visual paradox..., prog ?

charles wrote :

Je ne m'enflamme pas plus que toi...

...et je ne me demande pas si "Mescalinum United- We have arrived (Aphex Twin Remix)"
c'est du Neo-Post-Old School Hardcore....

Ce n'est plus "juste" une remarque, on dirait presque de l'ironie mal placée...

....enfin on se comprend  Smiley  :dfuck:

charles, si on peut plus rigoler 5 mins sur ce forum..... Smiley
mc simone wrote :
bien dis charles
de toutes facons les etiquettes ne sont la que pour orienter les novices
les gens parlent de full on, de prog, de minimal, de psychee, de neo full on .. et alors ???
on s'en tape , ca fait partie de la promo
tout le monde joue la dessus , les labels prog revendiquent leur etiquette , les labels full on aussi
ou est le mal ? pourquoi d'un seul coup tout le monde tombe sur cette etiquette "neo full on" ... alors pourquoi on s met pas non plus a gueuler apres les labels qui se clament full on . ca veut dire quoi full on ?? c super keuss comme appelation,  c une vulgaire etiquette .. pourquoi personne ne s'en offusque
il est evident qu'il y a une nouvelle vague de musique qui emerge ds la trance alliant certains elements progressifs ala full on traditionnelle.. et bien les novices sont bien content de pouvoir mettre des etiquettes sur ces musiques afin de pouvoir en cerner les differences .... pourquoi le terme tek-trance n'est il pas plus stupide ??? c un melange de tek et de trance.. le neo full on ca aurait pu s'appeler full prog , j'sais pas moi .. ou ca aurait pu s appeler de la trance tout simplement si il ya deja bien longtemps la trance n'avait pas ete scindee en deux musiques distinctes
bref, on tourne en rond
c un debat de merde votre truc, y a des labels qui se tapent des petits slogans plublicitaires assez ridicules "get some visions.." et personne dit rien .. c pareil on s'en tape ca fait partie de la promo
laissez les gens faire le boulot , faites le votre et tout le monde ne s'en portera que mieux

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, et personnellement je m'en tape pas mal des étiquettes, et à vrai dire ce n'est pas ma préoccupation lorsque je découvre des nouveaux morceaux. Maintenant, moi ce qui me gonfle c'est entendre certains dire "moi j'écoute/produit  de la neo full on! C'est démodé la full on! Think Neo Full on, Be Neo Full on..." Smiley
Darken wrote :

C'est pénible, j'en parlais justement à mon charcutier-traiteur la dernière fois.

[:offtopic]
fons chier c néo!!!!
Darken wrote :

C'est pénible, j'en parlais justement à mon charcutier-traiteur la dernière fois.

Et il mixe quoi ton charcutier-traiteur? Smiley
du saucisse records

[:dehors]
Darken wrote :

« tiens, voilà du boudin » version gabber.

Smiley  Pas mal pour la "version gabber"
mon dieu, ce qu'on est off-topic !
on part d'un sujet sur visual paradox, et on atterri chez ton charcutier-traiteur, qui écoute du gabber............. Smiley
magma6000 wrote :
mon dieu, ce qu'on est off-topic !
on part d'un sujet sur visual paradox, et on atterri chez ton charcutier-traiteur, qui écoute du gabber............. Smiley

Oh ça, on ne sait pas encore, mais qui est donc ce fameux Charcutier? Peut-être qu'il est licencié chez ComPact... [:mouai]
Miss Tick wrote :
Je sais pour moi Visual Paradoxe c'est de la prog mais à la israelienne style Smiley

Smiley d'accord avec toi Smiley
neohippy wrote :

fons chier c néo!!!!

mdr
et ton pseudo ca commence par quoi ?
Smiley Smiley
comik lui
orochi_greg wrote :

Oh ça, on ne sait pas encore, mais qui est donc ce fameux Charcutier? Peut-être qu'il est licencié chez ComPact... [:mouai]

mmmmm   [:mouai]   ... l'enquête est ouverte !
alien aerodrome wrote :

mdr
et ton pseudo ca commence par quoi ?
Smiley Smiley
comik lui

Hé, comment tu vas toi? ça s'est bien passé tes exams? Smiley
moi mes exam c'est le 1, 2 et 3 mars
tu dois confondre désolé Smiley
sinon je vais plutot bien...
comme un extra terrestre qui a mal a la tete quoi [:gni] Smiley
Smiley Smiley
Je parlais de ton contrôle de compta!
je n'ai pas eu non plus de controle de compta désolé Smiley Smiley
fume un Smiley ca ira mieux Smiley
alien aerodrome wrote :
je n'ai pas eu non plus de controle de compta désolé Smiley Smiley
fume un Smiley ca ira mieux Smiley

Non merci, ça va bien pour moi Smiley
lunaspice wrote :
si vous voulez savoir ce qu'est le neofull adressé vous a turbo trance (un des pioniers dans ce domaine)!!! en tout cas ca n'as rien a voir avec de la prog le neofullon !!! ni meme avec visual paradox !!!
Renseignez vous, par ex fournissez vous le Mushroom international N°4 vous y trouverez un chapitre complet concernant le neofull on et il y a meme une interview de Triptych c pas pour rien !!!

ben la je suis pas d'accord avec toi la neo full on c'est bien le melange de la prog et de la full on d'apres le mem mushroom mag que tu cites ...
orochi_greg wrote :

Maintenant, moi ce qui me gonfle c'est entendre certains dire "moi j'écoute/produit  de la neo full on! C'est démodé la full on! Think Neo Full on, Be Neo Full on..." Smiley

ça c'est toi qui le dit ...
moi j'ai jamais dit que c'est demode la full on car comme toi j'en ecoute ...
orochi_greg wrote :
Voilà une triste mentalité, les vieux albums ne comptent pas pour toi, Pano?
Un album plus ancien est-il nécessairement moins bon que le tout dernier? ça me rappelle ce qu'a très justement remarqué Crepusculologue, "c'est à celui qui aura le dernier album avant tout le monde...", dénonçant par là le syndrôme pokemon véhiculé par certains sur le forum.
Si on suit ton raisonnement, au prochain album de Cosmosis, ne sera-t-il pas la peine de s'intéresser à "Synergy" qui est encore à ce jour son travail le plus abouti?
J'ai un peu l'impression d'entendre un partisan de la musique jetable là...

j'ai jamais dit non plus que le premier etait moins bon arrete de dire ce qu'on dit pas ...
les pokemon je sais pas ,moi c'etait plutot les lego a l'epoque ...
la musique jetable tres peu pour moi ,merci !!
dj-panoramix wrote :

j'ai jamais dit non plus que le premier etait moins bon arrete de dire ce qu'on dit pas ...
les pokemon je sais pas ,moi c'etait plutot les lego a l'epoque ...
la musique jetable tres peu pour moi ,merci !!

Alors, précise ta pensée si tu ne veux pas que ce que tu dis soit "déformé".

PS-check un peu plus haut quand même car j'avais bien envisagé cette possibilité, et donc me suis escusé.
[nom]orochi_greg

PS-check un peu plus haut quand même car j'avais bien envisagé cette possibilité, et donc me suis escusé.

np j'avai vu et je comprend ton point de vue !!
Smiley
Darken wrote :

« tiens, voilà du boudin » version gabber.

Moi j'dit .... ca se tente ....
La qualité de l'album tient dans sa diversité grâce aux featurings (Lish,Bishop,Perplex,Setherian).
Dans le titre All you can beat, tendez bien l'oreille y a un petit dialogue en français Smiley

Mes préférés :Wicked way (feat Lish) :deep groovy morning,
All you can beat (feat Bishop) : neo full on,
Space Spin (rmx) :full on,
Setherian in Paradox (le feat est marqué dans le titre): univers plus enfantin et psychotique

Paradoxiel est pas mal aussi, avec des voix/nappes qui me rappellent un thème de james bond.
8/10