cherche artistes psytrance bien rythmé !!

Bonjour a tous !!!

Voila, je commence peu a peu a trouver des artistes (même si je ne parvient pas encore a qualifier le style) qui me plaisent !!!

Ce que je cherche ce sont des artistes du genre ( melicia, biokinetix, avalon etc..) c'est a dire des titre avec un kick bien prononcer mais surtout une basse qui ronronne derriere et tous cela avec un soupson de son electric !! Smiley  Smiley  Smiley

C'est le genre de son que l'on peut entendre en teuf trance et qui continue a tourner en boucle dans votre tête des jours durant ... !!

Je ne parviens pas a dire si c'est psytrance, trance goa ou encore dark trance.. alors si vous pouviez m'aider et par la meme me conseiller des artistes dans ce genre ce serait fort simpatique !!

Merci a tous le monde !!!   Smiley
Lamat, Hydraglyph, Bliss, Delirious, Gataka, Ultravoice, etc, etc.... Smiley

A vrai dire, la plupart des projets trance ont un kick bien prononcé avec une basse qui ronronne!! Idem pour les sons électriques!! Smiley
Merci pour les noms d'artistes !!! je connaissais deja gataka et bliss mais le reste m'est encore inconnu... quand a world people je les est vu au rachdingue pour la soiree halloween et franchment c'était de la bombe !!!

Les compiles sont deja recupérée et ecoutée en boucle Smiley  mais simpa pourl'info !!
Perso le dernier album de Ital "Higher Sources" me fait peter les plombs Smiley  Smiley
froussmouss wrote :
Bonjour a tous !!!

Voila, je commence peu a peu a trouver des artistes (même si je ne parvient pas encore a qualifier le style) qui me plaisent !!!

Ce que je cherche ce sont des artistes du genre ( melicia, biokinetix, avalon etc..) c'est a dire des titre avec un kick bien prononcer mais surtout une basse qui ronronne derriere et tous cela avec un soupson de son electric !! Smiley  Smiley  Smiley

C'est le genre de son que l'on peut entendre en teuf trance et qui continue a tourner en boucle dans votre tête des jours durant ... !!

Je ne parviens pas a dire si c'est psytrance, trance goa ou encore dark trance.. alors si vous pouviez m'aider et par la meme me conseiller des artistes dans ce genre ce serait fort simpatique !!

Merci a tous le monde !!!   Smiley

héhé eh bien tout ca, c'est effectivement de la psytrance (genre général) et plus particulierement de la full on Smiley

perso, je te conseille d'aller voir ce qu'il se passe du coté du label dacru en belgique, et sinon t'as l'album full circle de space buddha sorti en 2006, ainsi que celui de son projet opium of the masses...renseigne toi sur www.psyshop.com , regarde aussi chez le label phonokol, les anciens albums de DNA,....bref ya vraiment beaucoup a voir et a entendre Smiley
YEP !!!

Merci pour les conseils !!! j'ai ecouter ital et c'est vraiment bueno !!
Quand au style je pense effectivement que c'est de la full on...

Si vous ecoutez Rinkadink - your are not who you are, c'est exactement ce genre la que je recherche ...

Merci pour votre solidarité  Smiley  Smiley  Smiley
Je te conseillerais aussi : Tristan, Lucas, Laughing Buddha, ça envoie du steack chez Nano Records
pour ce qui est de Lucas,tu trouveras c est release chez TIP Record! Smiley