Trance connectiK le sam. 13 mars 2004 23h (Tashi Delek party !)

çà à l'air bon ce gateau intra muros avec de l'espace pour pas se marcher dessus et tout çà...vivement Smiley
Darken wrote :
Paris Intra-muros, cool ^^

Tous chez Happysoph pour la before !!!!  Smiley

moi ca me va  Smiley
Darken wrote :
Astralis, tu seras là ???

quand nos regrets viendront dancer  Smiley autour de nous, [:danse] nous rendre fou  Smiley
seras tu là ??  Smiley

Pour nos souvenirs [:serenade] et nos amours,  Smiley  inoubliable, inconsolable, seras tu là ??  Smiley
pourras tu suivre, là où je vais, seras tu vivres ??  Smiley   le + mauvais, la solitude, le temps qui passe et l'habitude,
regarde les,     nos ennemis,    dis moi que OUI  dis moi que OUI  Smiley  Smiley

quand nos secrets  [:shut] n'auront plus cours et quand les jours auront passé, seras tu là ???
cours  [:vi1tbat] pour nos soupirs, sur le passé que l'on voulait, que l'on rêvait seras tu là ???  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley MB  Smiley

Smiley  Smiley
Darken wrote :
Paris Intra-muros, cool ^^

Tous chez Happysoph pour la before !!!!  Smiley

eh ben j'l'avais pas vu celle là  [:super]
Les before chez moi c AVEC moi Darken  Smiley

Darken wrote :

En fin de compte elle fait la grève ce week-end et retourne surveiller ses carottes et ses artichauts dans sa campagne.

Faut bien que je recharge les piles  [#happysoph#]
Pour info c'est plus les vignes et les Bulles qu'on cultive par chez moi  Smiley  , je vais aller me ressourcer un peu  Smiley
Je reviens sur le dance floor le 27, jumper  Smiley  sur le son de Triskell    Smiley
Pour l'occaz, possible before chez moi...  Smiley
mais qui va la debrancher??????????????????  Smiley  Smiley
MDR
Pas de branchement, je marcherai d'ici peu de tps à l'energie solaire  Smiley
Je fais une pause avant le printemps (ca va c'est dans 10jours [#happysoph#])!
Just Vanessa wrote :

Si tu me retrouves les 1 à 4, chus preneuse, meme occas mais bon etat Smiley
Je rage de les avoir "perdues"

J ai les volumes 3,4 et 5 mais je te surpendrai pas si je te dit que les garde...  Smiley
Trop cool que ça se passe dans Paname  Smiley  Smiley

Je ne connais qu'un morceau de Jaia et il est remixé par astrix  ....et c'est pas tres proggy   Smiley , ils ont un album ?
Superfly wrote :
Trop cool que ça se passe dans Paname  Smiley  Smiley

Je ne connais qu'un morceau de Jaia et il est remixé par astrix  ....et c'est pas tres proggy   Smiley , ils ont un album ?

tu te dois de posseder le double album de Jaïa Smiley
crois moi
pour sur c'est pas proggy du tout Smiley
ben cet album là cetrs sur .. maintenant il date un peu quand meme, les dernieres prod de Jaia s'est carrément prog house Smiley ! regardez la dernire Iboga, le track dessus ... c'est pas la meme du tout !! ...
Miss Tick wrote :
ben cet album là cetrs sur .. maintenant il date un peu quand meme, les dernieres prod de Jaia s'est carrément prog house Smiley ! regardez la dernire Iboga, le track dessus ... c'est pas la meme du tout !! ...

c quoi le nom de cette compil?
voila j'ai entendu dire que jaia allait jouer a 3 heures .......
TRES MAUVAISE IDEE
jaia maintenant c super porte prog house aux alentours des 135 bpm ....
fin bon , je dis ca .... apres y en qui vont se plaindre de la teuf genre "ouais c abuse,  a 3 heures ils nous ont mis de la house , y en a marre ...etc"
A noter que Jaia, à la période de Blue Energy-Blue Synergy était un boysband Smiley composé de JM Blanchet et de Y Kamarinos ... aujourd'hui, JM Blanchet ne fait plus parti de Jaia Smiley

Smiley
Psychedelic_Moon wrote :

tu te dois de posseder le double album de Jaïa Smiley
crois moi
pour sur c'est pas proggy du tout Smiley

Ok chef  Smiley  Smiley
en tous les cas j'adore la version de "mai mai" remixée par astrix
ah bon eh ben pas moi Smiley
le reste est bien meilleur
ca promet hein ?
Smiley
A ce soir !! Smiley  Smiley
Salut tous !

Bon, au risque de vous paraitre complètement à la masse & hors-circuit, j'ai besoin de p'tites explications...
Voilà, moi j'écoute le son qui me plait & des fois c'est plutôt "full-on", comme vous dites (genre Infected Mushroom ?) ou prog, suivant l'humeur du moment (genre Ticon ?)...
En fait, je crois que je fais toujours pas la différence, moi j'écoute de la Trance et pis c'est tout.
Mais bon, les DJs cités pour la teuf, franchement, connait pas (ou alors juste de nom pour Jaia & Miss eta), alors j'ai besoin d'être éclairée par vos lumières :
Le son ce soir sera-t-il plutôt "full-on" ? "Prog" ? "Housy" ?...  Smiley
Irais-je donc, ou n'irais-je pas ?...

Merci à ceux qui sauront me répondre, sans langue de bois !
Ca va péter oui ou m... ?  Smiley  Smiley  Smiley
Moi c'que j'veux c'est DANSER !!!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous, see u soon  Smiley

Lilou
Full on c quand ça tape sévère du pied, donc non infected mushroom c plutot tranquille (full-on se traduirait par "à donf")

OUAIS FUUUULLL OOOOOONNNN !!!!
bolton wrote :
Full on c quand ça tape sévère du pied, donc non infected mushroom c plutot tranquille (full-on se traduirait par "à donf")

OUAIS FUUUULLL OOOOOONNNN !!!!

Merkiii!!! Je suis bien d'accord!!! POurquoi y en a qui crachent tout le temps sur la Full-on??? Y a des bons samples là dedans!!!
Enfin moi j'aime bien, j'aime pas que ça, mais moi au moins je crache pas dessus!
Lyonesse wrote :

Merkiii!!! Je suis bien d'accord!!! POurquoi y en a qui crachent tout le temps sur la Full-on??? Y a des bons samples là dedans!!!
Enfin moi j'aime bien, j'aime pas que ça, mais moi au moins je crache pas dessus!

Ce que l’on peut reprocher à la scène full-on :
-manque de créativité (beaucoup d’albums se ressemblent, mêmes sons, même ambiance, même vibes…Smiley
-albums baclés (certains artistes ne font de cesse que de copier des sons déjà utilisés par d’autres artistes voir par eux-mêmes dans leurs précédents albums.
-Pochettes des albums très laides (mais bon ça c’est autre chose…Smiley

Evidemment dans tout style, il y a des avantages et des inconvénients. Ce que l’on peut voir comme avantages pour la full-on :
-beaucoup de gens aiment, ça marche bien… tant mieux…. (ce qui incite a bacler les albums peut etre mais bon….)
-très dansable en teuf, peut être le style le plus facilement dansable.
Psychedelic_Moon wrote :

Ce que l’on peut reprocher à la scène full-on :
-manque de créativité (beaucoup d’albums se ressemblent, mêmes sons, même ambiance, même vibes…)
-albums baclés (certains artistes ne font de cesse que de copier des sons déjà utilisés par d’autres artistes voir par eux-mêmes dans leurs précédents albums.
-Pochettes des albums très laides (mais bon ça c’est autre chose…)

Evidemment dans tout style, il y a des avantages et des inconvénients. Ce que l’on peut voir comme avantages pour la full-on :
-beaucoup de gens aiment, ça marche bien… tant mieux…. (ce qui incite a bacler les albums peut etre mais bon….)
-très dansable en teuf, peut être le style le plus facilement dansable.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils bâclent certainement les albums, commerce oblige.
Mais c'est vrai que pour moi, ce qui est important, c'est que c'est facilement dansable!!!
JUMP JUMP JUMP!   arf...! c'que c'est bon...! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :

Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils bâclent certainement les albums, commerce oblige.
Mais c'est vrai que pour moi, ce qui est important, c'est que c'est facilement dansable!!!
JUMP JUMP JUMP!   arf...! c'que c'est bon...! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est ça qui est triste...
faire de la musique pour le fric  Smiley
ché pas c'est quand même pas trop dans les moeurs de la trance goa "logiquement"... mais bon
tout disparaît, tout se perd...
Psychedelic_Moon wrote :

c'est ça qui est triste...
faire de la musique pour le fric  Smiley
ché pas c'est quand même pas trop dans les moeurs de la trance goa "logiquement"... mais bon
tout disparaît, tout se perd...

Arrête! tu vas nous faire pleurer! Smiley  Smiley  Smiley
Eh ben oui! La société veut maintenant que les gens se motivent pour le fric et non pour l'amour du son, c'est bien dommage...
Lyonesse wrote :

Arrête! tu vas nous faire pleurer! Smiley  Smiley  Smiley
Eh ben oui! La société veut maintenant que les gens se motivent pour le fric et non pour l'amour du son, c'est bien dommage...

la société je l'encule si tu veux tout savoir  Smiley
Psychedelic_Moon wrote :

la société je l'encule si tu veux tout savoir  Smiley

Et bah même que des fois, Ericsson il se fait appeler société !!!

Smiley
h-mong wrote :

Et bah même que des fois, Ericsson il se fait appeler société !!!

Smiley

Ah c'est pour ça, il a l'air d'aimer ça , le bougre!!! Smiley  Smiley  Smiley