Le retour d'Alien Project

Bah je sais pas.. 3 albums qui se ressemblent étrangement et il se prépare à sortir son quatrième en même pas 3 ans.... + une trentaine d'apparations sur des compils dans la même période...

Ca va Easy Life le gars... Smiley Doit pas trop trop se prendre la tête sur ses machines...

hop emballé c'est pesé !! Smiley

Mais c'tait pas à moi de répondre dsl...  Smiley  Smiley  
a voila ca commence a argumenter un peux mieux.... mais bon il nous laisse le choix d'acheter ou pas donc c pas du vol a mes yeux....

apres on peut dire la meme chose autrement

tin 3 albums en si peu de temps .;. ce gars c un genies il a trop d'inspirations... il doit etre tropo fort !! en plus un quatrieme album ki est deja en preparation !!! wouahouuuu  j'hallucinne   Smiley  Smiley
toutes facon apres tous je c po pourkoi je me fé l'avocat du diable.... je le connais pas apres tous le pere linker... mais bon je me repete mais j'aime pas les rumeurs vraix .....

....meme si elles sont fausses  Smiley  Smiley
Bon, pour la dernière fois, je me base uniquement sur ce que j'écoute (autant sur ses tracks qu'en live, enfin quand il daigne se présenter...), et je me rends compte que pas mal de sons qu'il utilise pour ses morceaux (et parfois même des samples entiers) sont "empruntés" à d'autres artistes. Alors bien sûr, vous allez me dire "qui te dit que ce ne sont pas les autres qui pompent sur lui?", mais en général, j'ai ce sentiment lors de l'écoute d'un de ses nouveaux morceaux.
Je ne connais que deux "artistes" qui font mieux (pire?) à ce niveau, Puff Daddy et Scooter.
Pour terminer, je n'ai pas l'intention de faire changer d'avis qui qui ce soit, le principal est que chacun éprouve du plaisir en écoutant ce qu'il aime. Mon propos était juste d'apporter un avis de plus, c'est tout. Maintenant, je veux bien reconnaître que j'ai un peu poussé le bouchon (et je vous présente mes plus plates excuses), mais j'aime tellement cette scène...
CQFD Smiley
j ' ai quand meme bien kiffe le premier album d'alien project "midnight sun" quand il est sorti
ca a apporte un vent frais ds le full on a ce moment la .... y avait de bonnes atmospheres , c'etait pas surfait , bien produit , cetait bien cool , bien meilleur que les 3/4 de la prod full on actuelle
mais bon, c tjrs la meme histoire, tout l'album avait ete coecrit par astrix ...... et c sorti sous le nom alien project
mc simone wrote :
j ' ai quand meme bien kiffe le premier album d'alien project "midnight sun" quand il est sorti
ca a apporte un vent frais ds le full on a ce moment la .... y avait de bonnes atmospheres , c'etait pas surfait , bien produit , cetait bien cool , bien meilleur que les 3/4 de la prod full on actuelle
mais bon, c tjrs la meme histoire, tout l'album avait ete coecrit par astrix ...... et c sorti sous le nom alien project

Mon deuxième cd trance lol, ptin je savais pas pour coup d'Astrix !!! Hrum
mc simone wrote :

a oé ?? héhé ta te bonne source ? isratrance ?

et pour les suivant le 2ieme et le 3ieme ?? c pareille c Astrix ki les a co-ecrit ??? mdr

mais par contre c vrai moi aussi j'ai lu ke astrix avait contribuer au premier album d'alien project
mais y a po eu carotte !!! au contraire pour astrix ca a été un tremplin !
c marque ds la jacquette du cd
track written by ari linker & avi smailov
le troisieme album a ete co ecrit avec absolum , orion et gms ds sa globalite... y a peut etre un morceau de linker tt seul
oki ptete kil as bcp d'amis mais bon comme tu le dit c ecrit sur la jaquette donc c po du vol  Smiley

et de toutes facon c bien connu ken israel les gars ils se font tourner leurs patterns ki dechirent  .... du genre   "oé ecoute cet ligne de basse ari, c une tuerie"

domage ke se soit po pareille en france  

on est bcp trop individualiste pour ca !
Ze Romix, si tu pouvais arrêter de penser que tout le monde se base sur Isratrance pour construire son opinion...
Je veux bien arrêter de le traiter de voleur, si ça peut te faire plaisir.
orochi_greg wrote :
Ze Romix, si tu pouvais arrêter de penser que tout le monde se base sur Isratrance pour construire son opinion...

tinkiet si je dis ca c ki y a une raison  Smiley
Ah, ben dans ce cas, j'amerais bien savoir ce qui te fait penser cela, ça m'intéresse. Je ne connais pas trop ce forum, mais s'il est aussi bancal que celui de www.psynews.org, c'est mal barré.
Encore désolé si je t'ai fait de la peine en m'attaquant à l'un de tes artistes préférés.
lol un de mes artistes préféré... on auras tous entendu !!!
Escuse moi si je me suis trompé, mais en tout cas, c'était sincère, pas la peine d'être sarcastisque, ça ne marche pas
juste pour info , pour ceux qui ne savent pas encore ... et puis surtout pour essayer de casser un peu le " mythe " alien project " ( car il le merite vraiment ....) : le 1er album est l oeuvre de astrix pour la quasi totalite de l album , je crois qu il y a aussi 1 ou 2 moceaux de jean borelli ( orion ) , la participation de hari a l album n a ete que tres symbolique , voir imaginaire . pour le 2 eme album ,  c est encore plus fort ... absolom , gms , astrix , orion ont fait les morceaux , la encore la participation de hari est plutot inexistante et pour cause car il n avait pas encore les conaissances requises a ce moment .... pour certains des morceaux il n etait meme pas present dans le studio .... pour d autres il a meme  paye de grosses sommes d argent aux artistes pour qu ils fassent le track avec lui .... hari linker est issu d une famille tres riche en israel .  bref en fait ce 2 eme album , c est plutot une compil ( pas mal du tout a mon gout ) mais surtout pas un album ....
sinon ,pour  mieux situer le personnage " alien project "  j ai une petite anecdote .... au japon alien project devait jouer en live avant gms .... hari a eu le culot de jouer dans son live midnight sun gms remix .... ce qui a empeche gms de le jouer apres ... ils etaient degoutes .... c est vraiment caracteristique du culot du personnage , car midnight sun est un morceaux a astrix ( 100%) pour lequel hari comme tout ses "albums" n avait rien fait . donc astrix fait un track , les gms font un remix de ce track  et qui c est qui le joue en live ( avant meme que ceux qui ont fait le track puisse le jouer .... c est hari le petit malin !! ) incroyable mais vrai .... c est bansi qui m a raconte ca et c est comme tout ce que je raconte avant  helas l exact verite  .... pour les tracks plus recents de hari , a part quelques " collaborations " avec jean borelli , les tracks sont de lui "seul ".... ils ressemblent a d autres car il n a eu a faire que du copier coller des sons qu il a garder des morceaux precedents qu il avait fait avec d autres .... c est pour ca d aillleurs que la qualite des tracks est moins bonne ..... au moins maintenant comme il a appris pas mal de choses avec toutes ces collaborations , il arrive a peu pres a faire un morceau tout seul ..... bon voila , j arrete la .... desole pour ceux qui sont  fan d alien project .... je vous epargne meme certaines anecdotes encore plus croustillantes ( et tres vrai puisque ce sont les interesses qui m en ont fait part ...) qui acheverais cette description de hari ....et puis en meme temps est ce vraiment utile ....le principal est deja dit .....

une derniere chose ....  qui n engage que moi ,raja ram qui a beaucoup fait pour la promotion du alien project
ne vaut pour moi pas plus que hari ....c est vrai que alien project est tres vendeur mais bon dans ce cas la il aurait pu s abstenir de promotionner un usurpateur pareil ....  Smiley
A oki, merci, maintenant je comprends mieux ce que voulais dire Orochi_Greg !! Smiley
actv wrote :

une derniere chose ....  qui n engage que moi ,raja ram qui a beaucoup fait pour la promotion du alien project
ne vaut pour moi pas plus que hari ....c est vrai que alien project est tres vendeur mais bon dans ce cas la il aurait pu s abstenir de promotionner un usurpateur pareil ....  Smiley

je suis total d'accord pour le Raja Ram...
actv wrote :
juste pour info , pour ceux qui ne savent pas encore ... et puis surtout pour essayer de casser un peu le " mythe " alien project " ( car il le merite vraiment ....) : le 1er album est l oeuvre de astrix pour la quasi totalite de l album , je crois qu il y a aussi 1 ou 2 moceaux de jean borelli ( orion ) , la participation de hari a l album n a ete que tres symbolique , voir imaginaire . pour le 2 eme album ,  c est encore plus fort ... absolom , gms , astrix , orion ont fait les morceaux , la encore la participation de hari est plutot inexistante et pour cause car il n avait pas encore les conaissances requises a ce moment .... pour certains des morceaux il n etait meme pas present dans le studio .... pour d autres il a meme  paye de grosses sommes d argent aux artistes pour qu ils fassent le track avec lui .... hari linker est issu d une famille tres riche en israel .  bref en fait ce 2 eme album , c est plutot une compil ( pas mal du tout a mon gout ) mais surtout pas un album ....
sinon ,pour  mieux situer le personnage " alien project "  j ai une petite anecdote .... au japon alien project devait jouer en live avant gms .... hari a eu le culot de jouer dans son live midnight sun gms remix .... ce qui a empeche gms de le jouer apres ... ils etaient degoutes .... c est vraiment caracteristique du culot du personnage , car midnight sun est un morceaux a astrix ( 100%) pour lequel hari comme tout ses "albums" n avait rien fait . donc astrix fait un track , les gms font un remix de ce track  et qui c est qui le joue en live ( avant meme que ceux qui ont fait le track puisse le jouer .... c est hari le petit malin !! ) incroyable mais vrai .... c est bansi qui m a raconte ca et c est comme tout ce que je raconte avant  helas l exact verite  .... pour les tracks plus recents de hari , a part quelques " collaborations " avec jean borelli , les tracks sont de lui "seul ".... ils ressemblent a d autres car il n a eu a faire que du copier coller des sons qu il a garder des morceaux precedents qu il avait fait avec d autres .... c est pour ca d aillleurs que la qualite des tracks est moins bonne ..... au moins maintenant comme il a appris pas mal de choses avec toutes ces collaborations , il arrive a peu pres a faire un morceau tout seul ..... bon voila , j arrete la .... desole pour ceux qui sont  fan d alien project .... je vous epargne meme certaines anecdotes encore plus croustillantes ( et tres vrai puisque ce sont les interesses qui m en ont fait part ...) qui acheverais cette description de hari ....et puis en meme temps est ce vraiment utile ....le principal est deja dit .....

Ben justement des 3 albums, mon préféré est le dernier. Comme quoi il est pas si nul que ca  Smiley
Titik wrote :

Ben justement des 3 albums, mon préféré est le dernier. Comme quoi il est pas si nul que ca  Smiley

en fait je savais pas qu il avait sortis 3 " albums " , le 1 er dont je parlais c est celui avec midnight sun ( donc quasi l album d astrix en fait ...) et le 2 eme c est celui avec des collaborations d astrix , d absolom , gms , orion ...   autant pour moi .... sinon j ai jamais dis qu il etait nul , il est meme tres intelligent pour arriver a ses fins .... moi aussi j aime bien les tracks qu il a sortis sur ces "albums" et pour cause les gars qui ont fais les tracks sont tous des purs artistes ... le truc c est que ca devrait s appeller des compils et non des albums car un album ca sous entend que c est le fruit de son propre travail ....
actv wrote :

J'y croyais plus.... Smiley  Arigato gozaimass'

Je vois que tu es allé au Japon, c'était à l'occasion de quel(s) festival(s)?

Pour en terminer sur le sujet, on verra bien le dernier album une fois sorti.
orochi_greg wrote :

J'y croyais plus.... Smiley  Arigato gozaimass'

Je vois que tu es allé au Japon, c'était à l'occasion de quel(s) festival(s)?

Pour en terminer sur le sujet, on verra bien le dernier album une fois sorti.

c etait pas au japon qu ' il ma dit ca mais au bresil et le festival en question ou il a fait ce plan de jouer leur track dans son live avant qu il l ai joue eux meme( cest quand meme dingue d etre gonfle a ce point...) c etait solstice je crois , en tout cas un gros truc .
Pas possible?... J'étais à la Solstice 2002, mais je ne me souviens plus trop, so, en quelle année etait-ce? Thx.
Par contre le Hotaka Mountain Festival, un souvenir impérissable... et un live de Juno Reactor hallucinant.
orochi_greg wrote :
Pas possible?... J'étais à la Solstice 2001, mais je ne me souviens plus trop, so, en quelle année etait-ce? Thx.

je l ai su en juillet 2002, et ca a du se passer pas trop longtemps avant je pense ...maintenant te dire quelle teuf exactement j en sais rien . en tout cas une chose est bien sur , cest que ca c est reellement passe ...et ca ne m etonne meme pas ...
Ben en fait, je me souviens d'avoir assisté à ce festival surtout pour les sets de Saiko Pod, S.Posford, Antidote et de Dado. Après, je t'avouerai ne plus avoir trop fait attention (dur de rester lucide dans ce délire...)
Mouai..... sa ne reste ke des "on ma dit..... " meme si....... bref on tourne en rond......
Ze Romix wrote :
Mouai..... sa ne reste ke des "on ma dit..... " meme si....... bref on tourne en rond......

Tout à fait d'accord avec toi, mieux vaut en rester là. Smiley
kelle bonne nouvelle !