Syrion (Paris) -> Inti (Orléans) -> Vialactis (Tours) De l'ambient à la psyké en passant par la progressive et fullon, notre aventure qui débutera à partir 22h n'aura pas de fin, meme Nostradamus "seche" encore ... Sur place: Déco, psychic sound, Bar: cocktails, cool drinks & + capa. limitée à 100/150pers. max PAF: :) Pour + d'informations (adresse etc)::> psyrealms@free.fr Ou contacté moi par message privé :hello:">

Psyrealms [2004-02-07] à Tours (37)

::::PSYREALMS::::

Le Samedi 7 Février 2004 à Tours (37) en centre ville.

Parce que les teufs Trance psychedelik sont rares en touraine (voir inexistante, meme si une certaine forme dite "trance allemande" ( Smiley ) a fait une breve apparition mis 90's), tout le monde est invité à venir faire la fête et partager la beauté de notre passionante musik dans un pur moment de bonheur! Le public electronik tourangeau doit absolument être concquit !!

Seront aux platines:
-> Syrion (Paris)
-> Inti (Orléans)
-> Vialactis (Tours)

De l'ambient à la psyké en passant par la progressive et fullon, notre aventure qui débutera à partir 22h n'aura pas de fin, meme Nostradamus "seche" encore ...

Sur place: Déco, psychic sound, Bar: cocktails, cool drinks & +
capa. limitée à 100/150pers. max

PAF:  Smiley

Pour + d'informations (adresse etc)::> psyrealms@free.fr
Ou contacté moi par message privé

Smiley
Merci Darken Smiley
Bienvenue !!
Smiley
C'est que ça m'a l'air très intéressant ça, mais s'suis pas de Tours (j'suis même assez loin) j'peux venir quand même?
Pour nous ça fait un peu loin  Smiley
Amusez vous bien  Smiley
yes bonne teuf
orochi_greg wrote :
C'est que ça m'a l'air très intéressant ça, mais s'suis pas de Tours (j'suis même assez loin) j'peux venir quand même?

Biensur Smiley
en sortant de la gare c quasiment tout droit sur ... 1km (en fait jai pas compté) mais c pas loin et ca fait une belle visite de la ville  Smiley
Ok, j'vais voir pour les préparatifs, un Big Thanx pour toi Vialactis!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Paf  Smiley ... c'est quoi ?

Sinon, j'aime le contexte... c juste un peu loin  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout le monde devrait s'offrir des sourires !!!
tibolux wrote :

ca veut dire un sourire comme PAF ? c cool comme concept tout lem onde devrait faire ca !

Oui un sourire, sinon tu entre pas  Smiley
nan j'rigole c open pour tout le monde!!

j'aurais cru ke tout le monde comprendrai direct au posant une tete bien ronde style tete à toto !!

Mais si yen a k'aurait l'idée darriver avec des smiley plein les bras ou des nounours etc y'a zetes pas dans lerreur non plus hihi
Vialactis wrote :

Oui un sourire, sinon tu entre pas  Smiley
nan j'rigole c open pour tout le monde!!

j'aurais cru ke tout le monde comprendrai direct au posant une tete bien ronde style tete à toto !!

C'est trop de la balle... félicitations vialactis et que les dieux de la trance t'accompagnent !  Smiley  Smiley  Smiley