snickersmanger wrote :
c marrant j'ai posé cette question il ya qqs mois (mais je sais plus le retrouver dans la section chill-out (Vaness halp ! )) et tout le monde m'a envoyé boulé ! Genre "ouais tu nous fais chier avec tes questions à 2 balles" ou alors "je vais pas faire un post avec pourkoi j'aime le bleu si j'aime le bleu" (merci au passge bande de :fou: ). tu paeux aller jeter un coup d'oeil si cela t'int"resse.
Il y a aussi sur le site de goagill un mec ki a fait une thèse sur ça : c en téléchargement.....
Sinon pour ma part la trance m'aide à faire un travail sur moi même : les sons et les mélodires provoquent des émotions et si tu vas un peu plus loin dans le travail de tes émotions tu apprends bcp sur toi...le seul truc c de franchir le cap de tes peurs ki peuvent survenir parfois avec certains produits et certaines muzik
bande de quoi ?? snikers manger ??? on a pas le droit de se marrer ??
est ce que t aime le bleue c est rentré dans les classik des discution grace a toi !!
t es une star
pour ce qui est de "j aime la goa "
la goa desolé mais c est mort je sais que y en a plein qui pleure mais bon la musik avance
parlez en à certain qui ne peuvent ecouter que des bandes revox!
moi personelement la psy c est pas ma vie .. j ecoute tout ce qui est bien .. j peus vivre un certain temps sans en ecouter ça me derange pas ! tant que y a mieu a ecouter a coté!
ça me rendrait triste d en ecouter tout le temps !
la trance j aime bien parce que des fois ça fait des guilis dans le ventre !
parce que la proug ca me fait bouger les epaules sans que je m en apercoive
la chill out musik parce que ça me raconte des histoires
le hip hop parce que ça fait poumpoumtchak et que ça groove grave
de la funck parce que y a de la basse [:ouimaitre]
de la musik baroque parce que c est encore plus barré que de la musik de barré [:v]
du metal parce que ça me defoule en plus des fois c est joli
de la folk ...parce que .... tain ils jouent bien de la guitar