bon , comme quoi les définitions dépendent de la sensibilité de chacun....
By the way, c'est (c'était) très cool Sandman....
magma6000 wrote :
bon , comme quoi les définitions dépendent de la sensibilité de chacun....
alien aerodrome wrote :
pour moi deep c'est hypnotique
donc chi ad c'est deep
chi ad > bourrin ?
KakoOlalaJwal wrote :
Ehmmm...
Pareil... est hypnotique ce qui résulte d'une répétition de boucles... Cette répétion ayant de fait une incidence psycho-active...
Chi-ad est archi mélodique.... et très peu hypnotique..
KakoOlalaJwal wrote :
Va en paix, tel est ton droit.
Mysterio78 wrote :
Alien aerodrome, merci pour tes définitions
Et au final je crois que comme l'a dit magma6000 .. :
"Une différenciation à l'extrême de tous les sous-styles de psytrance me semble être une démarche artificielle... A essayer, on y sera encore dans 10 ans.... Juste apprécions la musique telle qu'elle est..... "
KakoOlalaJwal wrote :
Ehmmm...
Pareil... est hypnotique ce qui résulte d'une répétition de boucles... Cette répétion ayant de fait une incidence psycho-active...
Darken wrote :
Chi-AD... Mon chouchou Mais je ne sais pas ce qu'il devient...
m0ff 2 wrote :
c noté
alien aerodrome wrote :
d'accord avec toi darken, je dirai plutot de la deep full on... nightime... assez dark (surtout pour absolum) en tout cas très "deep"
yghon wrote :
Très trop fort Alien aerodrome tu nous tappe le coup de la Deep comme la derniere fois avec le Mumbo Jumbo Full/on mdr
jer 3o wrote :
trucs et astuuuuuces (façon chabat dans les bricol girl)....
pour ceux qui ont du mal avec les termes, deep , dark, etc.. commencez a definir vos sensations en francais, apres vous prinez un piti dico de tradiction, et hop plus di probleme......ansi on evite les prises de tete...
jer 3o wrote :
là c'est moi qui ne comprends pas ce que tu dis, peut etre que c'est du a l'heure ou tu a ecris ce message nan?
Mysterio78 wrote :
bah vi il est plutôt clair son message
hood wrote :
Mais ça peut etre utile de definire les styles.
Exemple :
Quand quelqu'un te demande "ha c'est quoi ce groupe là?" bah au lieu de dire "ouai c'est mortel" (avis vachement personnel) bah on peut dire "alors c'est de la full on blablabla" (avis plus objectif)
Non ?
dj-panoramix wrote :
clair absolum deep hehehhe dark hehehhe absolum c'est full on point barre,certes oriente dancefloor com le souligne kakoo ...
haldolium minimal ???? t'as ecoute quel album la ...
xv killist pareil c'est plutot prog house que minimal mais bon ...