Trance connectiK le sam. 13 mars 2004 23h (Tashi Delek party !)

Mouarf c comme ds tous le styles, ya du bon et du moins bon, apres c sur que ça dépends de ta définition de "full on" (et pis de la mienne Smiley )
C'est bien d'en pareler de ça tiens!
Moi je suis encore néophyte dans le milieu, et quand j'ai demandé ce que c'était que de la full-on, on m'a dit tout ce qui est du genre Talamasca, Proto...... Commercial quoi!
A bon entendeur! Qui voudrait bien plus détailler ?
Je suis bien curieuse, histoire aussi de ne pas mal utiliser le terme pour les esprits sensibles et chatouilleux du ciboulot...! Smiley
Lyonesse wrote :
Moi je suis encore néophyte dans le milieu, et quand j'ai demandé ce que c'était que de la full-on, on m'a dit tout ce qui est du genre Talamasca, Proto...... Commercial quoi!
Je suis bien curieuse, histoire aussi de ne pas mal utiliser le terme pour les esprits sensibles et chatouilleux du ciboulot...! Smiley

ben j'ai détaillé non ?
et puis faut pas trop parler de ça sinon on se fait tapper dessus. ya des sensibles...
demande moi en messages privés stu veux
Lyonesse wrote :

http://zolico.homedns.org/sky/forum/s,trancegoa,1,,3146,1,.html

regarde ça, ça va surement t'intéresser Smiley
je serais de la party! peut être que je verrai Darken avec 5l de bière dans le bide ^^ ça peut être marrant hihi
cool Hypnotikkkkkkkkk
Darken wrote :
Paris Intra-muros, cool ^^

Tous chez Happysoph pour la before !!!!  Smiley

soph !  tu viens ce soir ?
elle est ou  Smiley
oups j avai pas vu  Smiley

merci vanessa  Smiley
Ct la pire teuf que j'ai jamais faite à Paris !! un coktail mortel : Mauvaise qualité de son + bad vibes .
j'ai bien fait de pas venir  Smiley