a mettre dans le topic citations ! j'etais un grand fan de dacru, mais depuis quelques années ça tourne un peu trop en rond, et ça s'est pouetisé....dommage !
Grin a écrit :
erk c horrible talamasca.... elles sont où les bouclettes et les fractales ? gniiiii
bon sinon, y'en a qui connaisse de bons labels et artistes en morning qui dépote ?
à la delirious noon bien sur, mais aussi ds le genre des unreleased de Samadhi :
[b]https://soundcloud.com/samadhi/samadhi-morning-trac
[/b]
Je sais qu'il a un side project nommé "Trippy Trail", pas moyen de trouvé de track, le premier album devait sortir en dec. sur Vertigo Records, mais repoussé à l'été
dc vala, si vous avez de la morning full throttle, mais qui frisotte tout de meme, partagez vos pépites plz
Trance Report Co a écrit :Donc c'est le son que j'aime j'adore ces artiste, leur son, la bonne humeur qu'ils diffusent .... donc je continue à kiffer la Full On autant que la Goa grâce aux "petits nouveaux"
La full on n'est effectivement pas morte, bien au contraire. Elle a juste beaucoup évoluer. Moins morning et surtout beaucoup plus psychée avec la mise en avant de la "Night Full On".
Nano / TIP / Dacru / Geomagnetic / United beats, plein de bons labels qui regorgent de groove et d'acidité.
Digicult, Electric Universe, U-Recken - Mad Maxx / Space Tribe / Mad tribe - Earthspace - E-mov - Life Extention - Tetuna et j'en passe...
La full on 2018 est bien là