actv wrote :
la question , c est est ce que ce coup ci les traks seront de lui contrairement a ses albums precedents ....
actv wrote :
la question , c est est ce que ce coup ci les traks seront de lui contrairement a ses albums precedents ....
orochi_greg wrote :
Personne ici n'a dit (pour l'instant) que Alien Project faisait de la psy commerciale.
Je dirais pour ma part que c'est le prototype même de l'ursupateur, qui ne comprend de la psy que l'utilisation abusive et sans intérêt aucun des nappes psychédéliques.
Ensuite, sûr qu'il n'est pas seul dans ce cas là, mais lui, c'est son deuxième album quand même.
Après, c'est pas pour autant que je vais faire la guerre à ceux qui aiment.
mc simone wrote :
moi je trouve qu'alien project il fait de la pseudo psy bien commerciale
mc simone wrote :
j'applique le terme commercial car sa musique n'a aucune ame, elle est cree simplement ds le but de se vendre et non ds un but de creativite
apres y en qui aiment , soit, c dancefloor , ca fait bouger .... mais ca s'arrete la faut pas y chercher aut' chose que du materiel dancefloor pour public sous influence
mc simone wrote :
j'applique le terme commercial car sa musique n'a aucune ame, elle est cree simplement ds le but de se vendre et non ds un but de creativite
apres y en qui aiment , soit, c dancefloor , ca fait bouger .... mais ca s'arrete la faut pas y chercher aut' chose que du materiel dancefloor pour public sous influence
Prodigy wrote :
Moi j aimerais juste savoir........
Qu est ce t en sais?
mc simone wrote :
et toi qu'est ce t'en sais ?? t'as pas d'avis ?? j'ai pas le droit d'en avoir un ?
ecoute les derniers tracks d'alien project , tous les memes , memes samples , memes basslines meme kicks, meme fx pas de creation , pas besoin d'avoir fair le conservatoir pour l'entendre......... si tu veux de la bonne zik mets toi un ptit saiko pod "insoma" a cote du va sentir la difference
Prodigy wrote :
Moi j aimerais juste savoir........
Qu est ce t en sais?
orochi_greg wrote :
Tu sais, il ne faut avoir la science infuse pour comprendre que ce gars là ne se prend pas trop la tête pour créer ses tracks, mais bon, tant mieux pour lui si ça se vend. Ok ça fait bouger, enfin moi pas vraiment, mais il y a beaucoup d'artistes qui injectent dans leurs musiques beaucoup de leur personnalité, de leur histoire, et cela s'entend.
En ce qui concerne Alien Project (dsl, je connais plus son nom), je vois pas trop de quelle manière on peut se dire à l"écoute d'un de ses morceaux; "ah, ça c'est du Alien Project!", ou alors, faut qu'on m'explique.
mc simone wrote :
si tu veux de la bonne zik mets toi un ptit saiko pod "insoma" a cote du va sentir la difference
mc simone wrote :
et toi qu'est ce t'en sais ?? t'as pas d'avis ?? j'ai pas le droit d'en avoir un ?
ecoute les derniers tracks d'alien project , tous les memes , memes samples , memes basslines meme kicks, meme fx pas de creation , pas besoin d'avoir fair le conservatoir pour l'entendre......... si tu veux de la bonne zik mets toi un ptit saiko pod "insoma" a cote du va sentir la difference
Prodigy wrote :
bah moi je compose pas je mixe pas alors je me permet pas de dire de tel chose......Libre a toi de critiquer gratos parce que c est pas tes gouts........a moins que tu ne composes
c est mon dernier mot jean-pierre.......
Je suis honnete
orochi_greg wrote :
Il n'y a pas besoin, je le répète, d'être un technicien pour pouvoir déceler chez Alien Project le syndrôme de la flemmingite aigûe. Bon ok, j'abuse légèrement, mais franchement, à moins d"être novice en matière de trance (et donc de ne pas connaître suffisamment ce qui se passe ailleurs), je ne vois pas comment on pourrait ne pas reconnaître que la grande majorité de ses morceaux sont très uniformisés (tu remarqueras que je reste ouvert en ne disant pas "clonés").
Sinon, pour la petite info, oui je compose, j'ai même un bassiste et un batteur, je n'arrive pas encore à réaliser ce que je voudrais réellement faire, mais au moins, j'ai la décence de ne pas pomper le boulot qu'ont fait d'autres artistes. Encore, si au moins ce gars pouvait pomper autrec chose que de la psy cheasy de chez GMS et consorts, ce serait au moins ça, mais même pas...
Maintenant, je respecte tes goûts et les miens n'engagent que moi.
Prodigy wrote :
tt façon moi je dis faut etre honnête.........
Quand vous voyez qu' un artiste fait bouger le people a donf les coquelicot