Que diriez vous si on vous disez "Mais la Trance c'est mort..."

PsyoniK WavE wrote :

c'est marrant, c'est ce que je me dis a chaque fois que j'assiste a un set dark...

^^ ba c'est pas pire que se faire inviter pour jouer dans une discothèque pour jouer de la teck , house dubstep, teck minimal, prog trance, devant une bande de clubeur, alors que on leurs a proposé  des lives de qualités  et se faire jetais par le patron  à 4h00 du matin parce-que  les gens préfèrent danser sur de la dance,rn'b, hallucinent soirée à mettre dans les anales   [:dtc3] du jamais vu faut dire que on étaient au trou du cu du monde ba on s'en fou on a quand même étaient payé ^^ Smiley
a mort le commercial !
acid_rave wrote :
a mort le commercial !

comme tu dis !!!!!!  Smiley
panoramix 200 wrote :

on s'en fou on a quand même étaient payé ^^ Smiley

c'est deja ca !

triste publique et ses tendances moutonnieres...
acid_rave wrote :
a mort le commercial !

C'est quoi ce que t'appelles commercial, non parce que bon, meme si les majors nous sortent des merdes comme pas possible, vous seriez surpris du nombre d'artiste signé en maison de disque ou en label étant en licence sur majors.

edit : la wave t'as encore perdu une occaz de te taire.....
ça c'est toi qui le dis...hallucinant le nombre de gens que je connais, ou pas d'ailleurs mais avec qui je discute en soirée, et qui ont le meme avis...
PsyoniK WavE wrote :
hallucinant le nombre de gens que je connais, ou pas d'ailleurs mais avec qui je discute en soirée, et qui ont le meme avis...

Avoir le même avis que toi, c'est pas avoir un avis...

C'est n'en avoir aucun.
wahouuuu....quelle profondeur !! ca c'est une phrase qui va rester dans les annales...tu devrais aller te reposer, l'effort a du etre conséquent...Smiley
je plussoie psyonik wave (si le sujet est de savoir si la trance commerciale c'est de la merde)

mais en meme temps j'ai toujours un peu d'affection pour les vieux GMS,Astrix,infected mushroom et compagnie.en ce qui concerne la psytrance.mais meme certaine musique dite commerciale peuvent etre bonne.

commerciale peut avoir avoir deux definition,et d'ailleurs la premiere precede toujours la deuxieme quand il s'agit de tel ou tel artiste :

1-l'artiste explore un univers qui existe dans l'imaginaire culturelle du publique (selon l'epoque) mais qui n'a pas encore été "materialisé".le resultat est une bombe de virtuose et son chef-d'oeuvre passe au rang de culte.ca c'est le bon commerciale !

2-le dit artiste surfe toujours sur la vague de sa notoriete,et n'a plus l'elan et la motivation de puiser encore plus loin dans son inspiration.il est stereotypé,ne produit plus que des trucs faciles et veut la thune et le champagne.la c'est le commerciale de merde,l'art de facade qui attire plus le publique qui veut un mode de vie de rock star que les musicos.il n'y a deja plus d'echos a ce niveau la ...

je crois que ca resume.
PsyoniK WavE wrote :
wahouuuu....quelle profondeur !! ca c'est une phrase qui va rester dans les annales...tu devrais aller te reposer, l'effort a du etre conséquent...Smiley

Hey faut pas avoir le seum !

Le fonds, parlons en : A force de donner ton avis à tort et à travers, sur tout et n'importe quoi, sans maitriser le sujet le plus souvent, tu discrédites la valeur de ton opinion. Et même quand au milieu de posts tous plus inutiles les uns que les autres, un propos censé et argumenté apparait, il est aussitôt noyé par le suivant.

Donc oui, avoir un avis comme le tien, c'est n'avoir en définitive aucun avis. C'est un fait.

Ce serait gratos si j'étais le premier à te faire la remarque, mais t'es un cumulard !

Dernier point : On discute vite fait, comme ça sur un forum... T'enflammes pas avec moi, restes tranquille, bien à ta place.
je deconne beaucoup, c'est un fait. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir des avis sensés, et de savoir un minimum de quoi je parle quand j'emets un avis (et c'est mon droit de le noyer sous le second degré si j'en ai envie). Il est evident que je suis toujours pret a ecouter et prendre en compte les arguments contraires, mais de la a dire que ce que je dis n'a aucune valeur, il y a une marge. et dernier point, je reste tjr tranquille, tant qu'on ne m'attaque pas gratuitement.
fais pas chier il t'as dit le monsieur
drakko il a une grosse culture musicale,
plus une prose qui se respecte
franchement tu fais pas le poid
drakko il me tue a chaque fois en hip hop, il m'énerve!  tant qu'il est pas la je peux genre, "je m'y connais grave, t'as vu", mais des qu'il post, putain, j'ai l'impression d'etre un noobs!!! Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
fais pas chier il t'as dit le monsieur
drakko il a une grosse culture musicale,
plus une prose qui se respecte
franchement tu fais pas le poid

Attend, c'est quand même un Boss de TG!  Smiley
Smiley La Trance c'est mort ? ben oui PUISQUE la transe c'est la mort !!!!  Smiley  transir=mourir en vieux français il me semble donc longue mort à la trance !!  Smiley
Salut a tous ma premiere chez trancegoa et je profite pour repondre a cette Q (la trance c mort)
no

La psytrance c'est une musique passagere exploiter dans le temps

a+
ronen wrote :

La psytrance c'est une musique passagere exploiter dans le temps

c'est le prochain sujet du bac philo?  Smiley
Putain les 3 derniers replys sont terribles. ^^
malheureusement la goa c'est éteinte depuis un petit bout de temps maintenant ils reste c vrai toutes ses ramifications aujourd'huis qui sont ce qu'elles sont . . .  Smiley

je pense que je le dit à tous mes post :

orichalcum
teorem wrote :
malheureusement la goa c'est éteinte depuis un petit bout de temps maintenant ils reste c vrai toutes ses ramifications aujourd'huis qui sont ce qu'elles sont . . .  Smiley

je pense que je le dit à tous mes post :

orichalcum

ouais ...l'album avec deviant electronics..c'etait quelque chose.
Smiley
que l'orthographe est morte avec elle...
kumba mela wrote :

c'est deja ca !

triste publique et ses tendances moutonnieres...

sé claire man  Smiley
nou dans la psy on est larjement au deçu du l'eau  Smiley   Smiley
tous ses mouton qui ecoute de la merde fête par des mecs qui fon toujour la meme chose  Smiley  tout sa pr se fère du frique sur leurs dos pendan qu eux boiven et se defonssent sans rien calculé  Smiley  !!! pfffff   Smiley
sé pas a notre mouvemant que sa pourrai arrivé sé claire man  Smiley  , on est trop open minded pour sa man  Smiley  ; la t-rance nous illumine bro  Smiley  Smiley
rispècte  Smiley
sinon je me lansse dan un nouvo projet dan la pure tradission transe les freaks  Smiley  Smiley
sa ca sapelé B-Root, sa va etre du lourd  Smiley  Smiley
sa va etre de la grosse psy queue vous aller bien sentire passé  Smiley  Smiley  Smiley
keep in touch les freaks  Smiley
b oom  Smiley
Que diriez vous si on vous disez "Mais la Trance c'est mort..."

je repondrai t'es aussi con que celui qui m'a dit un jour que le jazz c'est mort !
Pour faire court :

je dirais, avec sérieux : "Un peu de patience, pas encore..."

(...mais intérieurement, sans le dire, je penserais  "bon courage, tu peux toujours attendre, c' est pas demain !..." Smiley )

Autrement dit je suis une "salope" parce que je laisse espérer à celui/celle qui n' aime pas ce genre de musique que c' en est bientôt fini, mais en fait, je me fais un plaisir de dire tout le contraire de ce que je pense et cachant mes émotions pour bien ennuyer mon interlocuteur qui lui ne mérite pas la trance, alors que moi je sais "tellement que c' est Smiley grave bon (pour le mental) !!", pour parler en langage (très) familier Smiley.

Ps : il serait temps que le navigateur internet libre Mozilla Firefox (version 24 tout de même) cesse en 2013 de mettre une vague rouge de correcteur orthographique sous le mot "trance" quand j' édite mes messages ici-même, ça en devient insultant Smiley après vingt ans d' existence. Smiley Smiley
virgosound wrote :

C'est quoi ce que t'appelles commercial, non parce que bon, meme si les majors nous sortent des merdes comme pas possible, vous seriez surpris du nombre d'artiste signé en maison de disque ou en label étant en licence sur majors.

edit : la wave t'as encore perdu une occaz de te taire.....

comme le deuxième album de man with no name qui a été signé par warner qui lui ont dit clairement la direction à prendre pour son album Earth Moving The Sun pour le rendre plus accessible à un plus large public et on ressent bien qu'il y a une espèce de retenue sur cet album.
angelique wrote :
Pour faire court :

je dirais, avec sérieux : "Un peu de patience, pas encore..."

(...mais intérieurement, sans le dire, je penserais  "bon courage, tu peux toujours attendre, c' est pas demain !..." Smiley )

Autrement dit je suis une "salope" parce que je laisse espérer à celui/celle qui n' aime pas ce genre de musique que c' en est bientôt fini, mais en fait, je me fais un plaisir de dire tout le contraire de ce que je pense et cachant mes émotions pour bien ennuyer mon interlocuteur qui lui ne mérite pas la trance, alors que moi je sais "tellement que c' est Smiley grave bon (pour le mental) !!", pour parler en langage (très) familier Smiley.

Smiley
Bravo l'ouverture d'esprit et le partage  Smiley
Donc selon toi, seule une élite "mérite la trance"?
A un moment je pense qu'il faut arrêter de se prendre pour des illuminés-qui-avons-tout-compris-à-la-life-tavu et de prendre tous les autres pour des blaireaux.