée d'appuis sur la psy, que tu ne connais pas !!!!!!
Land of the death, c'est porté négatif mais surtout infondé bordel !!
Tu gonfles parce que tu parles de choses que tu ne connais pas à des gens qui ont pris le temps d'écouter vraiment, de se plonger dedans, et de connaitre l'évolution, ô combien riche et complexe, de la psytrance !!
C'est toi qui est blaireau sur ce coup là, personne ne t'a demandé de déblatérer bêtement comme ça.
encore une fois :
Je ne me permettrais pas, à aucun moment d'affirmer des jugements sur une musique (ou sur les amateurs de cette musique), pas d'affirmation sur la full on,, la prog : je ne connais pas suffisamment !!!!!
Certes la plupart des albums psy demandent de l'attention, de la TENSION, je le reconnais volontiers. c'est parfois difficile, il faut prendre un cheminements complexe dans la construction musicale mais je le fais toujours avec plaisir t extase !!!
Bref, tu déconne la vague, ça pète les rouleaux :fou: