Chant Navajo

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste par curiosité, yen a qui sont un little branché par la musique amérindienne traditionnelle (sans électro...).
Les shamans et leurs déguisements mystiques qui dansent autour d'un feu...

Défois en teuf, j'ai eu l'impression d'être pas loin... (yavait même les plumes  Smiley )
le crepusculologue wrote :

Juste par curiosité, yen a qui sont un little branché par la musique amérindienne traditionnelle (sans électro...).

Défois en teuf, j'ai eu l'impression d'être pas loin... (yavait même les plumes  Smiley )

je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais souvent en teuf tu vois des "dreamcatcher" (une sorte de toile d'araigné avec des plumes Smiley ) et ça si je ne me trompe pas ça tire son origine des amerindiens....
le dream catcher ouai  c les shaman qui les fabrique eux meme Smiley g un ami qui sen ai fait faire un par un shaman ....rien avoir avec tous les merde que tu trouve un peu partous ds le commerce ou les plumes c des plumes de poules lol....la c un vrai de vrai trippant !! Smiley
POLYPHEME wrote :
le dream catcher ouai  c les shaman qui les fabrique eux meme Smiley g un ami qui sen ai fait faire un par un shaman ....rien avoir avec tous les merde que tu trouve un peu partous ds le commerce ou les plumes c des plumes de poules lol....la c un vrai de vrai trippant !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu connais un de ces fameux sorciers ?  Smiley
tibolux wrote :
moi je cherche des incantations vaudou ou de magie en langues incompréhensible en wav et je trouve po

Faut essayer Lama Gyourme
le crepusculologue wrote :

completement d'accord , jirai meme plus loin , jtrouve qu'ill i a pas mal de similitude entre un set trance et une messe ( dsle si j'en choke certain ) mais le dj , tt seul , un peu en hauteur , les lumieres d'ambiance ( je parle pas des strombo lool ) , la recherche d'evasion et la communion du public avec le dj . et en meme temp , com le di notre amis le crepuscologue , on peu =mt trouver des similitude avec les shamans : maniere de danser , recherche d'evasion , de spiritualitee pour certain ? , absorbtion de substances oeuforiques ou hallucinogenes ( alcool , petard , champi , pour moi les chimike  n'ont plus rien a voir avec l'esprit shaman lol )

fin voila ct ma ptite analyse perso
majorkh0rne wrote :

completement d'accord , jirai meme plus loin , jtrouve qu'ill i a pas mal de similitude entre un set trance et une messe ( dsle si j'en choke certain ) mais le dj , tt seul , un peu en hauteur , les lumieres d'ambiance ( je parle pas des strombo lool ) , la recherche d'evasion et la communion du public avec le dj . et en meme temp , com le di notre amis le crepuscologue , on peu =mt trouver des similitude avec les shamans : maniere de danser , recherche d'evasion , de spiritualitee pour certain ? , absorbtion de substances oeuforiques ou hallucinogenes ( alcool , petard , champi , pour moi les chimike  n'ont plus rien a voir avec l'esprit shaman lol )

[:offtopic]

majorkh0rne wrote :

c'est bien que t'en parle, parce que c'est un des aspect des "teufs" qui me gene un peu, la deïfication des DJ, c'est un peu dommage je trouve, on s'eloigne justement de l'aspect ceremonie communautaire....sinon pour relier l'idée teuf=messe y en a un qui a bien faillit reussir c'etait le reverend christopher brain dans les années 80, au point d'interesser l'eglise anglicane avec ses methodes moderne, il faisait d'un service eucharistique une mini rave party chretienne, dommage que son gout prononcé pour les femmes et pour le pouvoir n'etait pas ceux de ses superieurs, faisant de lui l'archetype d'un gourou sectaire..... Smiley