sinon ma derniere decouverte a moi c'est cet album.de la full-on avec un quelque chose d'eclectique et de soigné ,brillant et novateur.
kumba mela wrote :
j'adore ce que fait vertigo.dernierement ils ont sorti le dernier OOOD et c'est un tres bon album.
toute leur conception de la psytrance est genial.je me souviens de leur compil namasté from russia,les premiers album de psykovsky et furious et j'en passe...
il parait meme qu'ils ont produit un album de black sabbath au debut des années 80...plutot dingue
drakko wrote :
En fait il s'agit pas du mème label. Là tu parles du label anglais Vertigo, l'une des subdivisions de Phonogram : Genesis, Dire Straits, Bon Jovi, Pixies, Metallica... Le tout absorbé par Universal Music.
drakko wrote :
J'ai du mal à trouver une cohérence entre du Trold et du Delirious Noon, par exemple...
En se remettant dans le contexte de l'époque, Vertigo était avec Insomnia et Deja Vu, l'un des 3 labels réellement dépositaires du "son russe". Ils avaient vraiment un roaster de folie ! Franchement (et mème si ça relève en partie d'une histoire de goût concernant leur release) ils ont perdu leur statut de label prescripteur imho.
Grin wrote :
(...)
Je sais qu'il a un side project nommé "Trippy Trail", pas moyen de trouvé de track, le premier album devait sortir en dec. sur Vertigo Records, mais repoussé à l'été
dc vala, si vous avez de la morning full throttle, mais qui frisotte tout de meme, partagez vos pépites plz
Grin wrote :
erk c horrible talamasca.... elles sont où les bouclettes et les fractales ? gniiiii
bon sinon, y'en a qui connaisse de bons labels et artistes en morning qui dépote ?
à la delirious noon bien sur, mais aussi ds le genre des unreleased de Samadhi :
https://soundcloud.com/samadhi/samadhi-morning-trac
Je sais qu'il a un side project nommé "Trippy Trail", pas moyen de trouvé de track, le premier album devait sortir en dec. sur Vertigo Records, mais repoussé à l'été
dc vala, si vous avez de la morning full throttle, mais qui frisotte tout de meme, partagez vos pépites plz
Grin wrote :
erk c horrible talamasca.... elles sont où les bouclettes et les fractales ? gniiiii
à la delirious noon bien sur, mais aussi ds le genre des unreleased de Samadhi :
https://soundcloud.com/samadhi/samadhi-morning-trac
reve en bleu wrote :
PierreGoa t'as les tympans surgelés pi c'est tout
PierreGoaThinker wrote :
ah non alors ! Ce serait aussi réducteur que de dire: Kindzadza c'est du hardcore