Nouvel album de Shpongle

j'aimeré savoir si kk1 a des infos sur le nvel album de shpongle ki devré sortir cett ané dapré ce ke g entendu dire. merci d'avance...
J'ai lu qu'il était prévu pour cet été Smiley

Smiley
Que Twisted nous sorte d'abord Hallucingen Vs Eat Static! Le reste peut bien attendre
orochi_greg wrote :
Que Twisted nous sorte d'abord Hallucingen Vs Eat Static! Le reste peut bien attendre
Hhhoo !! Terrible !! Priorité à cet album alors !! Smiley

PS : Depuis le temps que j'attends le retour de Simon (sous Hallucinogen)... Smiley
Et qu'Hallucinogen renaisse tel le Phénix de ses cendres.......... Smiley
On va pouvoir patienter avec la sortie de l'album de  Prometheus: Robot - O - Chan qui devrait sortir cette semaine  Smiley Bon c'est pas du Shpongle mais je pense que ca va bien le faire  Smiley
Spiritus 2 wrote :
Hhhoo !! Terrible !! Priorité à cet album alors !! Smiley

PS : Depuis le temps que j'attends le retour de Simon (sous Hallucinogen)... Smiley

Depuis le temps que j'attends le retour de Merv Pepler... Smiley  He! Pas de jaloux comme ça!
Sinon, cet album devait déjà être sorti depuis Novembre et là il y a tjs pas de date Smiley
Pour le prometheus, ça va être méchamment groovy ça Smiley
buddha wrote :
Et qu'Hallucinogen renaisse tel le Phénix de ses cendres.......... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Heu... les légendes restent des légendes parcequ'elles n'existent plus... Et ça peut même devenir un mythe. J'ai était mais alors plus que fan d'hallucinogen mais j'aurais peur de son retour... (commerce, vous avez dit commerce ?)

Il y a hallucinogen in Dub si tu veux ou les mystery of the yeti. Les sphongles... Aprés, regarde Total Eclipse... ils resortent un album...
En plus, j'aurais tendance à penser que RR aurait une mauvaise influence sur notre cher DJ...

Tchuss
tokyoeye wrote :
fo qu'il sorte du délire World music.....ou sinon....ca va faire redondance au nivo de la tete à moi !

Fodré un shpongle plus...minimaliste, moins acoustique....

Smiley  Smiley  Smiley

OK !
tokyoeye wrote :
fo qu'il sorte du délire World music.....ou sinon....ca va faire redondance au nivo de la tete à moi !

Fodré un shpongle plus...minimaliste, moins acoustique....

Jsui pa daccor, je trouve justemen ke Shpongle tien sa particularité par son style unike ki mélange l'electronique o instrumen du monde. Pour moi ils ont trouvé le parfait ékilibre entre les 2 et je pense ke leur prochaine album, kil reste semblable o 2 premier ou ds un style diféren, sera une 3eme perfection musicale é technique digne de ce ke Raja Ram é Simon nou ont habitué juska présen. si tu préfère kkch de + minimaliste, jte conseil The Mystery Of The Yeti part 1, ms ki reste tou de mem un cd magnifik é une pièce de maître pour un cd sorti en 1995, meme si le premier morceau du cd ki fé figure dintroduction de 1/4 d'heure a été contesté.(perso je trouve ke lintro fé parti du "voyage" ds lekel le cd te transporte, c come prendre lavion pour alé kke par, lol,c pa tjs maran ms ça fé parti du voyage lol)
Moi j'aime bien Shpongle mais je trouve quand meme pas exceptionnel. Justement je trouve ca trop world music, y'a de bons morceaux pis apres t'as 6 minutes de Tam Tam , ca me gave un peu ca.
Sinon Dorest perception et Divine Moment of thruth sont 2 perles, mais a titre de comparaison je prefere l'album de Younger Brother Smiley
ms c normal, chacun se trouve ses propres perles, é se défini ses propres cds kil considèrent come des chef doeuvre, moi c shpongle, alor ke certains naprécient pa ou peu ce groupe. ms jamai je nessayeré de leur expliké ke ma zik é mieu ke la leur, la meilleur des zik, c celle ki te fé triper, apré peu importe ce ke c. bon dacord, il ya ken mem certains classiques ki sont reconus par tous, ms mem là, ten trouvera tjs ki aiment pa. bon tou cke jvien de dire tu le savai dja, c clair, tinkiete jme pren pa pour le philosophe du coin Smiley ms bon cété juste pour expliké mon point de vu par raport à cke ta di précédement Titik.
Just Vanessa wrote :

Personnelement, j'ai un mix d'une connaissance, qui est appelé tribtrance... a mon avis, tu risques de detester alors Smiley
C'est plein de tam tams, de didjeridoo...
Je comprends qu'on puisse etre gavé comme tu dis, mais ce sont des rythmes, sur des frequences qui me parlent tellement, qu'a l'opposé, je les recherche Smiley

tien toi ki aime les tams tams et les digeridoo tu conaitré pa un truc ki sapel AB Didgeridoo Oblivion? parcke je coné de nom, ms pa moyen de me procuré un album. si tu coné é ke yavé moyen ke tu menvoi 1 ou 2 extraits. sinon cet apel é valable pour nimporte ki pouré me faire écouté. merci d'avance. BOM SHANKAR! (mon adresse: shponglenico@caramail.com)
Très bon très bon Smiley Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

A.B. Didgeridoo Oblivion / artists (A)
Also records as:A.B. Oblivion

Releases:
# Lucid Dreaming, CD (Edgecore)
# Who's That Funk, 12" (Sacred Beats)

Appearances:
# Electromagnetic Miracles on Burning Man - Trance Sonic Desert Beats, CD (Ceiba Records)

A.B. Oblivion :
Releases :
# Ewoks Agogo on Edges R Fun, CD (Edgecore)

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Vanessa!
Ach' tu m'a dévancé sur ce coup là. (vive discogs.com isn't it?)
Pour ce qui est de l'album de AB didgeridoo Oblivion, comme Vanessa l'a bien mentionné, c'est chez Edgecore Release, un label australien mené par Nick Taylor (rappelez vous, Prana avec T.Suzuki et Snake thing, c'est lui). Je te file l'adresse où tu pourras le commander

www.edgecore.com.au

Attention toutefois, ça fait longtemps que ce site n'a plus été mis à jour mais les adresses contact sont encore valides. Envoie leur un mail, tu sauras si oui ou non c'est encore dispo. Perso, j'ai acheté cet album sur ce site est ça s'est très bien passé. N'hésite pas non plus à checker le reste du catalogue, pour peu que tu sois un tantinet ouvert, les compiles "Free as" et "Edges r Fun" sont très bien (c'est assez tendance jungle/break trance).
Pour ce qui est de l'album "Lucid dreaming", c'est quand même assez calme, loin de ce que ce même artiste a l'habitude de nous produire, à savoir du bon gros son tech/trance très influencé par le funk (eh ouais, Vaness', j'avais oublié de t'en parler, tu m'en veux pas j'espère Smiley ). Maintenant, si le chill est ton truc, ça y en a bon. Check aussi du côté de Ganga Girii, là du Didgeridoo tu vas en manger Smiley
Si tu cherches d'autres trucs dans le même genre, n'hésite pas à me le demander! Smiley

Peace
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Heu... les légendes restent des légendes parcequ'elles n'existent plus... Et ça peut même devenir un mythe. J'ai était mais alors plus que fan d'hallucinogen mais j'aurais peur de son retour... (commerce, vous avez dit commerce ?)

Tchuss

Qui n'a pas de rêves ?  Smiley  Smiley

Tout comme le rêve et l'espoir de connaitre un nouvel album d'Infected Mushroom du même acabit que "Classical Mushroom"....... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Non, Non, j't'en veux pas, loin de la...
Discogs oui mais aussi, j'aime le son de Didjeridoo Oblivion...
J'ai recontacté un pote en Australie, il m'avait parlé de son entendus la bas, on a meme pas idée...
Je comprends mieux pourquoi il est parti la bas pour finir sa vie... arf; les vagues, les paysages, la musique, la nature...
Smiley

Yep, j'y suis allé deux fois, j'ai assisté à un festival  (Rainbow Serpent) où il y avait la totale; le posse edgecore, Andrew Till & Ollie Olsen de Psy-Harmonics, Ju Ju Space Jazz ( Smiley ), les énervés du label Start Transmission etc... Je ne sais pas trop s'il on peut dire qu'ils sont en avance, mais pour moi, c'est carrément autre chose que ce qu'on entend ici, excepté les labels Digital Psionics et Tribe-adelic qui "sonnent" très européens.
J'ai une amie qui y est en ce moment, elle m'a envoyé des tofs du Rainbow de cette année (23-26 Janvier), tu peux pas savoir comme j'si triste de ne pas avoir pu y aller Smiley
Just Vanessa wrote :

Ah ben je vois qu'ils ont partagé les memes fetes Smiley Smiley
Je crois que je te comprends Smiley

Euh, sinon, si si j'aimerais bien l'entendre le dernier shpongle  Smiley

Primo y a encore le temps, secondo moi j'ai dit d'abord Hallucinogen vs Eat Static Smiley
Just Vanessa wrote :

Pis d'abord
j'prefere le premier Triskell Smiley Smiley Smiley
ensuite le premier Ayoki  Smiley
et (mais dans ce cas la c le desordre) le premier Yghon

na !   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ok, mais mouah je parlais des priorités de sorties chez Twisted, car sinon j'm'en sortirais jamais si je comptais les autres labels...

Tu m'as fait une grimace, suis triste,.... mais bon c'est pas grâve toutes tes grimaces je les acceuille à bras ouvert! [:dansmesbras]

Sinon, Sphongle sûr que c'est typé world, mais c'est un peu le but du projet non?
Chez Twisted ce que j'attends le plus, moua Smiley , c'est le prochain ElectroSlide.
KakoOlalaJwal wrote :
Chez Twisted ce que j'attends le plus, moua Smiley , c'est le prochain ElectroSlide.

Là tu m'en apprends une, savais pas moi, qu'Electroslide était passé sous le giron de Twisted. Smiley
Near Life Experience c'est chez Backroom Beats, non ? Smiley

edit : c'est la deuxième sortie de B.Beats.
Ben j'ai des albums d'Electroslide (deux) et c'est pas chez Twisted, mais c'que c'est bon!!
Vais voir ça tout de suite.
orochi_greg wrote :

Smiley Vanessa!
Ach' tu m'a dévancé sur ce coup là. (vive discogs.com isn't it?)
Pour ce qui est de l'album de AB didgeridoo Oblivion, comme Vanessa l'a bien mentionné, c'est chez Edgecore Release, un label australien mené par Nick Taylor (rappelez vous, Prana avec T.Suzuki et Snake thing, c'est lui). Je te file l'adresse où tu pourras le commander

www.edgecore.com.au

Attention toutefois, ça fait longtemps que ce site n'a plus été mis à jour mais les adresses contact sont encore valides. Envoie leur un mail, tu sauras si oui ou non c'est encore dispo. Perso, j'ai acheté cet album sur ce site est ça s'est très bien passé. N'hésite pas non plus à checker le reste du catalogue, pour peu que tu sois un tantinet ouvert, les compiles "Free as" et "Edges r Fun" sont très bien (c'est assez tendance jungle/break trance).
Pour ce qui est de l'album "Lucid dreaming", c'est quand même assez calme, loin de ce que ce même artiste a l'habitude de nous produire, à savoir du bon gros son tech/trance très influencé par le funk (eh ouais, Vaness', j'avais oublié de t'en parler, tu m'en veux pas j'espère Smiley ). Maintenant, si le chill est ton truc, ça y en a bon. Check aussi du côté de Ganga Girii, là du Didgeridoo tu vas en manger Smiley
Si tu cherches d'autres trucs dans le même genre, n'hésite pas à me le demander! Smiley

Peace

serieu merci bcp. BOM!
en repensant à la sortie du nouvel album de shpongle, jme sui di ke jaimeré tro kil sorte un cd avec un seul morceau de 1h10/1h30 par exemple, parcke franchmen un morceau bien long avec des belles mélodies ya rien de mieu jtrouve, ms bon fo pa ke ça soi 1h30 avec le mem son, come Juno Reactor avai fé avec LUCIANA. ms jtrouve ça seré original é sympa kil fasse ça.
chez twisted ils ont promotheus ... et ça c est fortiche !
shponglenico wrote :
en repensant à la sortie du nouvel album de shpongle, jme sui di ke jaimeré tro kil sorte un cd avec un seul morceau de 1h10/1h30 par exemple, parcke franchmen un morceau bien long avec des belles mélodies ya rien de mieu jtrouve, ms bon fo pa ke ça soi 1h30 avec le mem son, come Juno Reactor avai fé avec LUCIANA. ms jtrouve ça seré original é sympa kil fasse ça.

T'es un extra-terrestre? Non franchement, j'me le demande, c'est un album super rare que tu nous cite là, une bonne collaboration avec Paterson (The Orb) pour ce qui tient quand même plus de l'exercice de style. Tiens, essaie d'écouter l'album d'Ollie Olsen "Emptiness", c'est carrément dans le même genre Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley
ses mouches qui s'eclatent, ses motomobylettes qui petaradent...
ses univers tripants et flippants Smiley
Rha chus Smiley

c'est un peu mon Tim Burton de la sic lui Smiley

J'aurais pas dit mieux! Smiley
shpongle Smiley j'adore !