tsuyoshi à grenoble le 14 février

petite pub pour Loïc et sa soirée de samedi prochain où il a réussi à faire revenir ce bon vieux tsuyoshi à grenoble...je crois bien que c'est la seule date française du bonhomme, voilou les infos:

:: TSUYOSHI SUZUKI EUROPEAN TOUR :: [France]
Dj's:
Tsuyoshi Suzuki (Feedback rec., Matsuri, JP)
Loic (Mantra Tribe System)
Rem (Mantra Tribe System)

Déco by Xorlia
Sound System 17 kw
After sur place

Paf: 12 € avec 1 conso, 10€ en prévente

infoline: 06.17.34.76.83

Arakiss
135, bvd Paul Langevin
38600 Fontaine (Grenoble)
Tramway A Terminus La Poya
Le mec de Prana...whow !!!!
Là, j'suis obligé d'y aller, j'espère seulement qu'il va jouer du Joujouka comme il nous en sert depuis 4 ans maintenant.
perso je dois y aller avec ma douce et des potes, mais j'aimerais savoir vos avis sur cet artiste car j'ai ecouter un de ses mixes sur un site japonais et a vrai dire j'ai pas trop accrocher tout le temps, alors si vous avez d'autres sites ou je pourrais me faire une autre idée.. thanks Smiley
Smiley
Bin avant, y'a quelques années, c'était un dieu des platines, un vrai tueur, autant par sa technique que par ses selections.
Maintenant il a carrément changé de style, c'est plus de la psyché mais de la tech qu'il mixe (avi perso)
Moi perso, j'accroche plus trop, en teuf en tout cas.
La dernière fois que je l'ai vu c'était au cabaret sauvage avec Logic Bomb et bien même résultat : de la tech chelou ...
Est-ce que quelqu'un se rappelle d'une soirée "Dôme" dans un big entrepot, il me semble que c'était la "forest" en 1995-96 ou Tsuyoshi avait mixé pendant 4 heures. Putain j'en ai encore des frissons quand j'y repense tellement c'était bon.

Question à Orochi_Greg : comment définierais-tu son style à présent, toi qui à l'air d'apprécier ?
lcair que tsuyoshi c devenu hyper tek ... mais sa technique au mix est tjrs aussi impressionante
c clair j'ai je l'ai connu à la grande époque et c'était du blastage de chez blastage, un grand monsieur comme on en fait plus!
respect
Tsuyoshi, fut un temps où c'était énorme. Pas de doute.
Aujourd'hui, il le dit lui-même, il aime de moins en moins jouer trance et préfère s'essayer à autre chose... Du coup, je serais curieux d'écouter ce qu'il fait en ce moment...
Tris wrote :
Tsuyoshi, fut un temps où c'était énorme. Pas de doute.
Aujourd'hui, il le dit lui-même, il aime de moins en moins jouer trance et préfère s'essayer à autre chose... Du coup, je serais curieux d'écouter ce qu'il fait en ce moment...

Smiley
www.cosmosmile.com
Bon au vue de vos remarques je crois que je vais pas y aller.
Enfin, qui sait il parrait que la neige est bonne en ce moment au 2 alpes alors sa peux le faire une petite halte à l'arakis et le dimanche matin sur les pistes  Smiley
alf84 wrote :
Bon au vue de vos remarques je crois que je vais pas y aller.
Enfin, qui sait il parrait que la neige est bonne en ce moment au 2 alpes alors sa peux le faire une petite halte à l'arakis et le dimanche matin sur les pistes  Smiley

J'espère quand même pour toi que tu es assez ouvert, car le dernier album de Joujouka "Are you Elovetric" n'a plus rien à voir du tout avec ce qu'il faisait il y a 3-4 ans. Il y a même une sacrée différence avec New Asians, là on est limite dans le clubby. Mais, comme il ne s'agit que de Tsuyoshi pour Grenoble, je pense qu'il s'adaptera à son public et jouera quelque chose de moins déroutant.
Ceci dit, moi Joujouka, J'ADORE Smiley
Vous avez bien de la chance vous... Smiley  Moi j'ai pas pu y aller à l'époque car j'avais deux oraux en Juillet...
M'enfin, lors de mes deux séjours au Japon, je l'ai vu deux fois, dont une fois au "Tokyodrome", et je compte bien aller le voir à Grenoble... enfin j'espère!
ceci dit c'est clair que c'est total différent commestyle qu'il joue et produit maintenant !!!
bien le joujouka style orochi-greg Smiley

[:nuage]
Miss Tick wrote :
ceci dit c'est clair que c'est total différent commestyle qu'il joue et produit maintenant !!!
bien le joujouka style orochi-greg Smiley

[:nuage]

Yep!

Mais il ne faut pas oublier non plus que Joujouka, c'est un collectif, avec entre autre Takeshi Isogai (Ubar Tmar) Mitsumoto et surtout Hiroku Tsunoda.
Tsuyoshi seul aux commandes, on ne sait jamais ce que cela peut donner, mais si c'est dans le style de Break The system down 3 (ou sa compile Sound of the sun sur Equinox Rec) alors ça reste bien "Joujouka fashion". Ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas droit à de la full on (rires...) ou de la goa!
kelkun d entre vous aurait le contact de loic de mantra tribe siouplait
snickersmanger wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'était ma 1ère teuf  Smiley  Smiley  Smiley

de la folie : dome forest part II, dans un gigantesque entrepot dans le sud de Paris, le plus grand clash de ma life.......;j'ai encore le flyer à la maison

Ps : juillet 96 !  Smiley

Merci pour la date, que de souvenirs ...
kelkun d entre vous aurait le contact de loic de mantra tribe siouplait

je crois ke c'est kom mantratribesystem.ch ou sinon sur le site de l'arakiss: arakiss.com
Smiley