Que répondriez vous s on vous disez que la Trance était morte, qu'elle n'avait plus évolué depuis des lustres, que les productions sont toutes identiques ou déjà vue depuis 2000 ?
A vos claviers !
A vos claviers !
Nerggal wrote :
Au pire tu réponds pas Psyonik, si ça te fais chier, mais venir niquer mon sujet fraichement lancé...
Nerggal wrote :
Que répondriez vous s on vous disez que la Trance était morte
Nerggal wrote :
Au pire tu réponds pas Psyonik, si ça te fais chier, mais venir niquer mon sujet fraichement lancé...
psyreivax wrote :
perso un simple "je t'emmerde j'ecoute ce que je veux" suffit
désolé de pas faire plus long mais face a ce genre de personne je perds pas mon temps en justifications qui n'iront nul pars
Nerggal wrote :
Que répondriez vous s on vous disez que la Trance était morte, qu'elle n'avait plus évolué depuis des lustres, que les productions sont toutes identiques ou déjà vue depuis 2000 ?
A vos claviers !
le crepusculologue wrote :
La trance GOA, c'est mort... ça c'est sûr.
gastronomiK-orgasmiK wrote :
+1 ! , elle s'est juste adaptée au son numérique, plus froid, plus précis mais assez impersonnel je trouve.
kumba mela wrote :
quoique des fois j'ai bien envie de dire que la trance est morte chez la plupart des gens.
hier j'ai ete a une teuf,et y avait que de la prog !! j'allais finir par monter sur scene et casser la gueule au dj ! serieux ! toute une soiree ou les gens sont zombifiés sur un matraquage sans aucune espece d'energie ou de profondeur.je rentre chez moi et je mets de la goa.la difference se fait tres vite sentir.
j'ai l'impression que le mot d'ordre dans les teuf psychedelique est devenu : faire du bruit pour rien ! de temps en temps un allumé crie truc stimulant et ca redonne la conviction a tout le monde qu'on est sur la bonne voie,que ouais on ecoute un son bien mais tout le monde est berné en vrai.des pantins hypnotisé.
j'ai l'impression que les artistes ont peur de tenter quelque chose de trop intense et personnalisé de peur de pas etre accepté du publique,qui lui n'attend que du nouveau.triste.
Angelique wrote :
Bonjour !
Quant à moi, je souhaite que cette branche musicale se fasse toujours plus "mature": on serait super fiers que la trance traverse les décennies avec toujours plus de profondeur, de beauté, de douceur ou de puissance. On se dirait "c'est la classe quand même !" . C'est une musique tellement differente à mon sens, que j'irais presque jusqu'à dire "bénie des dieux". La trance a pour moi l'ambition de puiser dans la complexité culturelle et mentale de l'être humain pour en tirer le meilleur. Un gros défi à relever, surtout en cette période de début de XXI ème siècle où l'homme est parfois (comme en tous temps mais maintenant on en a des belles traces) un loup pour l'homme. Quand ça va elle consolide, elle accompagne le progrès de l'humanité, quand ça ne va pas elle travaille à l'amélioration des choses et reprend à la base. La trance doit avoir beaucoup d'ambition tout en restant très modeste !
Donc non la trance n'est pas morte, mais au contraire elle doit montrer qu'elle en a toujours plus sous le capot pour toutes les humeurs, en cherchant à rapprocher les gens dans l'intelligence, et faire rêver ! la recherche de la perfection est sans limites ! l'art n'a pas de plafond !
Un gros peace&love avec les pieds bien sur terre cette fois ! voila ce que je crois être le devoir de la trance, si elle en a un
kumba mela wrote :
quoique des fois j'ai bien envie de dire que la trance est morte chez la plupart des gens.
hier j'ai ete a une teuf,et y avait que de la prog !! j'allais finir par monter sur scene et casser la gueule au dj ! serieux ! toute une soiree ou les gens sont zombifiés sur un matraquage sans aucune espece d'energie ou de profondeur.je rentre chez moi et je mets de la goa.la difference se fait tres vite sentir.
j'ai l'impression que le mot d'ordre dans les teuf psychedelique est devenu : faire du bruit pour rien ! de temps en temps un allumé crie truc stimulant et ca redonne la conviction a tout le monde qu'on est sur la bonne voie,que ouais on ecoute un son bien mais tout le monde est berné en vrai.des pantins hypnotisé.
j'ai l'impression que les artistes ont peur de tenter quelque chose de trop intense et personnalisé de peur de pas etre accepté du publique,qui lui n'attend que du nouveau.triste.