A l'aide svp

Bonjour tous le monde, vous allez me dire qu'il est un peu tard pour demander ca mais si vous pouviez m'aider j'en serais vraiment reconnaissant, voila en fait je recherche des photos de mon premier festival trance qui etais le ZEN99 dans le sud de la france, alors si parmi vos albums se cache une ou deux photos de ce festival Smiley
Merci d'avance
hello j y etais aussi et ja i jamais trouver de tofs, ananda y jouait peut etre a t il kelke clicher de ce festival
naya wrote :
hello j y etais aussi et ja i jamais trouver de tofs, ananda y jouait peut etre a t il kelke clicher de ce festival

home.swipnet.se/kavator/zen99.htm

www.geocities.com/SunsetStrip/ Plaza/5443/Partygallery.html

Voila ce sont les deux seul adresse qui pourront de rappeller de vague souvenir, mais bon c'est deja ca
il aavit bien plu si je me souviens bien
naya wrote :
il aavit bien plu si je me souviens bien

Oui c clair le dernier jour il y avais eu une bonne chavanne mais le soleil etais ressorti en debut d'aprés-midi
ch'est un gateau moelleux avec des zebrures de chocolat dedans et en forme de quatre quart mais genre plus petit (ch'est papi brochard qui le fabrique)
lol Smiley ah oui, ch'est vrai
si y en a
..le seul qui en a c est mars .. et aussi infected max ..contactez le infected max c est le wen master d infected mushroom j sais plus si il y ai tjs

mais mars je crois bien que oui j en ai vu chez lui
ben y a personnes?
tu sais lire là!!!

ho
comment on fais pour le contacter?
mars ?? atta il a posté sous le topic en raport de teuf de la cosmos 2004
va voir son profil
mars@planet-d.net
Las22 wrote :
mars@planet-d.net

merci  beaucoup Smiley
c'est bon c'st bon je vais t'aider....héhéh