je viens de lire qu astrix vient de remixer empire of the sun we are the people.. j adore l original .. j avoue fliper d ecouter le remix
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Ils ont massacré la Full-On c' est depuis qu' il te font des reprises de morceaux EuroDance et de variété...
C' est pas nouveau tout ça!!!
Quand j' ai voulu écouter des morceaux de Wrecked Machines qui datent d' après 2003 je suis tombé sur une reprise de dépêche mode!!!
Ca veut dire quoi ça??
virgosound wrote :
non elle attend le bourreau mais il est en RTT
PsyoniK WavE wrote :
U-recken, ca claque ya pas a chier ! gros niveau, prod très propre, univers et signature bien particulier...
c'est la full on hommega style ou utopia style qui est en train de disaparaitre, du moins qu'on entend beaucoup moins qu'avant, parallèlement, d'autres labels ont eux, explosés => nano rds, dacru rds, harmonia rds, et d'autres sont la et bien la, comme alchemy, neurobiotic... tous ceux la sont pour moi les tetes de file de la full on actuelle, avec ca et la des artistes appartenant a d'autres labels qui ont aussi leur mot a dire, comme via axis pour ne citer que lui...
fidel castorama wrote :
Dans le mix full on de senix ya de tres bons trucs, même si y en a qui sont interdit par la lois! je reste optimiste, enfin plus qu'avant avoir ecoute ce mix!
PsyoniK WavE wrote :
Dacru
Harmonia
Nano
Alchemy
Neurobiotic
voila les 5 labels qui font vivre et survivre la full on de qualité
après, ya de bons trucs un peu partout, mais surtout beaucoup de bouse...