Turbo Trance records "Unreleased Spirit"

Salut à tous,

Notre nouveau Top ten pour bien commencer l'année, In groove, we trust !

1. Sesto Sento - Sneaky Sneaky (Triptych remix) unrel.
2. Talamasca - Future Shock (Turbo Trance urel.)
3. Triptych - Celtych (unrel.)
4. Tikal vs. Ninja (Turbo Trance unrel.)
5. Logic Bomb - Tales from the basement (Turbo Trance unrel.)
6. Triptych - Access All Areas (Turbo Trance unrel.)
7. Alternate Vision vs. Z Man- Back to Reality (Turbo Trance unrel.)
8. Psypilot - Organic Synthesis (Turbo Trance unrel.)
9. Vibe Tribe - Ecstasy of revelation (Turbo Trance unrel.)
10. Psypilot - Feel Zero five (Triptych remix) Turbo Trance unrel.

Bonus:

Elec3 - XXI Century (Turbo Trance unrel.)

Smiley Turbo Trance crew Smiley
C'est qui Elec3 ? ou plutot c'est quoi comme style de projet ?
yeahhh unreleased spirit Smiley
pas deg le top
le celtych c une bonne ballouze !
le rmx de psypilot est pas deg non plus, plus fluide que l'original avec des sons bcp plus clairs et crystallins
le rmx de sneak sneaky c une balle atomique , j'aime pas trop l'original mais la y a des lignes de synthes mechamment puissantes !!!!
access all areas c le blastage en bonne et due forme sur un dancefloor , le pied bass est mechant mechant , avec un gros boulot sur la prod a la sub6
le talamsca c une bonne surprise je dois dire, j'aime pas habituellment et celui la est carrement soft et bien foutu , c part pas en couilles ds les melodies cheezy , c  retenu , bonne surprise
le reste je connais pas c que de l'unreleased , y en marre des unrld  c de la merde les unrld
FAIS TOURRRRRRNER !!!!!!!!!!!!!
neo unreleased spirit full on power Smiley
mc simone wrote :
bonne surprise
le reste je connais pas c que de l'unreleased , y en marre des unrld  c de la merde les unrld
FAIS TOURRRRRRNER !!!!!!!!!!!!!
neo unreleased spirit full on power Smiley

LOL c clair ya des bonnes balouzes de track Smiley !!!!!!!!  c pour qd la prochaines compil turbo trance ??? Smiley
POLYPHEME wrote :

LOL c clair ya des bonnes balouzes de track Smiley !!!!!!!!  c pour qd la prochaines compil turbo trance ??? Smiley

je crois que la compil' accelerator (compilee par charles) est prevu courant mars .. ca reste a verifier  Smiley