je reprend le thread ici, histoire de pas polluer le topic hitek
Conical Brazers - Magic Power
https://soundcloud.com/conical-brazers/magic-power
quel track magnifique tellement bien construit, une finesse tout en dentelle
même si, moi aussi (@tmumu), j'aime un peu moins la partie centrale - elekidmfullon, elle s'insère tellement parfaitement dans l'harmonie et dans l'histoire, qu'elle donne encore plus de valeur à ce track,,,
on peut alors appeler ce track dans toute sa noblesse "oeuvre d'art"
quel génie .. archi love
je remarque plus les releases de Conical Brazers passent, plus Psykovsky revient au galop
en même temps c'est un pur sang, au final le low bpm ne doit pas être là où il s'éclate musicalement le plus,,
c'est aussi sur cette dynamique/bpm qu'il est le plus chamanique, et là où le public est le plus tartiné
plus j'écoute ce track, plus je me demande comment le catégoriser ?
expérimental ? même pas, il ya bien trop de structures/tableaux très définis à entendre,, c'est pas assez expé pour être rangé dedans
hitek ? carrément pas
darkpsy ? nan, n'a pas assez de dark
trance ? vaguement si on garde uniquement le combo kickbass
fullon ? nan, n'a pas assez de fioul on
idm ? non, pas assez techno et trop de tous les autres genres
electro? oui mais trop vague
psyké ? définitivement oui, mais carrément trop vague
ce track sous entend un nombre impressionnant de styles/genres tricotés en dentelle,,
ça ressemble pas mal d'ailleurs à ce qu'il propose en live (mélanger tous les styles, les bpm)
donner un style à ce track est une colle pour moi
ptetre en inventer un nouveau ?
Conical Brazers - Magic Power
https://soundcloud.com/conical-brazers/magic-power
quel track magnifique tellement bien construit, une finesse tout en dentelle
même si, moi aussi (@tmumu), j'aime un peu moins la partie centrale - elekidmfullon, elle s'insère tellement parfaitement dans l'harmonie et dans l'histoire, qu'elle donne encore plus de valeur à ce track,,,
on peut alors appeler ce track dans toute sa noblesse "oeuvre d'art"
quel génie .. archi love
je remarque plus les releases de Conical Brazers passent, plus Psykovsky revient au galop
en même temps c'est un pur sang, au final le low bpm ne doit pas être là où il s'éclate musicalement le plus,,
c'est aussi sur cette dynamique/bpm qu'il est le plus chamanique, et là où le public est le plus tartiné
plus j'écoute ce track, plus je me demande comment le catégoriser ?
expérimental ? même pas, il ya bien trop de structures/tableaux très définis à entendre,, c'est pas assez expé pour être rangé dedans
hitek ? carrément pas
darkpsy ? nan, n'a pas assez de dark
trance ? vaguement si on garde uniquement le combo kickbass
fullon ? nan, n'a pas assez de fioul on
idm ? non, pas assez techno et trop de tous les autres genres
electro? oui mais trop vague
psyké ? définitivement oui, mais carrément trop vague
ce track sous entend un nombre impressionnant de styles/genres tricotés en dentelle,,
ça ressemble pas mal d'ailleurs à ce qu'il propose en live (mélanger tous les styles, les bpm)
donner un style à ce track est une colle pour moi
ptetre en inventer un nouveau ?