OFFRE PROMOTIONNELLE - PSYPILOT "DESTINATION FUTURE"

bonjour a tous,
a l'occasion de la sortie de l'album de psypilot , turbo trance records effectue a nouveau une offre promotionnelle : L album de psypilot "destination future" pour 14 EUROS , port inclus

si vous etes interesse , merci de me contacter a l'adresse suivante  djsukanta@hotmail.com

PSYPILOT – DESTINATION FUTURE

Label: TURBO TRANCE RECORDS

Type: album

Format: Boitier cristal

Titles:                            “DESTINATION FUTURE”

1. Gaia                              140 BPM             8:19
2. Breathing Spirals              144 BPM            7:50
3. Full OM                          144 BPM            7:11  
4. Destination Future           143 BPM            7:16
5. I Like it in Here                132 BPM           7:48
6. Morning Star                   144 BPM           8.25
7. Tiyoweh & Grumble-Barry  145 BPM           7:59
8. Levitation                      142 BPM            7:15
9. Feel Zero Five                142 BPM            9:15

Label:

Turbo Trance records tourne une nouvelle page de son histoire et confirme leur statut de précurseur dans la  “Neo Full On Trance”.
Depuis la sortie des albums de Mumbo Jumbo et  de Triptych , têtes de file de ce style,  ce label nous dévoile leur nouvel enfant prodige: Psypilot

L’arrivée de cette artiste représente un virage important dans la vie de ce label, avec l’arrivée d’un nouveau Label manager, le développement de la gestion de carrière des artistes, la présence de nouveaux Djs Turbo Trance sur chaque continent             (Japon, Brésil, Australie, Israël, Europe du nord), la création d’une ligne de vêtements Turbo Trance Wear, et bien d’autres choses qui démontrent, une fois de plus, le sérieux et la créativité artistique de ce label.

Artist:

C’est en 1984 que  Psypilot commence à mixer tous genres de musiques électroniques. Dès 1986, il monte son premier studio. Il pilote son premier sampler Akai, un synthétiseur Roland, une Tascam 8-Track- Machine avec Notator Sequencer-Software et un Atari 1040 !  
Avec cet équipement, il commence à composer une musique étrange, une substance électronique jaillissant de l’impact d’une musique de film sur un «elevator-trash».
C’est en 1990 qu’il commence à travailler pour la télévision suisse, comme assistant plateau et mixeur de shows musicaux, pour y devenir, 5 ans plus tard, ingénieur du son post production. Il compose alors de nombreux accompagnements sonores, jingles et autres travaux de sound design pour le cinéma.
Il construit, en 1999, «Audiokraftwerk»,  deux studios professionnels et commence à travailler pour le cinéma Suisse.
Entre temps, son exploration du pop rock, puis des scènes électroniques, l’ont amené  vers la musique psychédélique.
Alors, quand ils sont libres, on peut entendre filtrer par les murs de ses studios, des sons techno psychédélique.

Turbo Trance Records                                                                          
3 Rue St Exupéry                                                                                            
13580 La Fare les Oliviers                                                                                  
France                                                                                                                          
Pour plus d’informations, licences, booking, distribution et  demos, contactez  Turbo Trance records :

Tel/Fax: 0033(0)490.425.019e.mail: lelf@infonie.fr
Mobile: 0033(0)603.561.965Contacts@ :turbotrance.com
website: www.turbotrance.com

MSN Messenger: bloodypussykillers@hotmail.com
Je vais te mailer  Smiley
no problemo Smiley
Il est joueur ce Sukanta Smiley Il a le poil brilliant, l'oeil vif ...

Smiley
moi je connais ke train to nowhere c vrai ke c plutot plaisant

tu m'en met un de coté olivier ... j'essaye de te voir au plus vite .... il me le faut  Smiley
Psypilot j'en ai pas encore entendu bcp, mais c'est clair que ce que j'ai entendu c'été du bon!!
franchement hesitez pas, surtout a ce prix la
cet album est magnifique, psypilot est un artiste inspire
des tracks tres varies , il ne confine pas a un seul theme ou style musicale mais a un magnifique mix des genres, entre progressive , psyche et meme parfois des teintes full on
maniant les break ternaire avec une grande facilite, avec une production a couper le souffle (on sent qu" il y a un gros studio derriere)
c 'est un album tres atmospherique , melodique sans trop l'etre , super dynamique avec des grosse ryhtmiques tres tres mechantes et bien rentre dedans, du groove, du groove et du groove !!!!!
sa musique se situe entre la nuit et le jour , ni dark ni vraiment trop melodique , plutot deep et melancolique, avec une reelle personnalite
a ne pas manquer  Smiley
Smiley
j'me tateeee
moi je vais passer pour la pito de service .. mais j'ai adoré son track TOP GUN [:nuage] , si ca c'est pas du groove !!!
putain tu fais trop pito mimi .... top gun c psycraft Smiley

sinin jettez une oreille a ces morceaux de l'album de psypilot vous m'en direz des nouvelles : morning star (LE morceau de l'album , enorme ce track c une bombe atomique ds la lignee de train to nowhere)
gaia , tres bon morceau de prog psychedelique
destination future , de la tres bonne full on
i like it in here : magnifique morceau downtempo avec une dynamique incroyable , ca track tu le fous sur un dancefloor et c bon j'suis sur que tout le monde danse
feel zero five , putain celui aussi comment c une grosse ballouze atomique , vla le groove mamma mia ca dechire, sans parler des synthes super originaux et vraiments superbes
de la ballouze c't album je kiffe ma race simone putain !!!!!!
Smiley Smiley

bon bon ok psycraft c pas psypilot Smiley la pito Smiley

bon bon tout le monde peut se planter ......................  Smiley

pis moi j'ecoute pas de zooz !  Smiley
psypilot c pas de la zooz c de la psychee Smiley
c de la zoozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Label:

Turbo Trance records tourne une nouvelle page de son histoire et confirme leur statut de précurseur dans la  “Neo Full On Trance”.
Depuis la sortie des albums de Mumbo Jumbo et  de Triptych , têtes de file de ce style,  ce label nous dévoile leur nouvel enfant prodige: Psypilot

alala encore de la full on, toujours de la full on... "neo" en plus... pffff Smiley
Neo full-on trance .... [:mdr] [:mdr] [:mdr]

Smiley
alien aerodrome wrote :
Label:

alala encore de la full on, toujours de la full on... "neo" en plus... pffff Smiley

ecoute l album avant de parler t'auras l'air moins con , c pas du full on cet album  , c de la trance psychedelique
avant d'ouvrir sa bouche on se renseigne sur le sujet sur lequel on l'ouvre ca evite pas mal de choses

et merci d'eviter de polluer ce topic avec vos remarques de merde car c'est avant tout une offre promotionnelle et c pas la foire aux remarques  minables
alien aerodrome wrote :
Label:

bah oui, c'est l'orientation du label Turbo Trance, au passage, tant mieux qu'un label francais continue à produire de la full on et à developper leur style ! Je vois pas trop ce qu'il y a à redire dessus ????  Smiley

Je sais pas moi je trouve ca bien pour la scene francaise  ! Et se serait pas mal, qu'on soutienne un peu les acteurs de celle là, plutot que de les cartonner sans raison apparentes Smiley

French touch pinaise !!!! french touch !!!!  Smiley
kwark wrote :
Neo full-on trance .... [:mdr] [:mdr] [:mdr]

Smiley

c quoi qui est drôle???
mc simone wrote :

ecoute l album avant de parler t'auras l'air moins con , c pas du full on cet album
avant d'ouvrir sa bouche on se rensigne sur le sujet sur lequel on l'ouvre ca evite pas mal de choses

et merci d'eviter de polluer ce topic avec vos remarques de merde car c'est avant tout une offre promotionnelle et c pas la foire aux remarques  minables

[:mdr]
je n'ai fait que recopier ce qui a été dit au premier post et comme c'esu un copié collé du label... c'est pas moi qui ai dit que c'était du "neo full on"...
Non j'ai pas écouté l'album et non j'ai pas envie de l'écouter....
Quant à toi tu devrais un peu te calmer au lieu de démarrer au quart de tour, vaux mieux réfléchir avant d'ouvrir son bec, chuis pas sur que tu le fasse régulièrement...

Puis au sujet des posts de merde, t'es pas très bien placé pour parler...
Miss Tick wrote :
[/g]

bah oui, c'est l'orientation du label Turbo Trance, au passage, tant mieux qu'un label francais continue à produire de la full on et à developper leur style ! Je vois pas trop ce qu'il y a à redire dessus ????  Smiley

Je sais pas moi je trouve ca bien pour la scene francaise  ! Et se serait pas mal, qu'on soutienne un peu les acteurs de celle là, plutot que de les cartonner sans raison apparentes Smiley

French touch pinaise !!!! french touch !!!!  Smiley

moi je ne critique pas le label turbo trance... j'aime sans plus le mouvement full on, c'est tout...
alien aerodrome wrote :

[:mdr]
je n'ai fait que recopier ce qui a été dit au premier post et comme c'esu un copié collé du label... c'est pas moi qui ai dit que c'était du "neo full on"...
Non j'ai pas écouté l'album et non j'ai pas envie de l'écouter....
Quant à toi tu devrais un peu te calmer au lieu de démarrer au quart de tour, vaux mieux réfléchir avant d'ouvrir son bec, chuis pas sur que tu le fasse régulièrement...

Puis au sujet des posts de merde, t'es pas très bien placé pour parler...

il est gentil calimero .......   j'ai rien dis j'ai rien fait c pas moi .... ........ "alala encore de la full on, toujours de la full on... "neo" en plus... pffff "    je l'ai pas invente  ca sort de ton clavier
 et ca avait rien a foutre ici
alors t'es gentil tu l ouvres sur des sujets ou t'as un minimum de trucs a dire parce que la t'as fais le tour
hé restez Image les gens...
et alors qu'est ce qu'il y a ???
ouais et je le redis haut et fort...
voila... qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème ?
Si t'aime la full-on tant mieux pour toi, mais respecte les goûts des autres...
alien aerodrome wrote :

voilà je crois que c'est du respect dont il s'agit .. du respect ....

respect du rap, de la full on, de la neo full on .. vous voyez ce que je veux dire ????
alien aerodrome wrote :

ca te dis rien le respect des artistes et des labels avant de penser a ton ptit nombril ??
tu me parles de respect c la meilleure
reponds pas c bon,le sujet est clos , passe ton chemin
mc simone wrote :

ecoute l album avant de parler t'auras l'air moins con , c pas du full on cet album  , c de la trance psychedelique
avant d'ouvrir sa bouche on se renseigne sur le sujet sur lequel on l'ouvre ca evite pas mal de choses

Lol
1- J'ai jamais vu un truc aussi con ! (Enfin si une fois de la part d'Alien.....mais bon c réparé !)
2- Je suis anti-pub, donc je peux pas l'acheter ce cd !

A Pluch
Image

excuse moi, Alien...
Tu ne donnes pas franchement l'impression de respecter le goute des autres, en répétant dès que possible que la full on c'est pas ton truc...

Je veux dire : on commence à le savoir quoi.. Smiley
mc simone wrote :

ca te dis rien le respect des artistes et des labels avant de penser a ton ptit nombril ??
tu me parles de respect c la meilleure
reponds pas c bon,le sujet est clos , passe ton chemin

Na na je te ferai pas le plaisir de pas répondre...

Alors comme d'habitude vous ne savez pas lire... Relisez plus haut, un post adressé à Miss Tick comme quoi je ne critique pas les label et que je ne leur manque pas du tout de respect...
J'ai dit simplement que je n'aimai pas trop le nouveau moment psytrance c'est à dire full-on...
Point barre. Je n'ai dit que ça. Maintenant si vous savez pas lire ou si vous voyez des embrouilles de partout, là c'est pas ma faute... D'ailleurs ce n'est nul part ma faute... J'ai le droit de pas aimer la full-on... comme vous avez le droit de pas aimer n'importe quel style de musique que ce soit...
Là pour le coup le respect, j'pense que c'est vous qui devriez le réviser...
KakoOlalaJwal wrote :
Image

excuse moi, Alien...
Tu ne donnes pas franchement l'impression de respecter le goute des autres, en répétant dès que possible que la full on c'est pas ton truc...

Je veux dire : on commence à le savoir quoi.. Smiley

Smiley