nouvel album de total eclipse

ARCADIA MUSIC ORDER:
Total Eclipse:
Update Files  

1. None of this
2. Jardan Temple
3. On the road
4. Time
5. Distorted Soul
6. Totally Biodegradable
7. Multivers
8. The 11th Dimension
9. Aguas Blancas

l avez vous ecouté? kan pensez vous?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso j ai accrocher avec rien mais rien Smiley
leur live de cet ete m a un peu laissé sans voix

perso je n ai pas accroché .. peut etre parce qu on s attend a du TE
Je ne l'ai pas encore écouté mais c'est peut etre aussi parce qu'il manque un certain serge......
stef est pas mauvais aussi mais bon ... j etais assez dubitative la derniere fois
c'est méga bof bof, ils ont manqué d'inspiration !!
suis super decu
total eclipse est le projet ki m a fait aimer et decouvrir cette musique
ah les matins ala braconne avec JEAN MI a ecouter leur premier album s etait tout simplement bon
seul un track de l album peut nous rappeler a kel point ils ont ete un projet majeur de le scene trance francaise et internationale, manque d inspi manke de prod, bref une tres grosse deception
tain t as ecouté delta aquarius avec jean mii Smiley

la classe .. en plus a la foret de la braconne !

vous deviez en faire une jolie brochette de mono
j'suis d'acc avec naya .. c trop trop fade et vide
Oula, je vais écouter ça. A part "On the road" qui n'est pas terrible, je ne connais pas trop le reste.
Sinon, c'est Stephan Holweck tout seul ou il oeuvre avec Loic?
Perso, j'ai souvent considéré Stephan comme le plus doué du collectif, et ses collaborations avec Ben Watkins ne font que me conforter dans cette impression.
Quant à Serge Souque, on ne peut pas dire non plus que son travail sur "Close Encounters" soit inoubliable comparativement parlant aux anciennes prods sous le nom d'Antidote. Enfin, je dis ça moi...
t hallucine .. c est serge le meilleur

sergio clapclapclap

stef est pas mal oui je sais mais je kiffe the antidote
on the road est surement l'un des meilleurs tracks de l'album a tous niveau (zik , prod) , c pour dire .....
au moins antidote il sait produire des tracks avec une grosse grosse prod de batard .... la l'album de total c limite limite
Mouais, ils auraient peut-être du en rester à la jungle (superbe soit dit en passant) de l'album précédent...
quand je pense aux deux superbes morceaux qu'ils ont signé sur la première compile de Tip-World, il y a de quoi être quelque peu déçu.
niko wrote :
Je ne l'ai pas encore écouté mais c'est peut etre aussi parce qu'il manque un certain serge......

a ben c sur sans serge c plus total !!
serge .... pfiou il est passe en live ya pas lomgtemp ct un set de tare ct gave bon  Smiley
naya wrote :
ARCADIA MUSIC ORDER:
Total Eclipse:
Update Files  

1. None of this
2. Jardan Temple
3. On the road
4. Time
5. Distorted Soul
6. Totally Biodegradable
7. Multivers
8. The 11th Dimension
9. Aguas Blancas

l avez vous ecouté? kan pensez vous?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso j ai accrocher avec rien mais rien Smiley

Rhhhhhhhaaaa !!!!!  Grosse hallu quand j'ai vu le titre du post....

Mais vos commentaires ont l'air moins enthousiastes...

Bon, ben, euh... j'vais écouter...

http://www.psyshop.com/shop/CDs/arc/arc1cd004.html

Smiley
che pas vous mais moi en 45s je donne pas d'avis :fuck:

Smiley
c clair que qu il aurait pu l apeller autrement que total eclipse puisque total eclipse etait compose de 3 gars et la c est pas le cas .... tres tres decevant cet album .....quand on se rapelle de violent relaxation qui etait a mon gout un des meilleures albums de trance jamais produit et qu on ecoute celui la ... on tombe de tres haut ....
timon wrote :

Smiley

ça c'est bien vrai
orochi_greg wrote :

ça c'est bien vrai

j ai eu la chance de pouvoir l écouter en entier .... et bah vraiment tres decu .....
actv wrote :

j ai eu la chance de pouvoir l écouter en entier .... et bah vraiment tres decu .....

Ah, c'est vrai?
tout ne semble pas perdu pour autant, le dernier morceau Aqua Blancas a l'air bien terrible. Sinon, j'ai quand même du mal à croire que c'est S. Holweck aux commandes... Smiley  De l'aveu de Ben Watkins, "Guardian Angel", c'était lui..
sur un track a la fin on retrouve l ambiance de violent relaxation
timon wrote :

Smiley

Ben moi si !! [:vi1tbat]

Smiley
orochi_greg wrote :

Ah, c'est vrai?
tout ne semble pas perdu pour autant, le dernier morceau Aqua Blancas a l'air bien terrible. Sinon, j'ai quand même du mal à croire que c'est S. Holweck aux commandes... Smiley  De l'aveu de Ben Watkins, "Guardian Angel", c'était lui..

il me semble que ce morceau est déjà sorti,il y a au moins 3 ans,chez atomic rds.
the antidote :chewbacca
je confirme, il est terrible
kwark wrote :

Ben moi si !! [:vi1tbat]

Smiley

oui mais toi [:dtc2] Smiley  Smiley

Smiley
OULALAH TRUC DE OUF, TOTAL ECLIPSE EST DE RETOUR et j le savais meme pas  Smiley

je fonce ecouter ca  Smiley

merci pour l info  Smiley
kissussky wrote :

il me semble que ce morceau est déjà sorti,il y a au moins 3 ans,chez atomic rds.
the antidote :chewbacca
je confirme, il est terrible

Tout à fait, je sentais bien que ça me disait qlq chose. C'est sur la compile "Kiss the future" avec un super morceau de Saiko Pod entre autres.
Maintenant, ça ne fait pas très sérieux de sortir un track vieux de trois ans, qui plus est sous un nom différent.
j aime bien les morceaux 6,7 et 9 , mais bon, on est loin de Violent Relaxation quand meme....  Faut voir ce que ca donne en entier
Effectivement, mais il subsiste quand même pas mal de "goailleries" auxquelles ce collectif ne nous avaient pas habitué. Mais personne ne sait s'il s'agit de S. Holweck et de L. Van Pouck, ou d'un projet perso de l'un des deux?
orochi_greg wrote :
Effectivement, mais il subsiste quand même pas mal de "goailleries" auxquelles ce collectif ne nous avaient pas habitué. Mais personne ne sait s'il s'agit de S. Holweck et de L. Van Pouck, ou d'un projet perso de l'un des deux?

euh!!! une petite definition stp....????....... Smiley
Ben ... des machins qui sonnent goa Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ben ... des machins qui sonnent goa Smiley

Smiley

ok ok ok ok des goaillages en qq sorte... Smiley