Salut a tous, vous m'avez trop manqué !!!
Je reviens juste a la suite de la lecture du line up de cette teuf et hahahahahah je me marre!!!
Que dis -je? Je me pisse dans mon froc tellement c'est drole !!!!!
Big respect a eco6tem, c'est des jeunes qui se demenent pour organiser des trucs, c'st super cool, mais a mon avis ils sont mal entourés les chti jeunots!!! Attendez vous etes aveugle ou quoi? Il ya pas un live de connu c'est un jour de st valentin ou vous faites tous les poivrots pour les 2 coktails !! Alors la j'hallucine!! On est la pour la musique ou pour se bourrer la gueule entre potes???
C'est pour ca que je trouve le prix excessivement cher , du niveua d'une gaia ou d'une Day glo. Puis les live alors la, c'est l'hallu!!! Calvineobz c ki? c koi? c keu? jamais entendu,meme pas un petit texte d'intro sur le fly rien c chelou kan meme, moi je miserai pas a mort dessus. Mais la cerise c'est Virtuart en Live!! ahhaha le pauvre il fallait bien qu'il joue c'est donnant donnant dans la trance non? C'est pas parce que tu es bon ou que tu as du talent qu'on joue c'est parce que tu es le pote de tel ou tel. C'est pas Mr virtuart qui a fait jouer les gars de eco6tem a la techno parade? Donc oblige des qu'il y a une teuf on le place et la du coup il est paye en plus le MR alors qu' a la techno parade ils n'ont pas ete paye les pauvres petits jeunes. Puis strategies oblige, avec l'approche des effervetranses, on sait plus comment montrer que l'on soutient l'assos alors hop !! On book son pseudo president !!! Bref c dommage je serai bien venu ecoute garce et sekoya ou meme les autres (que je connais pa du tout non plus) Mais alors le live de virtuart et le live de Calvineobz j'ai tres peur et j'ai pas envie d'avoir des idées de suicide collectif le Jour de l'amour!!!
Alors je souhaite bon courage a tous ceux qui y vont !! On attends vos reports Cia ciao
BOOM BOOM!!! PLUR PLUR !!!! SHAKALAAAAAAAAAA

P.S: Par contre si vous aimez la goa mal masterise qui date des 80's vous alle kiffer le live de Virtuart et je vous conseille d'y aller!!!