teuf love6tem paris 14/02

love6tem
samedi 14 fevrier 2004
banlieu parisienne (91)
Starts:: Saturday 14 February 2004 - 23:00:00
Ends: Sunday 15 February 2004 - 12:00:00

Love Party by eco6tem . New inedit place, Maximum Confort. Double Cocktail offert pour boire et offrir Smiley Deco Florale et ambiance tropicale avec Mû nos amis de la nature et une realisation au sein de notre equipe. Line-up : Virtuart,Marblizer,Calvineobs,Veek, et la team Sekoya,Garce,Mongoose. Surprises a gogo et bon esprit . Visuel Live avec AgoraProject et Farfadet ! Le paf est a 20 euros oui oui on sais et vous verrez ^^ Soyez en forme tout ca dure jusqu'a pas d'heure !!! A bientôt !!  

http://www.eco6tem.org/news.php
20 euros  pour un plateau comme ca ......
pour 20 euros c week end y avait psycraft et triptych en live ds une grosse salle avec une pure accoustique
mc simone wrote :
pour 20 euros c week end y avait psycraft et triptych en live ds une grosse salle avec une pure accoustique

et tu avais deux cocktails d'offert ? ... pour 20 euros, deux cocktails et une teuf ça l'fait non ?

Smiley
Kwark perso je préfère Psycraft et Tryptich à 2 cocktails moi  Smiley

Sinon j'aime bien le design du site eco6tem.org Smiley
le design ne fais pas une teuf
la qualité du plateau laisse à désirer...
mc simone wrote :

moi je m'en fout je suis pas de paris..mais face au fait d'aller toujours aux dayglo toujours dans la meme salle avec toujours le meme plublic..et pas de coktail offert, moi je serais moins dur avec cette organisation a ta place..voire meme j'aurais envie de les encourager..
eco6tem font de bonnes petites teufs
un peu de foutage de gueule ... 20 euros pff c'est n'importe quoi !!
mathias wrote :

le mieux c'est de leur laisser une chance non? on vont p'ete tout dechirer  Smiley
Darken wrote :
20 €, mmh, on va voir. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. J'irai sans a priori et je me ferai une opinion après coup.

Le défi pour moi chaque week-end...[:miam] Mais en ce moment y'a Mauff qui me rattrape Smiley

il te reste un peu plus de 3 jours pr la cure de sommeil  Smiley
mathias wrote :

Vi je sais, je parlais du site web !   Smiley

Pour cette teuf pourra t'on sortir librement (avec un petit tatouage sur la main à l'entrée par exemple) ?

Smiley
Mysterio78 wrote :

Vi je sais, je parlais du site web !   Smiley

Pour cette teuf pourra t'on sortir librement (avec un petit tatouage sur la main à l'entrée par exemple) ?

Smiley

oui c'est prevu, avec un petit tatouage UV..on est pas chez dayglo..
Darken wrote :
20 €, mmh, on va voir. Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. J'irai sans a priori et je me ferai une opinion après coup.

Le défi pour moi chaque week-end...[:miam] Mais en ce moment y'a Mauff qui me rattrape Smiley

Tu dois être une lock en semaine !
Espèce de malade  Smiley
moi je me laisserais bien tenter par cette petite teuf.
Ca faisait des années que j'avais pas fait une teuf en France quand je suis aller a la gaia tbe du premier de l'an et je dois avouer que j'ai pas vraiment ressenti une super atmosphere.
J'irais plus dans les grosses teufs pompe a fric et je prefere honnetement donner une chance a d'autres organisations de me rendre le sourire.
je serais le gars entrain de danser
et puis ils vous foutront pas dehors a 8h00 en allumant les lumieres!
pour info: "il n'y a pas d'horaire fixée pour dire la teuf est fini"
Salut a tous, vous m'avez trop manqué !!!

Je reviens juste a la suite de la lecture du line up de cette teuf et hahahahahah je me marre!!! Smiley  Smiley
Que dis -je? Je me pisse dans mon froc tellement c'est drole !!!!!
Big respect a eco6tem, c'est des jeunes qui se demenent pour organiser des trucs, c'st super cool, mais a mon avis ils sont mal entourés les chti jeunots!!! Attendez vous etes aveugle ou quoi? Il ya pas un live de connu c'est un jour de st valentin ou vous faites tous les poivrots pour les 2 coktails !! Alors la j'hallucine!! On est la pour la musique ou pour se bourrer la gueule entre potes???
C'est pour ca que je trouve le prix excessivement cher , du niveua d'une gaia ou d'une Day glo. Puis les live alors la, c'est l'hallu!!! Calvineobz c ki? c koi? c keu? jamais entendu,meme pas un petit texte d'intro sur le fly rien c chelou kan meme, moi je miserai pas a mort dessus. Mais la cerise c'est Virtuart en Live!! ahhaha le pauvre il fallait bien qu'il joue c'est donnant donnant dans la trance non? C'est pas parce que tu es bon ou que tu as du talent qu'on joue c'est parce que tu es le pote de tel ou tel. C'est pas Mr virtuart qui a fait jouer les gars de eco6tem a la techno parade? Donc oblige des qu'il y a une teuf on le place et la du coup il est paye en plus le MR alors qu' a la techno parade ils n'ont pas ete paye les pauvres petits jeunes. Puis strategies oblige, avec l'approche des effervetranses, on sait plus comment montrer que l'on soutient l'assos alors hop !! On book son pseudo president !!! Bref c dommage je serai bien venu ecoute garce et sekoya ou meme les autres (que je connais pa du tout non plus) Mais alors le live de virtuart et le live de Calvineobz j'ai tres peur et j'ai pas envie d'avoir des idées de suicide collectif le Jour de l'amour!!!
Alors je souhaite bon courage a tous ceux qui y vont !! On attends vos reports Cia ciao
BOOM BOOM!!! PLUR PLUR !!!! SHAKALAAAAAAAAAA Smiley  Smiley

P.S: Par contre si vous aimez la goa mal masterise qui date des 80's vous alle kiffer le live de Virtuart et je vous conseille d'y aller!!! Smiley
PLUR wrote :
Salut a tous, vous m'avez trop manqué !!!

Je reviens juste a la suite de la lecture du line up de cette teuf et hahahahahah je me marre!!! Smiley  Smiley
Que dis -je? Je me pisse dans mon froc tellement c'est drole !!!!!
Big respect a eco6tem, c'est des jeunes qui se demenent pour organiser des trucs, c'st super cool, mais a mon avis ils sont mal entourés les chti jeunots!!! Attendez vous etes aveugle ou quoi? Il ya pas un live de connu c'est un jour de st valentin ou vous faites tous les poivrots pour les 2 coktails !! Alors la j'hallucine!! On est la pour la musique ou pour se bourrer la gueule entre potes???
C'est pour ca que je trouve le prix excessivement cher , du niveua d'une gaia ou d'une Day glo. Puis les live alors la, c'est l'hallu!!! Calvineobz c ki? c koi? c keu? jamais entendu,meme pas un petit texte d'intro sur le fly rien c chelou kan meme, moi je miserai pas a mort dessus. Mais la cerise c'est Virtuart en Live!! ahhaha le pauvre il fallait bien qu'il joue c'est donnant donnant dans la trance non? C'est pas parce que tu es bon ou que tu as du talent qu'on joue c'est parce que tu es le pote de tel ou tel. C'est pas Mr virtuart qui a fait jouer les gars de eco6tem a la techno parade? Donc oblige des qu'il y a une teuf on le place et la du coup il est paye en plus le MR alors qu' a la techno parade ils n'ont pas ete paye les pauvres petits jeunes. Puis strategies oblige, avec l'approche des effervetranses, on sait plus comment montrer que l'on soutient l'assos alors hop !! On book son pseudo president !!! Bref c dommage je serai bien venu ecoute garce et sekoya ou meme les autres (que je connais pa du tout non plus) Mais alors le live de virtuart et le live de Calvineobz j'ai tres peur et j'ai pas envie d'avoir des idées de suicide collectif le Jour de l'amour!!!
Alors je souhaite bon courage a tous ceux qui y vont !! On attends vos reports Cia ciao
BOOM BOOM!!! PLUR PLUR !!!! SHAKALAAAAAAAAAA Smiley  Smiley

P.S: Par contre si vous aimez la goa mal masterise qui date des 80's vous alle kiffer le live de Virtuart et je vous conseille d'y aller!!! Smiley

Smiley

Bon c'est vrai que le Line up n'est pas extra .. et que le prix est quelque peu elevé, mais ça n'empêche pas de passer une bonne soirée  Smiley

D'autant que y'a des bons points pour cette teuf:
-Ca dure jusqu'à pas d'heure! Au moins midi d'après ce que j'ai compris. Une teuf trance qui fini à midi ca devient plutôt rare de nos jours !  Smiley pas comme la gaia du jour de l'an  Smiley
-On aura le petit tatouage UV, donc sortie et entrée autorisée. Quel plaisir de pouvoir prendre l'air librement  Smiley  en plus on pourra aller se soulager dans la forêt  Smiley
-Le son n'est pas très connu certes mais ca peut être l'occasion de découvrir de nouveaux artistes, d'entendre du son neuf.  Smiley
-2 Cocktails, je suis sur que y'en a qui sont heureux  Smiley [:torche]

Vala donc j'y serai moi  Smiley

Smiley
dark tite bite bif .. j adore .... bif tu m avais pas dit que pour la sanit vale,ntin t entretenais l amour ?, au troké d a coté ??? avec ta minch ???

bon chacun choisi ce qu il fait pour sa SAINT VALENTIN m enfin moi j prefere encore faire des bisous dans le silence qu avec du son .. parce qu en teuf c est pas facil de niker dans les chiottes avec les tampons partout degeulasse !!!
Allez hop c parti on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jump Jump
Et pour ceux qui veulent finir, en beauté, dans un petit lieu convivial, voici

dimanche 15 Fev. : Secret After,
Au PALAIS BAR, de 9H30 du Matin, à 17H, 39 rue des Petites Ecuries PARIS 10éme, M°: Bonne Nouvelle / Chateau d'Eau Paf: 0€, mais conso
Sorry, pour ceux venus dimanche dernier, à partir 10H, étant donné que nous avions commencés à 2H du mat, le boss, n'a pas voulu aller, jusque dans l'aprés midi, mais ce dimanche ci, c'est ok, nous serons là, à partir de 9H30( frais comme des gardons!!!), et peux être que le live(Psyquest) aura lieu

Djs: ALEX GOADLOOP(Happy Birthday Alex!!!!!!!!!!!!!!!!)
     DAZIBAO
     LUTIN DES BOIS
     G² aka Bustrance  + Guests & Surprises
+ Percus & Didgeridoos( Secret Vibes Team)

Sinon, samedi 21, on vous prepare, une petite soirée bien sympatique, Pte de Bagnolet, dans un lieu inedit de 500M²!! Avec un enregistrement live, en public de SECRET VIBES & LDB-SYSTEM, avec Cendre Osmoza en guest voice