hello je serai curieux d'écouter sa version, savez-vous où est-ce que je peux trouver ça???
merci!
merci!
lotran wrote :
Si vous voulez j'ai un rmx Benny Benassi avec la danse des cannards !! Lol, j'ose pas mette le lien mais si ça vous tente lol............
Contrairement à ce que j'aurai pensé, ça se marie bien !!
mc simone wrote :d'la balouze !!
de la caille remixe par de la caille ca donne de la bonne grosse caille
Just Vanessa wrote :
Vu que visiblement, je n'ai pas su exprimer ce que j'ai dit >
En teuf... En teuf, j'ai écrit en teuf...
Que ce soit Britney Spears ou Star Academy, je ne les ai jamais entendu en teuf trance... sauf un remix a base du remix de Oops I did it again par palce machin truc (la voix d'homme qui reprend un peu de tout)
...
area51 wrote :
moi j ai un contre exemple, regardez Mac Do, ils vendent des millions de hamburgers par jours, c est bien parce que ce sont les meilleurs hamburgers du monde, non??? lol
mathias wrote :
hello je serai curieux d'écouter sa version, savez-vous où est-ce que je peux trouver ça???
merci!
KakoOlalaJwal wrote :
Pfffff Ce qui me gonfle un p'tit peu (et je l'ai déjà dit je crois) dans cette "mode" des remixs de chansons diverses... C'est le choix des "originaux"...
Ok c'est marrant des tubes à la con, mais cinq minutes quoi, pour le fun..
Je préférerais LARGEMENT que les artistes fassent ça de manière bien plus personelle, nous faisant découvrir leur goûts musicaux à côté de la Psytrance... alors bien sûr on me dira "ouais mais s'il veut remixer Dire Straits c'est parce qu'il kiffe"....
..mais ouais mais pffff.. tout le monde connait ça.
Qu'il me remixe un truc de derrière les fagots, nom d'une pipe !!!
Ainsi je répète l'exemple de Dark Soho, et son "Save me God (rmx)", qui, même si on accroche pas forcément "l'atmosphère"... est carrément béton techniquement et point de vue "intensité" (à s'en faire dresser les cheveux sur du gros son)...
Donc walla koi, je sais que si je pouvais faire du son (et ça viendra), je te remixerais ma parole du Beastie Boys, du Sick of It All, du Madness, du Ministry, du Wu-Tang Clan, du New Kids on the Block, du Senser, du House of Pain, du Confettis, TechnoTronic et la Socadance, bordel !!
KakoOlalaJwal wrote :
Donc walla koi, je sais que si je pouvais faire du son (et ça viendra), je te remixerais ma parole du Beastie Boys, du Sick of It All, du Madness, du Ministry, du Wu-Tang Clan, du New Kids on the Block, du Senser, du House of Pain, du Confettis, TechnoTronic et la Socadance, bordel !!
KakoOlalaJwal wrote :