j'aimeré savoir si kk1 a des infos sur le nvel album de shpongle ki devré sortir cett ané dapré ce ke g entendu dire. merci d'avance...
orochi_greg wrote :Hhhoo !! Terrible !! Priorité à cet album alors !!
Que Twisted nous sorte d'abord Hallucingen Vs Eat Static! Le reste peut bien attendre
Spiritus 2 wrote :
Hhhoo !! Terrible !! Priorité à cet album alors !!
PS : Depuis le temps que j'attends le retour de Simon (sous Hallucinogen)...
buddha wrote :
Et qu'Hallucinogen renaisse tel le Phénix de ses cendres..........
tokyoeye wrote :
fo qu'il sorte du délire World music.....ou sinon....ca va faire redondance au nivo de la tete à moi !
Fodré un shpongle plus...minimaliste, moins acoustique....
tokyoeye wrote :
fo qu'il sorte du délire World music.....ou sinon....ca va faire redondance au nivo de la tete à moi !
Fodré un shpongle plus...minimaliste, moins acoustique....
Just Vanessa wrote :
Personnelement, j'ai un mix d'une connaissance, qui est appelé tribtrance... a mon avis, tu risques de detester alors
C'est plein de tam tams, de didjeridoo...
Je comprends qu'on puisse etre gavé comme tu dis, mais ce sont des rythmes, sur des frequences qui me parlent tellement, qu'a l'opposé, je les recherche
Just Vanessa wrote :
A.B. Didgeridoo Oblivion / artists (A)
Also records as:A.B. Oblivion
Releases:
# Lucid Dreaming, CD (Edgecore)
# Who's That Funk, 12" (Sacred Beats)
Appearances:
# Electromagnetic Miracles on Burning Man - Trance Sonic Desert Beats, CD (Ceiba Records)
A.B. Oblivion :
Releases :
# Ewoks Agogo on Edges R Fun, CD (Edgecore)
le crepusculologue wrote :
Heu... les légendes restent des légendes parcequ'elles n'existent plus... Et ça peut même devenir un mythe. J'ai était mais alors plus que fan d'hallucinogen mais j'aurais peur de son retour... (commerce, vous avez dit commerce ?)
Tchuss
Just Vanessa wrote :
Non, Non, j't'en veux pas, loin de la...
Discogs oui mais aussi, j'aime le son de Didjeridoo Oblivion...
J'ai recontacté un pote en Australie, il m'avait parlé de son entendus la bas, on a meme pas idée...
Je comprends mieux pourquoi il est parti la bas pour finir sa vie... arf; les vagues, les paysages, la musique, la nature...
Just Vanessa wrote :
Ah ben je vois qu'ils ont partagé les memes fetes
Je crois que je te comprends
Euh, sinon, si si j'aimerais bien l'entendre le dernier shpongle
Just Vanessa wrote :
Pis d'abord
j'prefere le premier Triskell
ensuite le premier Ayoki
et (mais dans ce cas la c le desordre) le premier Yghon
na !
KakoOlalaJwal wrote :
Chez Twisted ce que j'attends le plus, moua , c'est le prochain ElectroSlide.
orochi_greg wrote :
Vanessa!
Ach' tu m'a dévancé sur ce coup là. (vive discogs.com isn't it?)
Pour ce qui est de l'album de AB didgeridoo Oblivion, comme Vanessa l'a bien mentionné, c'est chez Edgecore Release, un label australien mené par Nick Taylor (rappelez vous, Prana avec T.Suzuki et Snake thing, c'est lui). Je te file l'adresse où tu pourras le commander
www.edgecore.com.au
Attention toutefois, ça fait longtemps que ce site n'a plus été mis à jour mais les adresses contact sont encore valides. Envoie leur un mail, tu sauras si oui ou non c'est encore dispo. Perso, j'ai acheté cet album sur ce site est ça s'est très bien passé. N'hésite pas non plus à checker le reste du catalogue, pour peu que tu sois un tantinet ouvert, les compiles "Free as" et "Edges r Fun" sont très bien (c'est assez tendance jungle/break trance).
Pour ce qui est de l'album "Lucid dreaming", c'est quand même assez calme, loin de ce que ce même artiste a l'habitude de nous produire, à savoir du bon gros son tech/trance très influencé par le funk (eh ouais, Vaness', j'avais oublié de t'en parler, tu m'en veux pas j'espère ). Maintenant, si le chill est ton truc, ça y en a bon. Check aussi du côté de Ganga Girii, là du Didgeridoo tu vas en manger
Si tu cherches d'autres trucs dans le même genre, n'hésite pas à me le demander!
Peace
shponglenico wrote :
en repensant à la sortie du nouvel album de shpongle, jme sui di ke jaimeré tro kil sorte un cd avec un seul morceau de 1h10/1h30 par exemple, parcke franchmen un morceau bien long avec des belles mélodies ya rien de mieu jtrouve, ms bon fo pa ke ça soi 1h30 avec le mem son, come Juno Reactor avai fé avec LUCIANA. ms jtrouve ça seré original é sympa kil fasse ça.
Just Vanessa wrote :
ses mouches qui s'eclatent, ses motomobylettes qui petaradent...
ses univers tripants et flippants
Rha chus
c'est un peu mon Tim Burton de la sic lui