VA.: Wider Horizons ~~ Liquid Sound Design

Wider Horizons matérialise la célébration du 5ème anniversaire de Liquid Sound Design, entité freestyle du label mythique Dragonfly. Cette compilation est composée de remixes de classiques du catalogue Liquid Sound, élaborés par des artistes de différents horizons géographiques et sonores..

Certains marriages peuvent paraitre surprenant, et leur écoute ne laisse aucun doute sur la perspicacité de ceux-ci.. Eclectique, elle permet a Ott de confirmer (une fois encore) sa forme actuelle à travers le remix de Silver (de Tripswitch), à Youth de s'exprimer avec sa touche si unique sur le Manakhana de Nada, tandis que son travail est aussi re-experimenté, et de quelle manière par Vibrasphere et avec quelle énergie par Vatos Locos, le trio magique.. Abakus signe deux remixes, laissant présager d'un superbe album au printemps prochain sur Liquid Sound..

En bref, cette compilation est franchement démente, et comblera les amateurs d'ambient, et à la fois les chillers un peu plus nerveux, avec des tracks au flow bien entrainant...

.. Un nouvel incontournable !!!

Revue complète (en anglais) ici :
http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,4,,3184,1,.html

Vouala.. Si quelqu'in insiste pour le détail des tracks, je le résumerai en français ici..  Smiley
++
Smiley ça c'est d'la baballe !!  Smiley  ça c'est une bonne nouvelle Smiley il n'y a que d'excellents artistes sur cette perle de compil (à part Tripswitch sur lequel je ne me prononcerai pas parce là, comme ça, ce nom ne me dit pas grand-chose), ça sent la garantie LSD Smiley Merci des good news KakoO  Smiley

Allez hop hop, où est ma CB ? ...  Smiley

Smiley
Tripswitch n'est autre que le projet de Humphrey avec .... Smiley j'ai oublié son nom..

Smiley
bah j'suis bien avancé moi !! Smiley Smiley (merci quand même)

Smiley
Smiley Humphrey Bacchus = L.S.D. label manager, cher ami...
oooops !! double Smiley pour l'occase Smiley

Smiley