OFFRE PROMOTIONNELLE - PSYPILOT "DESTINATION FUTURE"

Smiley alien.. ok ok  c bon on a capte c pas toi

vaness tu veux pas effacer tous ces post foireux please ????????
mc simone même pas tu lis mes messages alors bien sur tu veux toujours avoir raison...
c'est n'importe qui ça...
j'ai pas dit que c'était pas moi.... enfin bref tu comprend rien toi... apprend a comprendre une phrase...
laisse bet'
votre truc sur le off topic  c de la branlette tout le monde s'en cogne
Just Vanessa wrote :

ca me saoule meme de voir comment certains ne supportent pas le off dans certains cas
et le tolère ou meme le generent dans d'autres...

offf tooooopic
pourquoi tu me parles pas directement ?
c qui "certains" ???
merde on est grand on peut se dire des choses sans avoir a tout dire par des non dits
je me permets pâs de venir foutre foute la merde sur les promos des autres lables qui plus en quand ils sont francais, que ce soit une annonce d' un label ou autre

fin bon, c bon j'suis blaze
je me casse , ca va pouvoir tailler tranquille
mc simone wrote :

fin bon, c bon j'suis blaze
je me casse , ca va pouvoir tailler tranquille

Hé raoul, reste cool, keep it cool, prend un KissCool ...........je sais pas moi

Coooooooooooooooooollllllllllllllllllll !!

Loul
alien aerodrome wrote :
Label:

Turbo Trance records tourne une nouvelle page de son histoire et confirme leur statut de précurseur dans la  “Neo Full On Trance”.
Depuis la sortie des albums de Mumbo Jumbo et  de Triptych , têtes de file de ce style,  ce label nous dévoile leur nouvel enfant prodige: Psypilot

alala encore de la full on, toujours de la full on... "neo" en plus... pffff Smiley

Mumbo jumbo de la full/on ca va pas la tete  Smiley
charles wrote :

c quoi qui est drôle???

c'est que c'est de la full-on, point. Y'a rien de Neo là-dedans, si ce n'est la technique commerciale ....

Smiley
.....
....
....
et donc l'alboum, il est bien alors ?
wéééééééééééé !
o-liv-r wrote :
.....
....
....
et donc l'alboum, il est bien alors ?
wéééééééééééé !

c une question là ou tu nous confirme "wééééééé c bien" ??  Smiley
happysoph wrote :

c une question là ou tu nous confirme "wééééééé c bien" ??  Smiley

ct juste une chtite question, kom ça, énoncée nonchalament...

genre histoire de mettre fin à tout à un tas de post vus, revus, re-revus, re-re-re-re-re-revus, et qui ne servent vraiment à rien...

Sinon, mise à part le "Neo full on trance" ké ça c du joli marketing kon l'avait même pas vu venir du tout  Smiley g écouté les samples et ça m'a l'air de bonne facture, peut-être un peu trop gentil pour moi tout de même...

Smiley
o-liv-r wrote :

ct juste une chtite question, kom ça, énoncée nonchalament...

genre histoire de mettre fin à tout à un tas de post vus, revus, re-revus, re-re-re-re-re-revus, et qui ne servent vraiment à rien...

Sinon, mise à part le "Neo full on trance" ké ça c du joli marketing kon l'avait même pas vu venir du tout  Smiley g écouté les samples et ça m'a l'air de bonne facture, peut-être un peu trop gentil pour moi tout de même...

Smiley

Smiley

un peu trop gentil.... faut voir ce que t'appelles gentil  :mickey:  Smiley
happysoph wrote :

Smiley

un peu trop gentil.... faut voir ce que t'appelles gentil  :mickey:  Smiley

gentil par ex c les pitites bêtes qui font bzzzzzz  Smiley

+ sérieusement....

je sais pas  Smiley  Smiley  Smiley
Image

je connais pas tes preferences musicales hein Smiley

bah si qqun d'entre vous/nous a écouté et peut nous en dire un peu plus  Smiley
T'as pas écouté les samples Soph ?

Smiley
sachant que les samples ça a toujours des limites, je dirai qu'y'a l'air d'avoir de bonnes idées, avec des atmosphères assez planantes, mais g rien entendu de vraiment psyché la-dedans, d'où le "gentil" de tout à l'heure...
peut-être plus pour du home listening...
kwark wrote :
T'as pas écouté les samples Soph ?

Smiley

je peux pas au taf.... Smiley
Tss .... change de taf !! Smiley

Smiley
J'ai écouté un peu l'album, c'est étonnant...ça pête bien, les mélodies sont là sans être trop marquées, bons samples, un bon ptitgars quoi  Smiley
Gäh.

happysoph wrote :
bah si qqun d'entre vous/nous a écouté et peut nous en dire un peu plus

Je l'ai écoute (beaucoup) et je le trouve très bien (vraiment). Histoire d'en finir avec ces guerres de tranchétiquettes musicales (qui qui n'est full-on, qui qui n'est psyché), je dirais que Destination Future est la Bande Originale idéale d'un film sans image : il suffit de l'écouter pour avoir envie de faire son propre film. Chaque morceau a son ambiance et ses références propres, les constructions sont beaucoup moins systématiques que chez d'autres artistes connus pour leur "marque de fabrique", et les sons ont un petit quelque chose d'indéfinissablement original. Au sens, déjà-entendu-mais-pas-de-cette-façon et jamais-entendu-mais-pas-si-surprenant-que-ça.
En mode DJ, l'album ne s'impose pas comme un recueil de bombes pour milieux de soirée brûlants, mais laissent présager d'un live prenant, hypnotique, et d'un petit voyage musical qui justifie le nom de scène du gaillard. Par contre, en mode mélomane, c'est le genre de CD (original, hein) qu'on met avec plaisir sur sa platine (CD, hein) et qu'on laisse tourner, et qu'on remet, et qu'on relaisse tourner.

Bref : c'est bon, mangez-en (ceci est un avis personnel 100% subjectif blabla on est entre adultes).

kwark wrote :
c'est que c'est de la full-on, point. Y'a rien de Neo là-dedans, si ce n'est la technique commerciale ....

Le terme de néo full-on s'est imposé comme la traduction d'une nouvelle orientation musicale, dans les sets de l'Elf tout d'abord, puis dans le développement de son label. Néo full-on : qui vient de la mouvance full-on et qui tend vers quelque chose de néo. Rien de si commerciale là-dedans, si ce n'est la démarche de Turbo Trance de donner un nom à ses envies artistiques. Salauds. Vendus. Vous faites de la publicité pour vos produits, bouh, pourris ! José Beauvais va venir péter les vitrines de vos disquaires trance !

Bref : c'est bon, mangez-en (ceci est un avis personnel 100% subjectif blabla, on est toujours entre adultes ?).
Ok ok ... mais dites-moi, svp, qu'est-ce qu'il y a de néo dans le son TTR ? Parce que bien que je m'y connaisse mieux en trance qu'en reproduction des baleines en Antarctic, je n'arrive pas à définir quoi que ce soit de néo (là aussi c'est subjectif Smiley)

Smiley
Gäh.

L'esprit général de la compile Unbreakable et les énergies de certains morceaux du "Lost Paradise" de Triptych, annoncent déjà bien la couleur. Après, il suffit d'entendre jouer L'Elf et les autres DJ Turbo Trance pour bien sentir le côté "néo", plus varié, plus métissé et plus frais que le courant "montagne russe dynamique" full-on (là encore, c'est ma vision du truc blabla).
On en reparle à la sortie des prochaines compilations Accelerator...
Morning Star  Smiley