Bordeaux , sarkoland laboratory

Bon en marge du topic sur la soiree transparence , je doit vous annoncer une bien triste nouvelle

Le petit "biiiiiiiiippppppp" qui nous sert de prefet en gironde a decide de balancer un arete mettant en peril la vie nocturne bordelaise .

En effet, sous de fausses preocupation de securitee routiere , celui ci va dans les jours qui viennent balancer un arete limitant la fermeture des boites a 4h !!!!!!!!!!!
oui oui 4h !!!!!

Le but avoué de cette mesure est la suppresssion des afters , mettant en danger tout une partie de la nuit bordelaise
En gros a bordeaux , entre 4 et 6 .... ya rien a faire

Alors  jme pose la question pour l'after prevue apres la soiree transparence le 7 fevrier ....
Voila
pour ceux qui se sentent concerne ya une petition la http://www.bordeaux-noctambule.com/

voila
ptite dedicace a mon prefet prefere en esperant que cette mesure ne sera pas contagieuse
[:creve][:creve][:creve][:creve] :dfuck:  :dfuck: [:boulet2]
ouaip frederix ma dit ça !!

good luck les brodelais
Just Vanessa wrote :
Je comprends que tu sois enervé mais euh...
La Charte du Forum...

3 - Les propos diffamatoires sont strictement interdits sur ce forum, la loi française est stricte : Tout propos diffamatoire engage l'hébergeur du forum (c'est-à-dire Skylight) à payer dommages et interêts envers le sujet concerné. Et non le teneur du propos.

Tu veux pas essayer de modérer s'il tou plait Smiley

oui oui je sais , c bien pour ca ke g demander aux mod de mettrre un explicit content

non paske ca me fait marrer , mais ka zaa ca passe pas mais connard si

allez comprendre
Just Vanessa wrote :

je mets du blabla alors Smiley, je prefere demander avant de me faire insulter pour l'avoir fait sans consultation Smiley Smiley

edit : ca te vas Smiley c'est encore assez explicite Smiley

Smiley [:uh]
Just Vanessa wrote :

[citation]Le petit "biiiiiiiiippppppp" qui nous sert de prefet en gironde a decide de balancer un arete mettant en peril la vie nocturne bordelaise .
[/citation]

c'est toujours explicite et c'est pas diffamatoire Smiley

ok lol ji pensrai le prochaine fois  Smiley  Smiley
[:bisou]
Etant un des organisateurs de la soirée Transparence, il faut que je réponde au tonnes de questions qui doivent vous assaillir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

-- Tout ce qui est dit plus haut au sujet des intentions de la Préfecture est rigoureusement exact;

-- Leur objectif clair et annoncé est de casser les afters. Il ya même eu un article d'1/2 page dans 'Sud-Ouest' (Le 'Parisien' du coin pour ceux qui connaissent pas) sur le sujet .

-- Pour ce qui est de la soirée du 7 Février, il faut que vous sachiez:
  -a) La Préfecture a décidé de reporter la mise en application de cet arrêté à Mai ou Juin 2004
         (Après les élections régionales...)  Smiley  Smiley  Smiley
  -b) Le Nautilus (le lieu ou va se passer la soirée) n'est pas considéré comme une discothèque  
       ou un Night-Club, mais comme une salle de spectacle. Les Patrons de l'endroit sont donc en
        train de se renseigner pour savoir à quelle sauce ils vont être bouffés  Smiley  Smiley  Smiley
  -c) Donc pour la soirée du 7, Elle se déroulera comme prévu de 23h à 5h au Nautilus et à partir
        de 5 heures dans un bar à after pas très loin.

-- Que va-t-il se passer pour la suite?
 Etant donné le point b) plus haut, on attend de connaitre le statut du Nautilus pour savoir s'ils pourront fermer après 4 heures. Mais on se fait pas trop d'illusions, je pense qu'ils mettrons rapidement les salles de spectacle dans l'arrêté Préfectoral. re- Smiley

Donc ca veut dire rapidement la fin des soirées organisées dans des lieux comme le Fat Kat ou le Nautilus. Nous ne pourront plus organiser des soirées avec des artistes extérieurs que dans le cadre de soirées à caractère artistiques comme la soirée Equinoxe du 20 Mars.
Car je vois mal des gens venir vers 1h ou 2h du matin payer 10 ou plus € pour un set qui finira à 4 heures, sachant qu'ils ne pourront que rentrer chez eux après.
Donc on ne pourra faire que des soirées (non payantes) avec des artistes locaux qui ne prendront pas de cachet (ou très peu) ou de frais de déplacement.
-- Par contre nous pensons que cet arrêter va aller à l'encontre du but recherché (la sécurité routière et l'ordre public:
Comme il y aura toujours des soirées, et boites et qu'il y aura des bars qui ouvriront à 6 heures, que vont faire les gens (et surtout les arrachés de service)? ...Les cons dans les voitures ou les camions et donc dans la rue ...ou sur la route (pour aller en  Charente ou dans les Landes par exemple...).  :mickey:  :mickey:  :mickey:

-- Pour ce qui est des gens qui s'impliquent dans les soirées de la région:
1) nous allons certainement privilégier les soirées de type artistiques avec after sur place.
2) les soirées à caractère privées...pour ceux qui sont venus au Festival Millenium et qui sont venus à l'after de la Bergerie.... c'est bientot le printemps.... Smiley  Smiley
3) attendre que les pouvoir publics fassent l'analyse de leur échec et faire des propositions pour organiser plus intelligement ces espaces publics de la région. Mais ce sera pas avant Septembre ou Octobre 2004.

Donc on va profiter de la prochaine mais après patience ....
s***o : :fuck:  Smiley
Just Vanessa wrote :

2nde edition au cas ou vous ne savez pas lire Smiley
[citation]
Je comprends que tu sois enervé mais euh...
La Charte du Forum...

3 - Les propos diffamatoires sont strictement interdits sur ce forum, la loi française est stricte : Tout propos diffamatoire engage l'hébergeur du forum (c'est-à-dire Skylight) à payer dommages et interêts envers le sujet concerné. Et non le teneur du propos.

Tu veux pas essayer de modérer s'il tou plait [/citation]

desole ...ca m a echappe....
actv wrote :
s***o : :fuck:  Smiley

C'est compréhensible.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fredrix wrote :

-- Par contre nous pensons que cet arrêter va aller à l'encontre du but recherché (la sécurité routière et l'ordre public

Trop d'accord avec ça...

Bordel ! Je serais trop prêt a voir baisser par exemple le taux d'alcoolémie toléré au volant... en contrepartie d'une plus grande souplesse sur les horaires administratifs de fermeture..

Arf... à quand des politicos qui seraient de vrais hommes de terrains.. capables de constater objectivement ce qui se passe et comment ça se passe.
n oublions pas ke la gironde a toujours ete tres repressive, c est le coin de juppe tout de meme
j ai decouvert les music electro la bas je me souviens d une soirée teck house dans un chateau on l on vu debarquer 200 crs enfoncer la porte au belier, mobilehome mobile kils avaient amener pour fouiller les gens o corps helicoptere etc etc sans parler du festival blue room ki a ete aussi annulé bon ce remonte a 7-8 ans mais bon l esprit etait deja la
naya wrote :
n oublions pas ke la gironde a toujours ete tres repressive, c est le coin de juppe tout de meme
j ai decouvert les music electro la bas je me souviens d une soirée teck house dans un chateau on l on vu debarquer 200 crs enfoncer la porte au belier, mobilehome mobile kils avaient amener pour fouiller les gens o corps helicoptere etc etc sans parler du festival blue room ki a ete aussi annulé bon ce remonte a 7-8 ans mais bon l esprit etait deja la

en revanche, pour le festival orejona de ya 2 ans les crs sont venus pour permettre aux teuffeurs d'acceder au site..en effet ce sont les agriculteurs qui avaient viré les flechages et qui avaient fait des barrages a base de moisonneuse batteuse pour empecher l'évenement.. Smiley
(ceci dit juste pour l'anecdote car je ne veut en aucun cas remettre en cause tes paroles  ô combien justes..)
c vrai il fo leur reconnaitre cela
Merci a vaness pour avoir modif mon message [:bisou]
( fodrai faire des stats mais vaness doit etre la personne a qui on fat le plus de [:bisou] sur ce forum lol )

Sinon fredrix , ca fait plaisir de voir ke ya des gens qui essaye de faire qqchoz sur bordeaux , si ya des actions prevues contre l'arete heste pas , previen moi
Bon sinon je sais plus trop quoi penser , en effet , ya 2-3 smaine , les videur du fat mon di ke l'arete avai ete reporte fin mars et dimanche g vu le prefet sur TV7 ( chaine locale ) qui a di texto qu'il voudrai ke la mesur s'aplique le plus vite possible voir ds les jours a venir
alors info ou intox , ou est la veritee ? qq'un a des sources a la prefectures lol ?
Perso jpefere te croire fredrix  Smiley

Bon beh sinon si ya des truc sur bordeaux aileur k'o fat et au nautilus , prevenez ! Smiley
Jcommence serieusement a en avoir plein le cul de cette politique securitaire , franchement a bordeaux g l'impression d'etre en etat d'insurection vu le nbre de keuf en ville , des flics municipaux en megane 2 , en cross 250 , mais ou on va ??? lol

m'enfin  :fuck:  :dfuck:  Smiley
viveent c'tete pour aller pisser sur la prefecture en 4et 6 lol
majorkh0rne wrote :
Merci a vaness pour avoir modif mon message [:bisou]
( fodrai faire des stats mais vaness doit etre la personne a qui on fat le plus de [:bisou] sur ce forum lol )

Sinon fredrix , .../.. Smiley

Bon beh sinon si ya des truc sur bordeaux aileur k'o fat et au nautilus , prevenez ! Smiley
Jcommence serieusement a en avoir plein le cul de cette politique securitaire , franchement a bordeaux ../...

lol

m'enfin  :fuck:  :dfuck:  Smiley
viveent c'tete pour aller pisser sur la prefecture en 4et 6 lol

Je tiens mes infos des patrons du Nautilus (ce week-end) qui sont très inquiets sur le sujet et
d'un article de Sud-Ouest de la semaine dernière qui indiquait que les politics avaient demandés au préfet de reporter après les elections. Mais peut être qu'ils vont prendre leurs mesures plus rapidement.
Pour ce qui est des teufs autour Bordeaux, vous inquiétez pas vous serez prevenus. Les prochaines (après la Transparence):
- Le 20 Mars à coté de Libourne avec TAZ, SIAM FACTOR, DAZIBAO , LUTIN DES BOIS + GUESTS, et en Live : LDB-SYSTEM( ethno-trance ) & STAMBA - LA Boheme is back !
- le 10 Avril Soirée Pyslotyx (endroit encore en négo) avec des Korigan d'ariège et probablement Chanti et Vortex de 3P Man
S'il y en a qui ont des problemes pour bouger de Bordeaux, on pourrait voir pour organiser des co-voiturages?

Enfin, Paul-Louis de Fatkat m'as dit qu'après le succès de la soirée Antidote/Toires,  qu'il allait organiser des soirées Trance en début de chaque Mois (Le Samedi ou au moins le Vendredi).
c'est clair que çà devient tendu sur Bordeaux. Déjà il me semble que pour les autres régions c'est 6h la fermeture des boîtes (pas sûr). Mais là déjà c'est 5h ici et j'avais vu sur le site du Fatkat que çà allait passer à 4 heures   Smiley

C'est clair qu'après tu réfléchis tu te dis payer 7 à 10 € pour 4 / 5 heures  Smiley

C'est dommage car çà commençait à bouger pas mal niveau soirées trance dans le coin.

Sinon pour du co-voiturage je suis partant, si y a des gars du coin j'ai une bagnole (je conduis pas super bien car je suis jeune conducteur mais je suis prudent quand meme car avec ce gouvernement quand t jeune t'es dessuite catalogué comme alcolique dangereux)  Smiley

Sinon franchement je ne vois pas en quoi fermer à 4h réduira les accidents de la route. Tu boieras plus vite ou autre ... Et puis dans ce cas autant faire venir un policier chez toi qui éteint les lumieres à 4h quand tu fais une soirée arrosée entre potes...
C'est n'importe quoi  Smiley
fredrix wrote :

Je tiens mes infos des patrons du Nautilus (ce week-end) qui sont très inquiets sur le sujet et
d'un article de Sud-Ouest de la semaine dernière qui indiquait que les politics avaient demandés au préfet de reporter après les elections. Mais peut être qu'ils vont prendre leurs mesures plus rapidement.
Pour ce qui est des teufs autour Bordeaux, vous inquiétez pas vous serez prevenus. Les prochaines (après la Transparence):
- Le 20 Mars à coté de Libourne avec TAZ, SIAM FACTOR, DAZIBAO , LUTIN DES BOIS + GUESTS, et en Live : LDB-SYSTEM( ethno-trance ) & STAMBA - LA Boheme is back !
- le 10 Avril Soirée Pyslotyx (endroit encore en négo) avec des Korigan d'ariège et probablement Chanti et Vortex de 3P Man
S'il y en a qui ont des problemes pour bouger de Bordeaux, on pourrait voir pour organiser des co-voiturages?

Enfin, Paul-Louis de Fatkat m'as dit qu'après le succès de la soirée Antidote/Toires,  qu'il allait organiser des soirées Trance en début de chaque Mois (Le Samedi ou au moins le Vendredi).

yesssss
pour le fat gt o courant , jv parfois faire un tour sur leur forum et le public a tres tres bien reagit et en redemande donc ca deja c fun  Smiley  Smiley
Sinon jreserve le 20 et le 10 lol ( juste avant mon anniv en plus c nickel Smiley )
Voili voilou , pour le covoiturage deja chui jeune conducteur , et en general , je rempli ma voiture avec des potes mais si il reste de la place et que ya des gens ki ont confiance en un conducteur qu'ils ne conaissent pas et qui conduit en ayan  Smiley  ( je rapele que c interdi et que prendre le volant apres c vraiment pas bien )ben ya no probleme

thx fredrix Smiley
oki Smiley
GLOBOX wrote :
oki Smiley

[img]D:\ln\smileys\auto.gif[/img]
maiheu ... comment on met des images ?
majorkh0rne wrote :
maiheu ... comment on met des images ?

il fo un lien Http://  !!

A+
Ouai non mais laisse tomber , j'habite pas loin et pour revenir du nautilus (soiree drum ) chui passe pres des quai de paludate

PUTAIN LE BORDEL !!!!!!! MAIS LAISSE TOMBER !!!!!!

franchement si ds un mois ya tjrs personne ki c fait ecraser en sortant de boite c un miracle !!!
Les gens sont frais , pas creve , ils font gave les cons , la plupart son completement bourre et toi t o millieu de tt ca avec ta caisse et t'essaye de gerer au mieu , sachan ki si ta le malheur de toucher kkun avec ta caisse tu va te payer tt ces potes ki ont en moyenne 12g ds  lsang

merci le prefet ! c sur cava ameliorer la securitee ctarete de M**** !!!!
Hello, y aurrait il des personnes susceptibles de descendre de Paris,  sur Libourne, pour cette soirée:

Equinoxe 2004
Le 20 Mars à coté de Libourne avec djs Taz, Siam Factor, Lutin des Bois+ Guests, et en Live : LDB-System( ethno-trance ) & Stamba - produit par  la Boheme d'Equinoxe
Nous recherchons eventuellement 1 ou 2 places en voiture!!
Merci d'avance et repondre au 0670019311 ou ldbsystem@yahoo.fr
bolet bleu wrote :
Hello, y aurrait il des personnes susceptibles de descendre de Paris,  sur Libourne, pour cette soirée:

Equinoxe 2004
Le 20 Mars à coté de Libourne avec djs Taz, Siam Factor, Lutin des Bois+ Guests, et en Live : LDB-System( ethno-trance ) & Stamba - produit par  la Boheme d'Equinoxe

[:offtopic]

Bon courage à toi majorkh0rne et à tous les Bordelais [:incertain]
merci il en faut Smiley
bolet bleu wrote :

Equinoxe 2004

Bolet Bleu,
tu devrai mettre un post spécifique, car il est pas évident de voir ta demande (par rapport à ce topic).
Pour le moment, je sais pas encore si certains de mes potes Parisiens vont venir, dès qu'ils me donnent leur réponse, je leur dis de te contacter.
allez tous à Bordeaux Smiley