Hallucinogen ... en Belgique !

................. putain mais vive la belgique !!

Smiley
Il passe pas en France en avril a la teuf MP records?????? c'etait une fausse rumeur???
area51 wrote :
Il passe pas en France en avril a la teuf MP records?????? c'etait une fausse rumeur???

apparemment pas d'hallucinogen en avril sur Paris...
Skytrancer wrote :

ni d'astrix d'ailleurs..
ET C REPARTI , en route pour la belgique !! Smiley  Smiley
va encore falloir faire un tour par dahm  Smiley  Smiley
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon....................

pooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurquooooooooooiiiiiiiii ???????????????????????????????
majorkh0rne wrote :
ET C REPARTI , en route pour la belgique !! Smiley  Smiley
va encore falloir faire un tour par dahm  Smiley  Smiley

yes on y seraaaaaaaaaaaaaaaa
Skytrancer wrote :

yes on y seraaaaaaaaaaaaaaaa

oh que oui ! que je kiffe le plat pays avec ses pures teufs !!  Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.goatrance.de/goabase/party_details.php3?PID=12800

Smiley
Heu faite gafe quand meme  Smiley  Prevoyé un arret de la teuf d'environ deux heures  Smiley voir plus si c'est une grosse teuf  Smiley

Bon je veux pas jouer les relou mais sa fais deux fois quand meme, hein!!!!! jamais deux sans trois  Smiley
yghon wrote :
Heu faite gafe quand meme  Smiley  Prevoyé un arret de la teuf d'environ deux heures  Smiley voir plus si c'est une grosse teuf  Smiley

Bon je veux pas jouer les relou mais sa fais deux fois quand meme, hein!!!!! jamais deux sans trois  Smiley

whao.....  Smiley    j'espère que non !
karcarman wrote :

whao.....  Smiley    j'espère que non !

Ba j'espère aussi  Smiley  car c'est pas cool  Smiley
yghon wrote :

yes ! g loupe les crs belges la derniere fois fodrai pas ke ca ce reproduise ... pi si o passage jpouvai me faire casser le bras ou prendre un coup de matraque

non mais jamais 2 sans 3 c une expression francaise donc ca marche ke en france heeeeeeeeeee  ouiiiiiiiiii  Smiley  Smiley

message pour les crs belges  :fuck: , et pour ceux qui les envoient  :dfuck:
Smiley  Smiley
Yeah, je serai certainement là Smiley (eeeh ouep c a coté de chez moi Smiley )
J'espère que cette fois les flics ne feront pas chier parce que je l'ai eu bien mauvaise a Astral Projection !
arf c pas pour demain c sur sa laisse le temps d'organiser tous sa, je ferait tout mon possible pour y'aller.  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

MAIS QUI A DES VRAI INFOS ???  Smiley

envoyer les liens svp  Smiley

(cherchez pas sur www.mprecords.net ... y a rien! )
cyberalex wrote :

MAIS QUI A DES VRAI INFOS ???  Smiley

envoyer les liens svp  Smiley

(cherchez pas sur www.mprecords.net ... y a rien! )

des rumeurs, personne ne sait rien en fait...
teuf fantôme? la teuf est en avril on verra.
sur le fly que j'ai eu ils avaient barrés "gms" et on m'avait parlé de hallucinogen à la place...et depuis j'ai appris que ce n'était pas le cas..enfin tant que le fly définitif n'est ps sorti...
demander directement au boss, hallucinogen @ twisted.co.uk

ou a son manager notify @ twisted.co.uk