juste pour info , pour ceux qui ne savent pas encore ... et puis surtout pour essayer de casser un peu le " mythe " alien project " ( car il le merite vraiment ....) : le 1er album est l oeuvre de astrix pour la quasi totalite de l album , je crois qu il y a aussi 1 ou 2 moceaux de jean borelli ( orion ) , la participation de hari a l album n a ete que tres symbolique , voir imaginaire . pour le 2 eme album , c est encore plus fort ... absolom , gms , astrix , orion ont fait les morceaux , la encore la participation de hari est plutot inexistante et pour cause car il n avait pas encore les conaissances requises a ce moment .... pour certains des morceaux il n etait meme pas present dans le studio .... pour d autres il a meme paye de grosses sommes d argent aux artistes pour qu ils fassent le track avec lui .... hari linker est issu d une famille tres riche en israel . bref en fait ce 2 eme album , c est plutot une compil ( pas mal du tout a mon gout ) mais surtout pas un album ....
sinon ,pour mieux situer le personnage " alien project " j ai une petite anecdote .... au japon alien project devait jouer en live avant gms .... hari a eu le culot de jouer dans son live midnight sun gms remix .... ce qui a empeche gms de le jouer apres ... ils etaient degoutes .... c est vraiment caracteristique du culot du personnage , car midnight sun est un morceaux a astrix ( 100%) pour lequel hari comme tout ses "albums" n avait rien fait . donc astrix fait un track , les gms font un remix de ce track et qui c est qui le joue en live ( avant meme que ceux qui ont fait le track puisse le jouer .... c est hari le petit malin !! ) incroyable mais vrai .... c est bansi qui m a raconte ca et c est comme tout ce que je raconte avant helas l exact verite .... pour les tracks plus recents de hari , a part quelques " collaborations " avec jean borelli , les tracks sont de lui "seul ".... ils ressemblent a d autres car il n a eu a faire que du copier coller des sons qu il a garder des morceaux precedents qu il avait fait avec d autres .... c est pour ca d aillleurs que la qualite des tracks est moins bonne ..... au moins maintenant comme il a appris pas mal de choses avec toutes ces collaborations , il arrive a peu pres a faire un morceau tout seul ..... bon voila , j arrete la .... desole pour ceux qui sont fan d alien project .... je vous epargne meme certaines anecdotes encore plus croustillantes ( et tres vrai puisque ce sont les interesses qui m en ont fait part ...) qui acheverais cette description de hari ....et puis en meme temps est ce vraiment utile ....le principal est deja dit .....
une derniere chose .... qui n engage que moi ,raja ram qui a beaucoup fait pour la promotion du alien project
ne vaut pour moi pas plus que hari ....c est vrai que alien project est tres vendeur mais bon dans ce cas la il aurait pu s abstenir de promotionner un usurpateur pareil ....