benny benassi "satisfaction" rmx de SKAZI

hello Smiley  je serai curieux d'écouter sa version, savez-vous où est-ce que je peux trouver ça???
merci! Smiley
j'ai ecouté un rmx un jour ... mais clair que c'etait pas skazi Smiley
Ben ca peut de toute facon pas etre pire que l'original... Enfin j'espere sincerement...
Si vous voulez j'ai un rmx Benny Benassi avec la danse des cannards !! Lol, j'ose pas mette le lien mais si ça vous tente lol............

Contrairement à ce que j'aurai pensé, ça se marie bien !! Smiley
Ah oui ton remix, ctait pas dans le but de créer le hit de l'été dernier ?
J'avais entendu parler d'un remix, j'ai écouté quelques extraits, c'était marrant 2 min. mais pitoyable de voir des centaines de "clubbers" s'éclater dessus !
Je me suis dit, c'est pas possible, la connerie n'a définitivement pas de limite  Smiley
Vi la societe manque cruellement d'esprit critique à mon gout..................vive les moutons...............
lotran wrote :
Si vous voulez j'ai un rmx Benny Benassi avec la danse des cannards !! Lol, j'ose pas mette le lien mais si ça vous tente lol............

Contrairement à ce que j'aurai pensé, ça se marie bien !! Smiley

moi je veux bien le lien..je suis assez second degré parfois..eh eh
bon il y a un rmx de benny benassi par skazi maintenant vu que vous êtes tous coincés, et qu'à part la trance le reste en gros c'est nul (faut écouter d'autres trucs les enfants des fois...y'a pas que la trance dans la vie quoi!) je trouverai bonheur ailleur...
merci quand même!
de la caille remixe par de la caille ca donne de la bonne grosse caille
mc simone wrote :
de la caille remixe par de la caille ca donne de la bonne grosse caille
d'la balouze !! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, mais faut l'éliminer ce skazi... quand est-ce qu'il va arrêter de pourrir la trance ?  :fou:  Smiley  :fou:

Je monte un groupuscule terroriste... les jeunes tranceux qui se feront exploser en présence de Skazi iront tout droit au paradis (avec 56 vierges à leur disposition... hé,hé...)  Smiley  Smiley
Si ça branche quelqu'un ?
bon là je crois bien que j'ai raté quelque chose dans l'histoire?
dites moi y'spasse quoi au juste avec ce dj?
Pourquoi tant de haine???

Benny Benassi ça me fait marrer moi, c'est cool, et remixé par Skazi pourquoi pas...c'est quoi le problème???

Boom Shankar!!
britney spears aussi elle fonctionne bien, elle vend meme plus de skeud que skazi

Je sais pas moi... Un mille feuille c'est bon (bien sûr pour ceux qui aiment).
Mais si tu met de la mayonnaise.

Skazi c'est de la mayonnaise dans un mille-feuille de trance.

PS: Star academy aussi, ça marche à fond en boîte, ya plein de gens qui dansent dessus. Mais chacun ses goûts. Moi, ça m'énerves...  :fou:  :fou:
je disais juste pour dire que ce la masse kiffe n'est pas tjrs gage de qualite
c pas parce que britney spears vend des millions de skeud que c une bonne chanteuse pour autant
Just Vanessa wrote :
Vu que visiblement, je n'ai pas su exprimer ce que j'ai dit >

En teuf... En teuf, j'ai écrit en teuf...
Que ce soit Britney Spears ou Star Academy, je ne les ai jamais entendu en teuf trance... sauf un remix a base du remix de Oops I did it again par palce machin truc (la voix d'homme qui reprend un peu de tout)
...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai entendu un remix de dire straits et de mettalica aprés hyper frequencies cet été et j'en ai encore la gerbe (je di pas le nom de l'artiste sinon on va me prendre pour un relou mais c'est pas parceque c'est en teuf que c'est cool).

Aprés... l'essentiel est de danser et de s'amuser... bisou à toi vanessa
moi j ai un contre exemple, regardez Mac Do, ils vendent des millions de hamburgers par jours, c est bien parce que ce sont les meilleurs hamburgers du monde, non??? lol
area51 wrote :
moi j ai un contre exemple, regardez Mac Do, ils vendent des millions de hamburgers par jours, c est bien parce que ce sont les meilleurs hamburgers du monde, non??? lol

Smiley

Je crois que c'est le bigmac de cemidi...
mathias wrote :
hello Smiley  je serai curieux d'écouter sa version, savez-vous où est-ce que je peux trouver ça???
merci! Smiley

kelle bonne nouvelle
Pfffff Smiley Ce qui me gonfle un p'tit peu (et je l'ai déjà dit je crois) dans cette "mode" des remixs de chansons diverses... C'est le choix des "originaux"...

Ok c'est marrant des tubes à la con, mais cinq minutes quoi, pour le fun.. Smiley

Je préférerais LARGEMENT que les artistes fassent ça de manière bien plus personelle, nous faisant découvrir leur goûts musicaux à côté de la Psytrance... alors bien sûr on me dira "ouais mais s'il veut remixer Dire Straits c'est parce qu'il kiffe"....

..mais ouais mais pffff.. Smiley tout le monde connait ça.

Qu'il me remixe un truc de derrière les fagots, nom d'une pipe !!!

Ainsi je répète l'exemple de Dark Soho, et son "Save me God (rmx)", qui, même si on accroche pas forcément "l'atmosphère"... est carrément béton techniquement et point de vue "intensité" (à s'en faire dresser les cheveux sur du gros son)...

Donc walla koi, je sais que si je pouvais faire du son (et ça viendra), je te remixerais ma parole du Beastie Boys, du Sick of It All, du Madness, du Ministry, du Wu-Tang Clan, du New Kids on the Block, du Senser, du House of Pain, du Confettis, TechnoTronic et la Socadance, bordel !!

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Pfffff Smiley Ce qui me gonfle un p'tit peu (et je l'ai déjà dit je crois) dans cette "mode" des remixs de chansons diverses... C'est le choix des "originaux"...

Ok c'est marrant des tubes à la con, mais cinq minutes quoi, pour le fun.. Smiley

Je préférerais LARGEMENT que les artistes fassent ça de manière bien plus personelle, nous faisant découvrir leur goûts musicaux à côté de la Psytrance... alors bien sûr on me dira "ouais mais s'il veut remixer Dire Straits c'est parce qu'il kiffe"....

..mais ouais mais pffff.. Smiley tout le monde connait ça.

Qu'il me remixe un truc de derrière les fagots, nom d'une pipe !!!

Ainsi je répète l'exemple de Dark Soho, et son "Save me God (rmx)", qui, même si on accroche pas forcément "l'atmosphère"... est carrément béton techniquement et point de vue "intensité" (à s'en faire dresser les cheveux sur du gros son)...

Donc walla koi, je sais que si je pouvais faire du son (et ça viendra), je te remixerais ma parole du Beastie Boys, du Sick of It All, du Madness, du Ministry, du Wu-Tang Clan, du New Kids on the Block, du Senser, du House of Pain, du Confettis, TechnoTronic et la Socadance, bordel !!

Smiley

Ok pour moi... mais pas trop...
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

beastie ,wu tang,sick off,madness,ministry,senser,house of pain ok mais les autres la ??? Smiley

edit : balises...
LoL cété koi deja le premier Tube de Benny B. (encore un truc de vieux) ?

Quand il a sorti "satisfaction" jété ecroulé de rire combien cété null et pourtant jaime bien la house/electro/clash etc

héhéhé notre bon vieux bennu B remixé par Skazi je ve entendre je veux entendre !!!!
sur koi donc peuvent bien se tremousser les ptitite israelienne??
non non non se nest pas du foutage de gueule ... ha ha Smiley
allééééééé balancez un extrait au lieu de débattre dans le vent Smiley
je me demande si skazi à fait ca pour rire ou pour utiliser un tube com. pour faire un tube Smiley
ou alor l ecouter avec des potes bien bachant .. avec deux trois sky dans la face et se moquer pendant deux heures avec une barre de rire qui fait mal au ventre
star wars de gms .... comment c est bien nul ça
le rmx de 1200 aussi ... il est assez penible
[:offtopic]

KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

tant qu'on y est lançons des idées de remix bien barré!!!!!...moi je verrais bien GMS remixé Du Das Ich .. Smiley ...arf....... Smiley
mais vous savez on s'en balance total que vous aimiez les remix ou pas, c'est pas le sujet du post...
donc vu que je l'ai trouvé, la deuxième question est: c'est quoi le problème avec ce d.j???
merci de me répondre juste une fois merci!
le quel ????quel dj ?? hein le sk8teur ??

dj pj ladd ??
dj salabanzi ??

dj boulala?