Life Extension

Salut
Je suis de montréal, j'ai écouté 2 morceaux de Life extension ( judgement day et lost in space)et franchement ça m'a trop emballé : j'aimerais en savoir un peu plus sur ce projet : les personnes d'impliquées et s'ils vont bientôt sortir un album.
Merci pous les infos.
Just Vanessa wrote :

Bonjour Montreal, ca va les -40° ?
tu geles pas trop Smiley ?

Life Extension (dj Olive, dj Stenman et Did Vortex) sont parisiens...
Pour avoir assisté a quelques sessions de mixs de Olive, arf ben euh, c'est du pechu, du beau et du mélodique... Je me souviens d'une periode en mix ou il a tourné un peu plus "morning" mais, après l'avoir ré entendu, il etait rebarré dans le speed Smiley

Je ne peux t'en dire plus, notamment sur les deux autres, mais certains ici se feront un plaisir de te renseigner...

oups vaness excuse moi de te repondre mais olive reste bel et bien de le morning, et ne c est pas rebarré dans le speed
heu o passage je t ai deja saluer sur msn ;-)Mais bon re bonjour vanessa
C est bien connu olive joue speed c est pour cela kil est toujours booker pour le matin ou les afters ;-)
c est plus precisement du full on morning Smiley comme naya

le morning ... ca pouet pouet plus pour moi du morning c est s range et human blue
Le morning
c est super subjectif comme appelation, deja rien kan france entre le nord et le sud, la musique joue est differente et apres entre paris goa, koph phna gan ,l afrique du sud, tel aviv
Je te donne un exemple je pensais kan israel s etait le fete a la melodie pour le matin et bien non ??? a donf de psycho micro par ex
Et apres kom le dit lassounette pour elle le morning correspond a un autre type de musik en fait chacun y voit midi a sa porte et puis le mieux c est kan meme pour un dj s est kan meme de sentir le dance floor et de s adapter en fonction de lui
bien vu naya
mais no t es po conne vaness Smiley
si s etait le cas tu ne pourrait pas etre moderatrice de ce forum
non? Smiley  Smiley
le matin j kiffe du atmos ou du ticon ... ca roule sec !!
j aime pas trop que ca couine
j me rapelle une teuf en fin d ete a reims... du africain du sud et du portugais .. ca agresse grave !!!
c est vrai que je fais des generalité .. quand je parle de protugais j pense a paranormal attack pardon mais j ai été traumatisée
Just Vanessa wrote :

[:mdr]

Plexus (portuguais) a fait quelques tracks tres calmes aussi...
Je ne pense pas qu'il faille classifier par pays...
Même si je te rejoins quant a l'afrique du Sud...
taille1]

plexus c'est luminus vs perplex en fait et sont tous deux israeliens
je connais pas de projets portuguais calmes ...
j connais pas non plus plexus Smiley

ooo toi la bible !
J'ai entendu le "live" de Life Extension sur psychedelik.com il me semble, j'espère me tromper vu que cétait plus que moyen ! Ses 2(1?) tracks sortis sur compil récemment ne sont pas de la compo désolé.
ba pareil que sky..j'ai entendu beaucoup de bien dessus et j'ai été assez decu en les ecoutant mais bon on verra les prochains ...
tu n pas pu entendre un live de life extension mais un dj set des membres de ce projet
2 tracks release et suis desolé mais le jugdment day c est une tuerie, a chaque fois ke j ai pu le jouer c est le meme resultat sur les dancefloor, blastage, ttm rmx j en suis un peu moin fan, mais les deux derniers dont le motion dive. Alors peut etre que pour toi se n est pas de la compo suis curieux de savoir ce ke cela est, ensuite compo ou pas c est efficace et ca parle bien o jumpeur
las22 wrote :
j me rapelle une teuf en fin d ete a reims... du africain du sud et du portugais .. ca agresse grave !!!

Smiley
ouai c est cuex ki ont ete jouer a la peniche kan tu etais la
las22 wrote :

Smiley
pareil pour moi...
j'ai cru ne pas avoir saisi la même conception du morning...pour moi c'est minimal, cool et pas agréssif. Donc, tout dépend du style de la soirée...quand on a tourné dans les 145 bpm, le morning avoisinera les 140  Smiley  et pour une teuf plus progressive, on terminerait dans les 135...avec du bon AKD par exemple (j'm'en suis toujours par remis  Smiley )
Le hasard...hier j'écoutais "Judgement day" et je me faisais la même reflexion que notre amie canadien, a chaque fois que j'ecoute du "LIFE EXTENSION" c'est une grosse balouze...Y'a un autre projet qui me laisse la même impression quand un morceau passe, c'est POLARIS. Vous avez quelques infos sur eux ?
Uhg
C'est le dj set effectivement ..
Le public parisien réagit bien quand ces tracks sont joués, et alors ?
Pour moi, ça n'a pas forcément de signification. Ces 2 titres n'ont pas d'âme ! AUCUNE originalité !
On verra la suite, c'est normal quand on débute! Par contre, je ne sais pas comment ils ont pu réussi à faire signer ces 2 tracks !
Mais je serai eux, je les aurais renommés Life Extension "Just A Try" et "Just A Try (Part B)".
psyritual wrote :

Smiley
pareil pour moi...
j'ai cru ne pas avoir saisi la même conception du morning...pour moi c'est minimal, cool et pas agréssif. Donc, tout dépend du style de la soirée...quand on a tourné dans les 145 bpm, le morning avoisinera les 140  Smiley  et pour une teuf plus progressive, on terminerait dans les 135...avec du bon AKD par exemple (j'm'en suis toujours par remis  Smiley )

Smiley
Smiley
Aloa,

Polaris c un certain Arno, tout seul il me semble, qui doit sortir qq chose très bientôt il me semble ossi...wait,see and enjoy!
philmushroom wrote :
Le hasard...hier j'écoutais "Judgement day" et je me faisais la même reflexion que notre amie canadien, a chaque fois que j'ecoute du "LIFE EXTENSION" c'est une grosse balouze...Y'a un autre projet qui me laisse la même impression quand un morceau passe, c'est POLARIS. Vous avez quelques infos sur eux ?
Uhg

yes ba "life extension" c olive est stenman il doivent avoir apeu pres 5 OU 6 track de produit qui dechire bien c clairrr!!!! ils sont de paris pis voila .......
qd a"polaris" c arno de paris qui a deja une quinzaine de track a son actif et son album vient detre terminer etils sortira bientot sur neurobiotics rds. qd le tous sera masteriser et tous et tous ...tu y retrouvera dailleurs un track qon a concu tous les deux bien melodique Smiley  voila voilou pour les infos
Salut
J'en ai parlé à des copains français de montréal, est ce k'il n'y a pas un autre dj Olive ki fait du Harcore?
Concernant le morning trance, ça dépends du pays oû on se trouve koike la plupart du temps, c'est une kestion de bpm qu'on diminue le matin.Mais j'ai un copain ki a été au mexique et ki m'a raconté ke la-bas c'Est le contraire : ils finissent avec un bpm plus élevé le matin Smiley
Pour revenir à Life extension,ça ne peut que progresser pour aboutir à qq de plus k'un 'just a try' Smiley
Et merci encore une fois pour les infos
araver wrote :
Salut
J'en ai parlé à des copains français de montréal, est ce k'il n'y a pas un autre dj Olive ki fait du Harcore?
Concernant le morning trance, ça dépends du pays oû on se trouve koike la plupart du temps, c'est une kestion de bpm qu'on diminue le matin.Mais j'ai un copain ki a été au mexique et ki m'a raconté ke la-bas c'Est le contraire : ils finissent avec un bpm plus élevé le matin Smiley
Pour revenir à Life extension,ça ne peut que progresser pour aboutir à qq de plus k'un 'just a try' Smiley

hardcore-hard teck effectivement....
araver wrote :
Salut

hardcore à donf, dans la lignée de lenny dee.
il a ouvert le premier magasin de vinyl à marseille,Smart Import.
il a fondé le premier label marseillais B.E.A.S.T Rds.
il a organisé,surement les plus belles teufs hardcore-acid, de marseille:EUPHORIA à la friche de la belle de mai.
ça nous rajeunie pas.
Salut
so y a bien deux dj Olive? c'Est pas le premier ki s'est converti au psytrance?  Smiley
Je ne connais que les deux morceaux sortis , lost in space , je ne kiffe pas enormement  ; mais j'ai completement halluciné sur "judgement day"  Smiley  Smiley , Naya et olive l'avait passé à la chawak party et j'ai cru que le dance floor allait decoller Smiley Smiley

Generalement j'aime bien les sets d'olive et de stenman, donc j'imagine qu'ils ne vont nous sotir que du bon  Smiley  Smiley  Smiley  

PS: Naya , t'as un projet aussi ou pas ?  parceque vu que j'aime bien tes sets..... Smiley Smiley Smiley