@Psyonik: encore merci!
@Baobab: [:frayeur] donc: [:kayoo], puis [:tapai], et encore [:darken] .. pour finir par [:creve]
@Baobab: [:frayeur] donc: [:kayoo], puis [:tapai], et encore [:darken] .. pour finir par [:creve]
baobab wrote :
AAAAAAHHHH [:copain]
Tiens, à tous les impies, les beaufs et les gros nazes (ceux qui n'aiment pas la full on, en clair )
Cadeau!
http://soundcloud.com/treeoflife-festival-2012/boom-shankar-bmss-special-mix#new-timed-comment-at-3442412
Full on is not dead!!! [:v]
oldschool wrote :
Adigroovy wrote :
biensur que non, Elvis, Tupac et Amy Winehouse ils sont entre de fair la teuf au fond que avec de la bonne Full On
PsyoniK WavE wrote :
ce qui prouve que la full on est bien une musique paradisiaque
virgosound wrote :
Modération :
Toi aux prochain post de ce genre t'y a droit! Depuis le temps qu'on te demande de calmer tes propos, il serait judicieux de ta part de mettre de l'eau dans ton vin!
oldschool wrote :à être attaché à une chaise avec un casque sur les oreilles, avec de la full-on en boucle pendant 15 jours
J'aurais le droit à quoi ?
oldschool wrote :
J'aurais le droit à quoi ? Je ne suis pas revenu depuis deux ans et tu viens encore et toujours me bassiner pour un rien... J'avais parié que tu serais le premier... Pour le reste suis-je vulgaire en utilisant une des icônes autorisées ? Enfin, tu sais bien que j'adore ce genre de critique "Tiens, à tous les impies, les beaufs et les gros nazes (ceux qui n'aiment pas la full on, en clair)"
baobab wrote :
à être attaché à une chaise avec un casque sur les oreilles, avec de la full-on en boucle pendant 15 jours
MOUAHAHAHAHA
oldschool wrote :
sache te relire ou dirons-nous corriger ton orthographe, car celle-ci illustre la qualité d'expression d'un personnage, mais également le respect qu'il témoigne à autrui, modérateur en ton nom.
oldschool wrote :Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]
Aussi ringard que ton avatar je présume...
baobab wrote :
Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]
Faut arrêter avec le mépris, mec
Et potasse un peu "l'humour pour les nuls", ça t'aidera à reconnaître les boutades au lieu de t'enfader
Gros naze
baobab wrote :
Mais d'où il sort celui-là [:tuperever]
Faut arrêter avec le mépris, mec
Et potasse un peu "l'humour pour les nuls", ça t'aidera à reconnaître les boutades au lieu de t'enfader
Gros naze