SUB-MACHINE DANS LES BAC !!!!

Salut a tous !  Smiley

L'album de tetraktys vient d'arriver chez psyshop  Smiley  
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sbr/sbr1cd005.html
Du son qui me rappelle les soirées au chateau du vivier ou l'astroLabe à Orléans...  Smiley
En un mot sur cet album >> GREAT !!  Smiley

La compile "Chrome", des sub-machine :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sbr/sbr1cd004.html
Pas mal tout ça  Smiley  ! De la progressive comme j'aime, tu mets ça a donf dans ta caisse, ça motive 100% pour aller o taf   Smiley    ...
MAIS QUAND MEME IL ETAIT TANT, CA FAISAIT UN MOMENT KON L ATTENDAIT  Smiley   !!!!!!!

Et lunaSpice, D-senS ... c'est pour quand le skeud  Smiley  ?

@+  Smiley
Yeahhhhhhhhh pour tetrak  Smiley
a bah ca y est !!

good news Smiley

enfin pouvoir ecouter le PHAT chez moi!

pffiou
enfin achete les compils chrome et l'album de tetrak
j'attends que le facteur se bouge le boule
mc simone wrote :
enfin achete les compils chrome et l'album de tetrak
j'attends que le facteur se bouge le boule

Pareil pour chrome lol, même deux jours c trop longgggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de le recevoir. Je l'avais commandé au vu de vos impressions sur cet artiste, et très franchement, vu le bon son qu'il y sur cet album, je vous remercie!
Bon je vé le chercher direct la poste alors !!!!!LOL
merci pour linfos !!!! Smiley
Je l'ai reçu il y a 3 jours.... je l'écoute en boucle sans me lasser  Smiley  Smiley
MAIS QUAND MEME IL ETAIT TANT, CA FAISAIT UN MOMENT KON L ATTENDAIT  Smiley   !!!!!!!

Et lunaSpice, D-senS ... c'est pour quand le skeud  Smiley  ?

ben oui ca a mis le temps... pffff ... c le bordel l'industrie du disque, un vrai bordel...

pour le luna album faudra attendre c repousser a bien + tard et D.Sens sera dispo sur un nouveau label nommé BUS records avec pas mal d'artistes comme Motion, Fiction (a decouvrir absolument) ... mais pour l'instant ils y a deja les tracks sur CHROME et un prochain sur Tatsu records (a surveiller)...
merci de votre soutient a TOUS Smiley
BRAVO a toute cette équipe for sympathique de passionés de music electronique et specialement de " hard groovy house psychedelik " Smiley ...

Attention a Fiction et D-sens ... les filles cet été va etre chaud pour vous Smiley Smiley

Je vais travailler sur un remix d'un morceau de  Fiction pour une touche un peu plus psy ...  Smiley
comme ca je vais peut etre me la raconter ghosse buster comme stephane aka brad pitt Smiley

All da best for Tetraktys and the Proggie killa crew
ca y est c arrive ds la boite aux lettres hier
que dire de l'album de tetrak si ce n'est qu'il est tout simplement magnifique , alternant les tracks groovy (blabla , rodeoride , champagne) avec les tracks plus lourd et envoutant (forge, migration) avec meme un petite pointe de psychedelisme ( chrysalide)
la production est enorme , les atmospheres magnifiques et bien deep
un savant melange de progressive et de tek ... il a des histoires a raconter le bonhomme c pas du recycle sa zik
sans oublier du tres tres lourd a la delta style avec interstellar overdrive , du fat de chez fat
preparez vous a Motion , son nouveau projet parce que ca va groover severe (petage de string en vue)

la chrome est pas mal non plus, mais c forcement different car c une compilation
a retenir de la chrome a mon avis d-sens "oozy" (pareil , les nouveaux arrivent et attention ca va faire tres mal) , phat (ENORME , bouffe toi ton groove ds la face) , canadian dance ( grosse ballouze pour faire pleurer les minettes) et le frogacult pas mal meme si ils ont fait mieux

fiction je connais pas , c le ptit frere de motion ?   Smiley
faudrait faire un projet commun les gars MOTION FICTION hehehe
en tout cas du bon son a venir
vient d'ecouter la nouvelle compile sub..... je crois ke je v me la repasser parce que la.... euh comment dire premiere impression trés trés mitigé.... v reecouter ca  Smiley
tout ce qui est en tion c est du bon
bouffe moi le tion
bon ben apres reecoute plus attentive.... la chrome est plutot pas mal mais sans plus... pas tres innovant a mes oreilles... bref decu le romix  Smiley
morceau preferé (pour le moment) :  SUN CONTROL SPECIES    Thundertaker
par contre Mc Simone le morceau de D.SENS " OOzy " je l'ai trouvais carrement moyen "
" ecoute moi"  "ecouuuttttteee moiiiiiiiiii "  Smiley
honnete que t'aimes pas c'est une chose .. mais là c'est abusé serieux Smiley
oki c vrai je me suis trop lachez je corrige  Smiley
nikel Chrome  Smiley  D.sens, sensient, phat, sun control species, tetraktys et frogacult m'ont mis l'eau à la bouche. Tetraktys : "rodéo ride" et "champagne" m'ont plus fait triper que le reste qui m'a paru un peu dark au premier abord mais ça a ses moments d'écoute...le son de "guitare hawaïenne" dans "rodeo ride" m'a rappelé un trés bon morceau de logic bomb  Smiley
psyritual wrote :
Tetraktys : "rodéo ride" et "champagne" m'ont plus fait triper que le reste qui m'a paru un peu dark au premier abord mais ça a ses moments d'écoute...

c bon aussi un peu de zik guerriere  Smiley     Smiley
mc simone wrote :

je sais bien mais ça y est, j'ai commandé le chrome...un peu de finesse dans un monde de brut  Smiley
mc simone wrote :

Smiley
j'accroche pas trop le style de prod de sub machine..pas mon trip sorry miss tick....... Smiley
Eeeeeeh non Vaness Smiley mais respect quand même à SUB  Smiley

Smiley
Ma 1ère phrase était là pour affirmer tes dires, la deuxième est une simple expression de ma part Smiley

Smiley
y a une croisade anti darkbif ... Smiley
be boom shankar , be biff
Champagne !   Smiley [:torche]
il n a pas pleuré pour demander de l aide ... il aime trop se faire sharkler !

il kiffe avoir mal
jer 3o wrote :
j'accroche pas trop le style de prod de sub machine..pas mon trip sorry miss tick....... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley