yes I

:dfuck: salut les tranceux je recherche un site un lien un shop (sur paris) ou jepouurais me trouver de bons tracks trancecore voire compile bien mixées. Qui pourra m'aider ? et ne soyez pas sectaires, nbe me dites pas d'aller voir chez les freeteux, merci les schtroumpfs.
Smiley

Ben dejà ton post la schtroumpfette elle déplace ton post dans la bonne section, cad le chill out ! :dfuck:

Et pis tiens j'ai une question à la con, pourquoi t'as besoin des schtroumpfs pour une recherche google? :dfuck: suis pas sectaire c'est juste pour te faire chier Smiley
Pan
Dans les dents ...

J'ajouterai qu'ici on ecoute pas de Trancecore, on ecoute que de la musique ... Smiley Smiley
(Je deconne, mais serieusement, je crois pas que y'ai trop de monde ici qui ecoute ce genre de trucs, si je voit bien de quoi il s'agit...)
c est quoi cette maladie de faire des doigts d honneur

c est dingue ça

et pi bouchon tu crois que les tranceux aime pas le trans core ??

bah enfin on est des bisounours mais on fait tout comme toi t inkiete on est des vrais bandes de connards
Jsuis curieux dentendre ce ke vous appellez trance core!
On en entend jamais etc ya des teufs?
Trancecore, Acidcore  Smiley
D'ailleurs, si qn a des plans teufs Acidcore....ça m'intéresse !
l'acidcore est termine sa s fait plus Smiley

les tb 303 tr 909 sont dans les placards avec les archives Smiley

j'adorai sa a l'epoque Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Ouais c'est Thorgull qui les mixait les compils transcore à l'époque, non ?
Dommage que l'acidcore ce soit terminé  Smiley , il y avait quelques perles dans des compiles genre "sound of acidcore" ... la trance manque de sons acid comme pleiadians  Smiley
Thorgull  c de la balle atomique !
moi jai de la goacore et c franchement pas trop core Smiley enfin cété psy de l'époque koi (transwave doof etc)

Zavez des noms k'on se fasse une idée?
timon wrote :
l'acidcore est termine sa s fait plus Smiley

les tb 303 tr 909 sont dans les placards avec les archives Smiley

j'adorai sa a l'epoque Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

tain cteu bonne epak

n empeche que y en a plus de trascore ni d acid core .. mais j ai un pote qui remporte un franc succes avec ces vieux vinyl ... il est pas mal booké ..moi perso mes oreilles accepte plus les son 303 et 909.... alor j vais a coté fumer des oinj en attendant qu il ai fini
faut aller en festoch free-party pour en écouter, moi je kif ce son!
mathias wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, dis, Blue, si un jour tu arretais de prendre ton attitude pour une généralité Smiley

Si si y en a qui ecoutent de la transcore et meme de l'acidcore Smiley

Pour le debut du topic, je suis arrivée a aimer la trance grace a la compil > transcore vol 1 ... (editée en 92 ou 93 si je ne m'abuse...)
c'etait du tout bon...
mais ce qui me trouble le plus c'est > certains morceaux full on aujourd'hui pourraient très bien être sur cette compil Smiley
et pourtant on les appelle pas transcore Smiley

(Je deconne, mais serieusement, je crois pas que y'ai trop de monde ici qui ecoute ce genre de trucs, si je voit bien de quoi il s'agit...)
Apprends à lire tous les mots d'un message s'il te plait...
Manifestement je voit pas bien ce qu'est le "transcore" alors...
Miss Tick wrote :
Smiley

Ben dejà ton post la schtroumpfette elle déplace ton post dans la bonne section, cad le chill out ! :dfuck:

Et pis tiens j'ai une question à la con, pourquoi t'as besoin des schtroumpfs pour une recherche google? :dfuck: suis pas sectaire c'est juste pour te faire chier Smiley

ptdr
KakoOlalaJwal wrote :
Ouais c'est Thorgull qui les mixait les compils transcore à l'époque, non ?

thorgull ..... Smiley  Smiley
il est passe le mois dernier a bordeaux en compagnie de manu le malin .... kel set de tare !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mathias wrote :

ouai d'ailleur a propos de free ca fait 2 ans ke je cherche un mpoyen d'en trouver ( avant kelle soient finie ) et ... nada
si kkun a des plan sur le sud ouest ou un site chui interesse paske les club cava un moment ....
majorkh0rne wrote :

thorgull ..... Smiley  Smiley
il est passe le mois dernier a bordeaux en compagnie de manu le malin .... kel set de tare !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:offtopic]

"hardcore juska là mort"  
anonyme