Live suédois cherchant soirée... (le retour)

Salut

Comme je l'ai annoncé il y a 2 semaines, il y a un nouveau live suédois trèèèès psychédélique que je connais qui a joué une ou deux fois en Suède et tout le monde a trippé comme des fous.

C'est un style genre Etnica oldschool mais en un peu plus dark parfois. Y'a pas mal de mélodies mais ça tape dur aussi.

Bref ce mec ne demande qu'à jouer ailleurs pour se faire connaître. Je pense qu'il ne prendrait pas cher ou même rien du tout.
Il s'appelle Jannis et son projet s'appelle "Filteria" et il a 1h30 de zique à l'heure qu'il est.

son site web avec des extraits vraiment sympas : http://filteria.onewayltd.com

Son email des fois que vous seriez intéressé  : yellow_waldorf_q@hotmail.com

Qu'on se le dise...
pas mal !  Smiley
ça c du bon !!! Miammmmmmmmmmm  Smiley
Il faut les booker, c du bon psyché avec des sons qui partent dans tous les sens, retournement de vortex assuré !  Smiley
J'ai écouté 2 extraits, mon coeur bat encore la chamade  Smiley
Aïe, aïe, aïe...  Smiley

A la 5ème seconde du premier extrait t'es tout de suite fixé sur les influences...  Smiley

Ca défouraille !!!  Smiley  Smiley

Des mélodies psyché qui s'entrecroisent, des sons gras et électriques à souhait...  Smiley

Vite un  Smiley , j'vais explorer le reste des extraits   Smiley

Edit: c'est clair qu'il faut le booker, ça l'ferait trop de  Smiley sur ce son...
Je viens d'écouter et en effet, c'est assez old-school, mais J'AIME la psy old-school!
Ce que je retiens surtout en dehors des mélodies un poil classiques (ben ouais c'est du old school... lol) ce sont les basslines très travaillées et les gimmicks, j'adore.
C'est quand tu veux Jannis! Ou bien tu préfères qu'on vienne te chercher?
ah la la je suis encore dans l'ambiance !
vraiment super !
ptin c plus un studio la ......yen apour  vla les tunes ya 6 OU 7 synther truc deouffff ils est equiper le gard qd mm..........Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
ptin c plus un studio la ......yen apour  vla les tunes ya 6 OU 7 synther truc deouffff ils est equiper le gard qd mm..........Smiley

Sûr mais comme je ne sais plus trop qui l'a dit, la technique ne suffit pas, si l'inspiration ne suit pas derrière, enfin, je dis ça comme ça moi... Smiley
orochi_greg wrote :

Sûr mais comme je ne sais plus trop qui l'a dit, la technique ne suffit pas, si l'inspiration ne suit pas derrière, enfin, je dis ça comme ça moi... Smiley

C'est vrai, mais là faut avouer que le type dispose d'une palette sonore particulièrement vaste  Smiley  Et ça peut aider...
vla le studio qu'il a a 20 pîges le keum
ils doivent etre cools papa et maman
Il a peut-être tout simplement de bonnes relations Smiley
Just Vanessa wrote :

d'autre part, sache que le pouvoir d'achat en suede est bien supérieur a celui de la france...

j suis au courant mais ca reste ds une certaine mesure , la si tu fais le compte, pouvoir d'achat superieur ou pas , y en a pour un sacre paquet avec 5 zeros derrieres
Oui mais compare quelqu'un qui fume pas pendant 5 ans et un autre qui ne fume pas, il "gagne" 50000 francs sur 5 ans ! Il lui suffit de dire à son papounet, je vais m'acheter des clopes, tu peux me filer 4 euros ? Et hop ... il met ça de côté  Smiley
Il peut faire la même chose pour les sorties ...
Skytrancer wrote :
Oui mais compare quelqu'un qui fume pas pendant 6 ans et un autre qui ne fume pas, il "gagne" 50000 francs sur 5 ans ! Il lui suffit de dire à son papounet, je vais m'acheter des clopes, tu peux me filer 4 euros ? Et hop ... il met ça de côté  Smiley

50000 balles c le prix de mon studio et je peux t'affirmer qu'il est mais ridicule a cote de celui la, c meme pas un studio mon truc lol
et pourtant ca vaut deja bcp bcp d'argent
pour avoir un stduio comme ca a son age faut etre un wonderboy
tant mieux pour lui  Smiley
mc simone wrote :

50000 balles c le prix de mon studio et je peux t'affirmer qu'il est mais ridicule a cote de celui la, c meme pas un studio mon truc lol
et pourtant ca vaut deja bcp bcp d'argent
pour avoir un stduio comme ca a son age faut etre un wonderboy
tant mieux pour lui  Smiley

niveau tarif, j'y connais rien, tu dois avoir raison.
la master system yeahhhh de la balle Smiley
Just Vanessa wrote :

Image

Smiley Là tu m'achèves Vanessa!

D'abord tu joues à Gran Turismo (paraît même que tu nous a lancé un défi à kakoo et moi Smiley )
Mais là, tu viens de toucher ma sensibilité de gamer old school.

Smiley Wonder Boy Smiley

Le temps que j'ai mis pour le finir celui là, et tous les p'tites pieces que j'ai grillé en Arcade!
Eh! Psssss... Tu l'vends combien ton p'tit jeu là?............

Pour en revenir à Jannis, je savais même pas qu'il avait 20 piges, mais ce qui est sûr c'est qu'il a parfaitement assimilé les valeurs de la goa. Manque peut-être un poil d'audace, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête, qu'est ce que ça va donner dans 5 ans? Smiley