A vrai dire, je ne connaissais pas la prog avant d'y aller, et comme mes souvenirs sont tout de même morcelés, je ne puis dire combien de temps il y avait de la goa. En tout cas, il y avait bien de la goa, et de la bonne. D'ailleurs tout le reste étant bien, minimal, prog, bref un festival qui vaut la peine qu'on l'attende toute une année pour y retourner.
Domestic
Même si je préfère un temps soit peu Siam que je viens de découvrir par la même occasion.
Quand à Ozric tentacles, c'est une véritable passion que j'ai pour ce groupe, je suis content de voir des gens qui connaissent car je n'en ai que très rarement rencontré auparavant.
Immense est ma frustration de les avoir loupé à Ozora. Ca devait sans doute être le contexte presque idéal pour les voir. La distance du festosh n'aurait pas du me refroidir...
Au fait je n'avais pas conscience de la distance qui me séparait de la Belgique, je vais devoir attendre les vacances pour y aller :fou:
En, plus j'ai découvert le site d'un magasin Belge qui vend toute sorte de choses sur le chamanisme amérindien.
Je suis tombé totalement par hasard sur ce site, donc aucune preuve du sérieux du site.
Quand ils disent vendre de l'herbe qui donnent des rêves prémonitoires, j'ai tout de même du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire...
Si vous êtes curieux :
http://www.magicka.com/amerindien.htmOh oh, quand je relis mon ancien post, j'ai peur de compter le nombre de mot "goa" que j'ai écrit.
On va dire que c'est un hyperbole révélatrice, avec tout son aspect comique