Cyberdelik / Ohm sweet ohm le 27 mars 2004!

Salut à tous,

Magic Frequency aura le 27 mars 2004 dans une lieu magique à 30 mn de Paris.
Live acts :
- Audialize (Kethu rds)
- Triskell (Inpsyde media - Hadra)

Trance dj's :
- Seb (cyberdelik - trance culture)
- Jessy (Magnetic fusion - Mechanic sound)
- Denya (Ohm sweet ohm - Spectral sonic)
- Salva (cyberdelik - ohm sweet ohm)
- Reepai (cyberdelik)
- Johannes aka Silicon sound (Moon spirits - Dragonfly)

20 kw by JPB audiovisuels.
Lignt show and laser show.
Visuels by visuals suspects.
Magic deco by Mae-moa.

More infos later...
A bientot.
un p'tit live de Triskell, c'est cool tout ça   Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu veux dire de Naga donc en fait...
Smiley

Bien sur, prkoi tu fais une difference toi?  Smiley
Tss si on parle de live, on parle de Triskell Smiley

Smiley
Bon, c'est sur on sortira à cette soirée, j'ai très hâte d'écouter Triskell en live, sur du gros son ca va changer , en plus c'est la première mondiale, on a de la chance.
Audialize fo voir, l'album est pas super super ms il aura certainement d'autres tracks.
Et puis aussi, ca me ferai plaisir que Jessy nous joue qqunes de ces créations, pour finir avec un set de johannes, c'est tout du bon.
Alors RDV làbas !!!
BoM
yes bonne soiree en vue.. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout à fait d'accord  Smiley  Smiley
vivement le 27 mars  Smiley
Fred alias Dj Zendai wrote :
Bon, c'est sur on sortira à cette soirée, j'ai très hâte d'écouter Triskell en live, sur du gros son ca va changer , en plus c'est la première mondiale, on a de la chance.
Audialize fo voir, l'album est pas super super ms il aura certainement d'autres tracks.
Et puis aussi, ca me ferai plaisir que Jessy nous joue qqunes de ces créations, pour finir avec un set de johannes, c'est tout du bon.
Alors RDV làbas !!!
BoM

Ben justement, on a ecouté des nouveaux tracks d'Audialize et c'est exellent!! Nettement mieux que ceux qui sont sur l'album. Il s'est vraiment améliorer au niveau de sa prod.
Audialize nous prépare un live du tonnerre. C'est pour ça qu'on a tenu à le faire venir. En plus, c'est la première en France...
Hmhmhmh du bon son de nuit et du bon full on morning tout le monde va etre servit a cette teuf !!!
Everybody to the dancefloor !!!!!
Salut à tous,

Quelques petites infos sup :

Triskell nous fera l'honneur de nous faire decouvrir son 1er live lors de cette soirée.

De plus, un after est prévu avec Naya, Olive, Seb, et Driss.

Le site sera une belle abbaye au coeur d'une cité medievale datant du XIIe siecles.

Par contre, Reepai ne faisant plus partie de Cyberdelik ne mixera pas à cette soirée.

Bye...
Salva wrote :
Salut à tous,

Triskell nous fera l'honneur de nous faire decouvrir son 1er live lors de cette soirée.

Le site sera une belle abbaye au coeur d'une cité medievale datant du XIIe siecles.

Par contre, Reepai ne faisant plus partie de Cyberdelik ne mixera pas à cette soirée.

Bye...

triskell j'ai découvert grace à happysoph ce soir: Smiley
on veux reepaiiiiiiiiii on the mixxxxxxxxxxx!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tite puce wrote :

on veux reepaiiiiiiiiii on the mixxxxxxxxxxx!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si c'est pas du sucage de boules en virtual direct je ne m'appelle plus PLUR ahahahhaa Smiley
Salva wrote :
Salut à tous,

Bye...

Merci pour l'info. Mais faut dire, Reepai étant parti de cyberdelik... Smiley  Smiley  :dfuck:
Reepai wrote :

Merci pour l'info.  Smiley  Smiley  :dfuck:

PAPA t'as deja dit de ne plus faire  :dfuck:  au monsieur sinon tu vas te prendre une chataigne ahahhahaha  :fuck:
Kethu Rec me pasand hai !!!  Smiley

Yami ! Yami !
Bon ben je rois ke c kler moi viendre à cette teuf  Smiley  Smiley
g hate, enfin une bonne teuf, pis les soirées cyberdelik m'ont jms deçue jusk'à maintenant  Smiley donc j'y serai  Smiley  Smiley

pis je crois que l'endroit va etre vraiment mortel, Smiley

continuez dans cette voie les gars, il faut garder le bonne esprit et le serieux de vos teufs

merci à l'équipe, merci salva  Smiley & ohm sweet ohm (faut pas l'oublier  Smiley )
Rhea wrote :
g hate, enfin une bonne teuf, pis les soirées cyberdelik m'ont jms deçue jusk'à maintenant  Smiley donc j'y serai  Smiley  Smiley

pis je crois que l'endroit va etre vraiment mortel, Smiley

continuez dans cette voie les gars, il faut garder le bonne esprit et le serieux de vos teufs

merci à l'équipe, merci salva  Smiley & ohm sweet ohm (faut pas l'oublier  Smiley )

Je connai pa les soirée Cyberlik mais j'en ai bcp entendue parlé.
C'est clair que j'y serai Smiley
Fau relevé le niveau un peu car y a tro de teuf pourries et j'en suis blazée.
PLUR wrote :

Si c'est pas du sucage de boules en virtual direct je ne m'appelle plus PLUR ahahahhaa Smiley

je soutiens les amis je ne suce pas mais par contre je pense qu'il faudrai retournée la sotuation de toi envers salva :fuck:  :fuck:  :fuck:

(désolé salva,riencontre toi) Smiley
pitoyable, des fois on dirait la creche ici..

que chacun vit sa vie et sa teuf POINT! Smiley
Rhea wrote :
pitoyable, des fois on dirait la creche ici..

que chacun vit sa vie et sa teuf POINT! Smiley

FO DE TOUS pour FAIRE UN MONDE comme on dit Smiley
PLUR wrote :

PAPA t'as deja dit de ne plus faire  :dfuck:  au monsieur sinon tu vas te prendre une chataigne ahahhahaha  :fuck:

Plur,
Je te remercie mais j'estime etre assez grand pour me defendre...
Si je ne souhaite pas repondre a ce post ça n'engage que moi car je ne souhaite pas rentré dans ce jeu là...
Si je te dit ça, c'est que maintenant y en as qui pensent que c'est moi Plur alors que j'assume ce que je pense et ce que je dit.
D'ailleurs je n'ai rien à dire à ce sujet car cela ne regarde que moi et personne d'autre.
J'espere que tu me comprendras...
En tout cas, je pense que cette orga a de l'avenir !
Je sens bien cette teuf contrairement à l'ecosystem et la teuf mp ... je pense que sera vraiment sympa. Les teufs sur paris commencent à me manquer, il faut que je bouge  Smiley
C'est la prochaine teuf a ne pas louper a pARIS pour les amoureux de la full on ...

all da best to salva and Denya
PLUR n'es pas Salva , PLUR c'est PLUR 100% authentique.
ananda wrote :
C'est la prochaine teuf a ne pas louper a pARIS pour les amoureux de la full on ...

all da best to salva and Denya

Thanks a lot Ananda Smiley
bonne chance à Salva et Franck pour la soirée, et surtout bon live pour FRED Smiley
j 'aurais bien aimé être là...amusez vous bien  Smiley
Salva wrote :
Salut à tous,

Magic Frequency aura le 27 mars 2004 dans une lieu magique à 30 mn de Paris.
Live acts :
- Audialize (Kethu rds)
- Triskell (Inpsyde media - Hadra)

Trance dj's :
- Seb (cyberdelik - trance culture)
- Jessy (Magnetic fusion - Mechanik sound)
- Denya (Ohm sweet ohm - Spectral sonic)
- Salva (cyberdelik - ohm sweet ohm)
- Reepai (cyberdelik)
- Johannes aka Silicon sound (Moon spirits - Dragonfly)

20 kw by JPB audiovisuels.
Lignt show and laser show.
Visuels by visuals suspects.
Magic deco by Mae-moa.

More infos later...
A bientot.

Alors? Alors?  
Les preventes ne son pa encore dispo...   C'est normal?