DEMENTI: La Soirée Transparence du 7 Février N'EST PAS ANNULEE!

Attention, je réagis par rapport à certains échos que j'ai eu par des amis:

1. La soirée Transparence de Samedi Prochain (7 Février) au Nautilus à Bordeaux n'est absolument pas annulée.
Au contraire tout le monde est super motivé, que ce soit l'équipe organisatrice, les DJs (Pulsate , Salva, Yogan, Did Vortex), le VJ (Nico) et les déco's girls (Kathloona & Coco). Enfin, JB nous prépare un petit live de Signs spécialement pour cet évènement. Il a plus d'1heure de son dans sa machine pour nous.

Certains mauvais esprits on fait courrir le bruit que nous aurions annulé la soirée car une soirée hard Tek doit se tenir dans une autre boite de Bordeaux.  :fuck:  :fou:  Smiley  Smiley
Donc si vous entendez ce bruit de chiotte, n'en tenez pas compte et dites à vos interlocuteurs que c'est faux.

2. Le journal Sud-Ouest a fait paraitre un article ce matin, qui mentionne la mise en oeuvre de la loi sur la fermeture des boites à 4 heures et l'ouverture des bars à 6heure. Ils disent que la loi rentre en vigueur à partir du 2 Février : La encore c'est Faux !
Nous venons d'appeller la préfecture, la loi rentre en vigueur le 17 Février . Donc pour Samedi on fait comme d'hab. Jusqu'à 5 heures au Nautilus & after dans plusieurs bars de Bordeaux pour les plus courageux.
Pour la suite, il y a un sujet posté dans ce forum, ou j'ai indiqué mon point de vue.

Voila. Bises à toutes et tous. [:bisou]
Quoi qu'il arrive nous continuerons à faire vivre la trance et l'esprit psyché sur le Sud-Ouest  :dfuck:
A Samedi pour les Bordelais et ceux qui pourront nous rejoindre.   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vive l'esprit psyché sur le sud ouest et depuis Orejona...

Smiley  Smiley  Smiley  pour Bordeaux
hehehe javai pas entendu ce dementi mais jorai ete mort de rire , ji aurai pas cru Smiley

NON MAIS SAMEDI VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley