Oldschool wrote :
Tu ne viendrais pas de découvrir la trance goa par hasard ?
Euh... pas du tout, excuse-moi mais dans la goa il y a des morceaux connus et d'autres moins, et je ne crois pas que celui-ci soit spécialement souvent cité, alors qu'il me semble au niveau de la composition, de la structure et de la générosité beaucoup plus riche que bien d'autres titres qui sont censés faire référence... Maintenant c'est une opinion personnelle, mais ce titre on pouvait l'entendre en teuf dans les années 96-97 (j'avais 15 ans à l'époque, et je faisais quelques teufs sur Paris en faisant le mur de chez mes parents le week-end, je ne prenais pas d'ecstasy mais ça m'empêchait pas de tripper un max la musique et l'ambiance, donc non je ne découvre pas la Trance-Goa), il est difficilement trouvable, il est sorti seulement en vinyl (Starship101/Full On EP d'Etnica, 1996 Blue Room Records ;
http://www.discogs.com/Etnica-Starship-101-Full-On/master/271393), et est posté sur youtube et dailymotion.
J'ai effectivement arrêté le délire trance entre 1999 et maintenant, mais je redécouvre avec plaisir cette musique qui a bercé mon adolescence, et je ne suis pas triste d'avoir échappé à la déliquescence de ce mouvement, entre les platitudes d'infected mushroom et l'apparition d'une "full-on/psytrance" niaise et aseptisée.
Sinon Etnica/Pleiadians est sans doute le plus grand groupe de Goa de l'histoire, avec Astral Projection juste derrière.