nouvel album de psycraft

NEW MOVES CD - PSY CRAft

1 NOTHING BUT MUSIC  
2 ANGELS  
3 EXTREME MOMENTS  
4 NEW MOVE  
5 MEMORY FLASH  
6 BEAT CRAFT  
7 ELECTRIC CHARGE  
8 THE SECRET OF SOUND  
9 BIZARRE REMAKE  
10 OUTRO: THE FINAL MOVE  

deja a reserver sur chaos
j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de la ballouze Smiley
bonne nouvelle en perspective.... Smiley
Ba perso, j'ai rien trouver d'extraordinaire, maintenant jt peut-etre pas dans les meilleurs conditions pour l'écouter ms c'est la sensation de redondance qui ma fais chier.
Ms certainement que pour beaucoup d'entre vous, vous le trouverez carrément bien.
BoM
je voue ferai un chti report fin de semaine debut de semaine provhaine mais je croie qu on peut deja tous s attendre a une tuerie, d autant plus qu hommega remettent le couvert en mars avec full on 7 et xerox vs illumination(album) puis vinedra en avril sub6 et delirious, et en mai/juin le 2 eme album d astrix.on e st vraiment gatesSmiley
he ben va falloir economiser alors ....
kilokif wrote :
he ben va falloir economiser alors ....

Putain de tune  :fou:  :fou:  :fou:

Va falloir kej gagne à ce putain de loto ( Smiley  merde, c'était vendredi...)  Smiley
chose promise chose due je l ai recu samedi et tout tremblant je le met dans le cdj
deja on peuut dire que la prod de maniere generale est enorme( une grosse claque Smiley )
et ce qui est bien avec psycraft, c est leur groove de folie, et ca pete sans peter!!! Smiley (j me comprend)
1_ nothing but music(140 bpm): ROCK N ROLL BABY, joli track, arpeges de gratt et passage a la sun project vers la fin, mais faut aimer
2_ angels(143)   version modifiee legerement un groove de folie, bref un tube! Smiley (avec toujours le pti couinement de gratt...)
3- extrem moments(146) pour moi le meilleur track de l album, des nappes magnifiques, une tuerie de dancefloor, et toujours une bass line a rendre jaloux tous ceux qui composent Smiley
4-new moves(145) track tres progressif au debut un peu la prod de top gun, avec une phase gratt vers la fin qui ressemble au notes du 1200 mics mescaline [:v]
5-memory flash(145) la 2 eme balouze de l album RAS que du bon groovy baby Smiley
6-beatcraft(145) en collaboration avec beat hackers, tres full on et assez rentre dedans(perso le seul track ou y a beat hackers que je kiffe) Smiley
7-electric charge(145) encore un tres bon psycraft tres joli et melodique du tres bon (putain j ai l impression ke jme repete)
8-secret of sound(140) un peu plus calme, tres progressif avec des voix a tomber on en pleurerait presque Smiley
9-bizarre remake(142) un track assez spe avec une basseline a la dino(un peu remeber new waves annees 80), au debut la guitare n est pas tunee avec la basse(ce ki m a parut chelou) mais vite oublie la fin du track pete bien, mais pas evident a jouer
10_outro:the final move(ambient puis downtempo) mon dieu les voix au debut [:youpi]

bref une balouze d album(en plus la cover est terrible un peu dans le style de sub88), commander le 2 fois au cas ou vous en perdez une copie( Smiley )
je crois que samedi on va en prendre plein la gueule
note: VITAAAAAAAAAAAAAAALE Smiley  Smiley  Smiley

ps je crois qu il sort cette semaine mais je ne suis pas sur