Trance connectiK le sam. 13 mars 2004 23h (Tashi Delek party !)

[:kikoo]

Tashi Delek présente

TRANCE CONNECTIK

TDk’s psychedelik party
Le samedi 13 mars 2004 dès 23h
Paris intra muros

[:nuage]

Live act
JAÏA (Iboga / 3D Vision)
qui présentera les titres de son prochain album “Fiction”

Djs sets
SHIDARUN vs SAILOR MOON (Tashi Delek)
K-FÙ (Tashi Delek)
SALVA (Cyberdelik)
MISS ETTA (Tiny Teck)
NAYA (Bionics Rec.)

Avec la maison de la Fée et des lutins
Déco Bartak TDk & Cyberdelik

Infos : 08 92 69 1345 *2 543210 ou www.tashidelek.net
Paf : 15 euros dont 1 sera reversé à Action Contre la Faim
(en partenariat avec Love Energy)
Capacité : 500 teufeurs
Totale sécurité / Maximum confort
Tashi Delek se réserve le droit d'admission / Please no drugs

Flyer : www.tashidelek.net
tdk wrote :
[:kikoo]

Tashi Delek présente

TRANCE CONNECTIK

TDk’s psychedelik party
Le samedi 13 mars 2004 dès 23h
Paris intra muros

SHIDARUN vs SAILOR MOON (Tashi Delek)
K-FÙ (Tashi Delek)
SALVA (Cyberdelik)
Live act [g]JAÏA (Iboga / 3D Vision)[/g]qui présentera les titres de son prochain album “Fiction”
MISS ETTA (Tiny Teck)
NAYA (Bionics Rec.)

Avec la maison de la Fée et des lutins
Déco Bartak TDk & Cyberdelik

Infos : 08 92 69 1345 *2 543210 ou www.tashidelek.net
Paf : 15 euros dont 1 sera reversé à Action Contre la Faim
(en partenariat avec Love Energy)
Capacité : 500 teufeurs
Totale sécurité / Maximum confort
Tashi Delek se réserve le droit d'admission / Please no drugs

Jaïa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
ca peut le faire un live de jaia .....
par contre va falloir choisir votre heure pour le faire jouer car ca se rapproche plus de la prog house (aux alentours de 135 bpm) que de la psychee
les dernires tracks sont tres tres portes prog house , super lent et vachement deep
putain un live de Jaia [:tchoux]

le pied totaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:tchoux]

[:tchoux]

[:tchoux]
Miss Tick tu vas t'éclater... par contre pour les avoir vu et entendu à l'usine de Geneve l'année derniere, je confirme ce que nous dit Mc simone.
En tous cas ma femme étais aux anges...et quand les femmes vont bien tout va bien  Smiley
Salva & Naya
that gonna rock
driss
Paf : 15 euros dont 1 sera reversé à Action Contre la Faim   Smiley  Smiley  Smiley

rendez vous pris.   Smiley  Smiley  Smiley
daisy d'errata de pre plannification demander (en esperant qu'il soit accepter)
Smiley  Smiley  Smiley
Yess Hay... Smiley
Et voici le flyer: Moi je vous dis cette soirée je ne vais la rater pour rien au monde !!!
Jaia !! Smiley  Smiley  Smiley
See you there happy freaks !!

Image
Image
Merci monsieur bollywood, c'est dommage que tu ne joues plus finalement je t'aurai rencontre avec plasir !!
Smiley  Smiley
ouais, dommage... la prochaine certainement.... Smiley
Petite précision sur le paf : 1 euro sera donc reversé à Love Energy afin de soutenir ce festival trance à but humanitaire car nous avons été particulièrement enthousiasmé par le projet d'Astralis et nous espérons qu'il puisse être réalisé. Smiley
Nous vous tiendrons régulièrement informés sur le sort de la somme qui sera ainsi récoltée le 13.03. Si jamais le festival ne pouvait avoir lieu (mais ça n'arrivera pas !! [:tuperever]), l'intégralité de la somme récoltée sera reversée à une autre association à but humanitaire. Nous publierons tous justificatifs sur notre site. Smiley
tdk wrote :
Petite précision sur le paf : 1 euro sera donc reversé à Love Energy afin de soutenir ce festival trance à but humanitaire car nous avons été particulièrement enthousiasmé par le projet d'Astralis et nous espérons qu'il puisse être réalisé. Smiley
Nous vous tiendrons régulièrement informés sur le sort de la somme qui sera ainsi récoltée le 13.03. Si jamais le festival ne pouvait avoir lieu (mais ça n'arrivera pas !! [:tuperever]), l'intégralité de la somme récoltée sera reversée à une autre association à but humanitaire. Nous publierons tous justificatifs sur notre site. Smiley

ca c'est la classe les gars !! Smiley
applause for dtk
Clap, clap, clap, clap..... Smiley

Bravo les gars... Jaia....  Smiley

Kelkun a eu l'occasion d'ecouter le prochain album ?
En ce moment, le mix « Rétrospection » de Dj K-Fù (TDk) en écoute sur le site www.anthares-trance.com (-> mixs en ligne) Smiley
Une after se préparent pour le 14 mars jusqu'à plus d'heure  Smiley . Vous aurez plus d'infos bientôt et au cours de la soirée. La soirée et l'after auront lieu à Paris, chacun dans des lieux différents, inédits, confortables et avec toute la sécu nécessaire.
Smiley Smiley
Plus qu'une dizaine de jours  Smiley Petite précision pour éviter les confusions : la soirée aura bien lieu à Paris (et non pas au studio d'Ivry comme la dernière fois).
Pour avoir l'adresse exacte, appelez le 08 92 69 1345 *2 543210 quelques heures avant la soirée.

Par ailleurs une after aura lieu, pas loin, jusqu'à plus d'heure avec notamment les djs Morpheus (guest TDk) et K-Fù (TDk), Man's (Anthares), Shag Shag (7th Sky), Dj Wyz (Nomad sound system) pour un live trance Smiley . Smiley
tdk wrote :
K-Fù (TDk), Man's (Anthares), Shag Shag (7th Sky), Dj Wyz (Nomad sound system) pour un live trance Smiley . Smiley

Bonne teuf pour une after !!!!! Smiley  Smiley
tdk wrote :
Plus qu'une dizaine de jours  Smiley Petite précision pour éviter les confusions : la soirée aura bien lieu à Paris (et non pas au studio d'Ivry comme la dernière fois).
Pour avoir l'adresse exacte, appelez le 08 92 69 1345 *2 543210 quelques heures avant la soirée.

Par ailleurs une after aura lieu, pas loin, jusqu'à plus d'heure avec notamment les djs Morpheus (guest TDk) et K-Fù (TDk), Man's (Anthares), Shag Shag (7th Sky), Dj Wyz (Nomad sound system) pour un live trance Smiley . Smiley

Super cool pour les 1 euro reversé Smiley
Mmh... Naya? A la Scène pour la Sugarkiss j'ai bien aimé Smiley
Man's en after? Coooooooool Smiley
Par contre j'ai peur pour le lieu. Parce qu'à Ivry j'ai trouvé ça super glauque, beurk! Mais bon, apperemment, c'est à Panam... Mais ce sera grand? Je déteste étouffer Smiley
Lyonesse wrote :

Super cool pour les 1 euro reversé Smiley
Mmh... Naya? A la Scène pour la Sugarkiss j'ai bien aimé Smiley
Man's en after? Coooooooool Smiley
Par contre j'ai peur pour le lieu. Parce qu'à Ivry j'ai trouvé ça super glauque, beurk! Mais bon, apperemment, c'est à Panam... Mais ce sera grand? Je déteste étouffer Smiley

Trance connectik aura bien lieu à Paris (intra muros) et vous pourrez donc y venir en métro.
Le lieu est inédit et très confortable et vaste.
Ce n'est ni un squat, ni un club. Les infos précises seront diffusées dans la journée du samedi 13 mars sur l'info line : 08.92.69.1345. (composer *2 et le code : 5.4.3.2.1.0 !).
L'after sera également à Paris, dans un autre lieu inédit, confortable et sécurisé. Vous pourrez facilement vous y rendre après Trance connectik.
See U  Smiley
Ps: Il reste encore quelques places pour les stands dans la soirée (accrédiations : tdk@tashidelek.net).
tdk wrote :

Trance connectik aura bien lieu à Paris (intra muros) et vous pourrez donc y venir en métro.
Le lieu est inédit et très confortable et vaste.
Ce n'est ni un squat, ni un club. Les infos précises seront diffusées dans la journée du samedi 13 mars sur l'info line : 08.92.69.1345. (composer *2 et le code : 5.4.3.2.1.0 !).
L'after sera également à Paris, dans un autre lieu inédit, confortable et sécurisé. Vous pourrez facilement vous y rendre après Trance connectik.
See U  Smiley
Ps: Il reste encore quelques places pour les stands dans la soirée (accrédiations : tdk@tashidelek.net).

Smiley  Smiley  Smiley See U le 13!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Vanessa !! Dommage que tu ne sois pas là...
J -3 ! [:yaisse]
D'ici là, à écouter, le mix de K-Fù en ligne sur les sites www.tashidelek.net et anthares-trance.com, avec des tracks anciens spécialement choisis pour ce mix sur vinyls intitulé "Retrospection" !!
tdk wrote :

Morpheus !! Celui qui a mixé les mythiques compiles FreeZone ???  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Si c est lui, je prends un billet Smiley

Tu m'étonnes, rahhhh ses compiles m ont tant fait voyager.... des vrais petits bijoux Ambiant / drum & bass... rien de tel pour un vrai bon after  Smiley