non de la synthaxe c'est le signifiant
(mode je sais tout, off)
(mode je sais tout, off)
thomas wrote :
Beckers il en a pondu de la trance avec space safari!
psyjulien wrote :
ah bon ???
ben fodré peut etre sortir ailleur qu'en teufs
parceque ses son la, sa passe surtout dans se ke tu appele les soiré clubbing
virgosound wrote :
si si en club justement.....
PsyoniK WavE wrote :
ah bon ? bah j'veux bien savoir lesquels, pour en avoir fait plusieurs, ya que le rex qui sortait du lot...tout le reste, c'est du guetta style, sinclair, enfin bref toute la bonne bouse commercialo-clubby.
Nerggal wrote :
Vous avez pas des exemples précis d'exemple d'artiste qui joue pas de la trance mais en milieu trance ?
Ou ce que vous appellez en gros du "bon clubbing".
Ca serait juste pour faire une idée musicalement, parce que coller des mots sur des concepts c'est la sémentique c'est tout ^^
psychotrop wrote :
mais arrete... y a pas que le rex....
psychotrop wrote :
ce qui est incroyable c est que tu viens affirmer des choses alors que tu t y connais pas et surement que tu suis tres peu les artistes techno electro tech house et cie, leurs bookings en france et leur zic...ainsi que les programmations régulieres du djoon, showcase, social club(pour ne citer que paris) etc etc
PsyoniK WavE wrote :
putain mais tu vas arreter de me parler toi ? ARRETE !! c'ets clair la ? tu parles a qui tu veux, mais pas a moi !
psyjulien wrote :
fo se détendr l'ami
té sur un forum, si tu veu pas kon te parle, ta ka pas poster
sa t evitera peut etre de raconté des connerie pour changé
{bobatomix} wrote :
J'avoue, je suis surtout sortie dans les clubs en Belgique comme Lagoa, H2o, Labush, Cherry Moon, que de bons souvenirs
psychotrop wrote :
en parlant de belgique t es allé au Fuse ?
putain d club a l epoque.... y avaient d ailleurs sorti des compilations mixées, celle de dave clark est grandiose !
{bobatomix} wrote :
on en trouve plein dans les line up : D-Sens, Mapusa (Johnson & co) Kasey Taylor, D-Nox & Beckers, Pena, Slater, Bakke, Emok... Ce sont les plus connus qui me viennent à l'esprit.
Nerggal wrote :
Super merci j'vais écouter ça.
Sinon le H20, la Bush ... je connais que de nom de quand je suis allé faire un petit séjour dans le Pas-de-Calais...
Mais maintenant ça m'a l'air d'être des boites de nuit qui servent de rassemblement à des mouvements d'extrême droite, du genre on t'attrape pas les cheveux et on t'insulte si t'as le malheur de pas avoir le crâner rasé (témoignage d'un mec quand j'étais dans le Nord en 10/2010) ^^
Puis ça passe que du son gabber ou jumpstyle Oo
PsyoniK WavE wrote :
merde il est encore la le oldschool ? paye ton morbak quoi....