chose promise chose due je l ai recu samedi et tout tremblant je le met dans le cdj
deja on peuut dire que la prod de maniere generale est enorme( une grosse claque
)
et ce qui est bien avec psycraft, c est leur groove de folie, et ca pete sans peter!!!
(j me comprend)
1_ nothing but music(140 bpm): ROCK N ROLL BABY, joli track, arpeges de gratt et passage a la sun project vers la fin, mais faut aimer
2_ angels(143) version modifiee legerement un groove de folie, bref un tube!
(avec toujours le pti couinement de gratt...)
3- extrem moments(146) pour moi le meilleur track de l album, des nappes magnifiques, une tuerie de dancefloor, et toujours une bass line a rendre jaloux tous ceux qui composent
4-new moves(145) track tres progressif au debut un peu la prod de top gun, avec une phase gratt vers la fin qui ressemble au notes du 1200 mics mescaline [:v]
5-memory flash(145) la 2 eme balouze de l album RAS que du bon groovy baby
6-beatcraft(145) en collaboration avec beat hackers, tres full on et assez rentre dedans(perso le seul track ou y a beat hackers que je kiffe)
7-electric charge(145) encore un tres bon psycraft tres joli et melodique du tres bon (putain j ai l impression ke jme repete)
8-secret of sound(140) un peu plus calme, tres progressif avec des voix a tomber on en pleurerait presque
9-bizarre remake(142) un track assez spe avec une basseline a la dino(un peu remeber new waves annees 80), au debut la guitare n est pas tunee avec la basse(ce ki m a parut chelou) mais vite oublie la fin du track pete bien, mais pas evident a jouer
10_outro:the final move(ambient puis downtempo) mon dieu les voix au debut [:youpi]
bref une balouze d album(en plus la cover est terrible un peu dans le style de sub88), commander le 2 fois au cas ou vous en perdez une copie(
)
je crois que samedi on va en prendre plein la gueule
note: VITAAAAAAAAAAAAAAALE
ps je crois qu il sort cette semaine mais je ne suis pas sur