Que pensez-vous de ce nouveau style de danse ?

reve en bleu wrote :
et ?

et quoi ? t'as un problème ?
non, aucun problème si ce n'est que...
j'ai cru 5mn que tu rigolais de la façon qu'il a de danser  Smiley
reve en bleu wrote :
non, aucun problème si ce n'est que...
j'ai cru 5mn que tu rigolais de la façon qu'il a de danser  Smiley

non pas du tout ! d'ailleurs c'est pas le sujet de la vidéo ! Smiley bon, je pense qu'on a tous déjà vu pire, mais je savais pas qu'en thaïlande on pouvait touver des bons peutri si facilement ! Smiley
Ah quoi il sert ton topic l'amish ?

Chacun danse comme il veut, qu'est-ce que tu crois.

Et d'ailleurs avec un safi baraka de tryambaka en fond, tu peux faire ckil te plait.
orbital wrote :
Ah quoi il sert ton topic l'amish ?

Chacun danse comme il veut, qu'est-ce que tu crois.

Et d'ailleurs avec un safi baraka de tryambaka en fond, tu peux faire ckil te plait.

Smiley zètes méchant ! adieu !
[citation]#

that guy is just having a blast, trance is a great way to express yourself without the concern  of being judged.

and of course very good track
oransimh il y a 6 mois

[/citation]
kouenetine wrote :
[citation]#

that guy is just having a blast, trance is a great way to express yourself without the concern  of being judged.

and of course very good track
oransimh il y a 6 mois

[/citation]

un peu de voyeurisme ne fait jamais de mal... qui n'a jamais éprouvé de plaisir à regarder une jolie fille danser gracieusement et sensuellement ?  Smiley bah là c'est pareil, sauf que c'est dans le registre comique !
Smiley
Astral Way wrote :

un peu de voyeurisme ne fait jamais de mal... qui n'a jamais éprouvé de plaisir à regarder une jolie fille danser gracieusement et sensuellement ?  Smiley bah là c'est pareil, sauf que c'est dans le registre comique !
Smiley

Smiley
Ben je ne suis pas d'accord! perso, je prefere passer mon temps à danser, peu importe comment, plutot que de regarder les autres et me foutre de leur gueule!

l'"image", la façon d'être, ben si y'a bien un endroit ou j'ai envie d'être tranquille avec ça, c'est en teuf trance!!

Sinon... y'a les discothéques pour matter et être reloud!

Dsl hein, je voulais m'abstenir sur ton post que je trouve inutil et ne pas l'alimenter, mais là,  :fou:    !!!
Des styles de danse comique, j'ai vus pire, lol !
Si tu veux je t’enverrais par mp la prochaine partie ou j'irais danser ! lol

Smiley

Smiley

Smiley
farf wrote :

Smiley
Ben je ne suis pas d'accord! perso, je prefere passer mon temps à danser, peu importe comment, plutot que de regarder les autres et me foutre de leur gueule!

l'"image", la façon d'être, ben si y'a bien un endroit ou j'ai envie d'être tranquille avec ça, c'est en teuf trance!!

Sinon... y'a les discothéques pour matter et être reloud!

Dsl hein, je voulais m'abstenir sur ton post que je trouve inutil et ne pas l'alimenter, mais là,  :fou:    !!!

Dance like nobody watching

"Space tribe"
Smiley
c'est dans ces moments là que vous etes une bande de gentils intelligents au bout du compte et j suis fiere d'etre votre amie!
Lol

Enfin quelqu'un qui comprend la folie bizzare inexpliqué ! LOL

Smiley
Astral Way wrote :

non pas du tout ! d'ailleurs c'est pas le sujet de la vidéo ! Smiley bon, je pense qu'on a tous déjà vu pire, mais je savais pas qu'en thaïlande on pouvait touver des bons peutri si facilement ! Smiley

on peut en trouver aussi sur bazoocam, à n'importe quelle heure  Smiley
De quel mec vous parlez? Smiley
Le jour où je me fais filmer en train de danser... eh ben je veux pas voir la vidéo !!!
A Goa les indiens avaient des façons de danser tellement énorme que je pouvais plus arrêter de rigoler. ^^