il a osé vous en avez tous rêvé secrètement

tu as mis une minute a reagir tu t empatte franck

hehe
Smiley  a part la ligne de basse (et encore), jvois pas la différence avec une bonne dance commercial Smiley
ah ah
La on atteint les sommets !!!!
Virgosound wrote :
Smiley  a part la ligne de basse (et encore), jvois pas la différence avec une bonne dance commercial Smiley

Laisse tomber Virgo, essaye meme pas d' analyser un track comme ça   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
anokha wrote :

Laisse tomber Virgo, essaye meme pas d' analyser un track comme ça   Smiley  Smiley  Smiley

certes, mais il aurait pu au moins les paroles quoi! Smiley

mode jemb on :

ca me laisse quand meme perplexe tout ca....

mode jemb off
Faut le pendre celui là  Smiley
" vole dans les zauteurs"   Smiley
Je reste perplex.. Smiley
zaag wrote :
Je reste perplex.. Smiley

...y a de quoi !  Smiley
Ce morceau serait sorti en club en 92, il aurait fait un carton !

la ca fait plutot un bide....
naya wrote :
http://www.myspace.com/perplexmusic

desireless- voyage voyage rmx

a ecouter sur le player

Je pensais te voir le week dernier au Hadra...j ai seulement vu madame...
espere que tout va bien pour toi?
Smiley
MERCI Naya ! Smiley ....J'y croyais pas, je pensais que c'etait une blague...mais il a osé!!! perplex champion du monde Smiley
(j'espere honnetement ne jamais l'entendre en teuf Smiley )
phoulonne phoulonne ! plus loin que la darkpsyyyyyy !
aux dernieres nouvelles c'est lui qui cloture le WP lundi prochain  Smiley
qui c est qui s attaque a un titre de gold ou de la compagnie creole?
Naya,
tu ne veux pas t'attaquer un petit"Début de Soirée"?

Nuit de Foliieeeeeeee! Smiley
ouaiiiiiis alleeeeez la !! un pti remix de rose laurence !
Un rmx de "Il est beau le lavabo" s'impose...
Effectivement, y'a de quoi rester perplex, c'est vrais que très souvent les Israëliens ont des goûts assez douteux (pas toujours) et aiment beaucoup faire chanter leur morceaux, ce qui rend le style très commerciale tout en dénaturant en générale des tracks qui aurait pu être excellent sans ces refrains tralala.

Pour le coup ici, je trouve que le remix de Desireless est assez marrant, bon sans être une balle à absolument jouer en teuf bien sûr, le remix est pas trop mal produit et rentrera dans les "légendes" des booz clin d'œil quelque peu burlesque.
tin psyonik t'as été nous trouvé ça où lol hahaha!
lol
Dj PsySrek wrote :
Effectivement, y'a de quoi rester perplex, c'est vrais que très souvent les Israëliens ont des goûts assez douteux (pas toujours) et aiment beaucoup faire chanter leur morceaux, ce qui rend le style très commerciale tout en dénaturant en générale des tracks qui aurait pu être excellent sans ces refrains tralala.

Pour le coup ici, je trouve que le remix de Desireless est assez marrant, bon sans être une balle à absolument jouer en teuf bien sûr, le remix est pas trop mal produit et rentrera dans les "légendes" des booz clin d'œil quelque peu burlesque.

P'tin, quand je pense que tu me fais une remarque pour trois pauvres phrases chantées dans un de nos track!!  Smiley

Moi perso, quand je veux remixer un truc à la con, j'arrive jamais au bout....ça me paraît toujours insurmontable..... J'ai récemment essayé avec "the sparks"!!  Smiley