projet du 31/12/02

Smiley
Bonjour, à tous,
Voici maintenant 2 mois que je suis installé a MONTPELLIER, et ici la trance se fait rare…..
Donc j'ai décidé de me bouger !
Je sais, aujourd'hui l'étau se resserre, et les difficultés d'organiser une soirée deviennent de plus en plus chaudes. Pour ces raisons, je vais vous proposer un système qui pourra peut-être fonctionner et me permettre d'en organiser une en toutes sécurité.
Voilà mon projet :
Pour le 31 décembre 2002, j'ai la possibilité d'avoir un gîte assez bien placé (je d'écrirai plus tard) avec une salle d'environ 200-300 pers, et nous disposons de 150 couchages sur place.
Moi je dispose d'un fichier mail d'environ 100 personnes sur ma région qui sont prêtes à se bouger, le but est de l'agrandir et de proposer une teuf uniquement sur mail.
Dès le début de la mise en œuvre, Je tiendrais informer chaque people intéressé par boîte mail au fur et à mesure des infos (plan, line up, etc…).
Par ce biais la chacun apportera ainsi sa pierre au projet, de telle sorte que nous serons tous responsables de nos actes !
Maintenant j'attends vos mail si vous etes intéressé… vous pouvez me communiquer vos attends pour cette teuf, toutes vos idées sont les bienvenues.
 ou

Smiley
Smiley
pour les gens qui vont me mailer, n'oublier pas de me dires votre région... c'est uniquement pour vous facilitez le plan d'acces
Smiley
salut
c est une super initiative,
si tu as de besoins de dj n hesite pas a me contactez
Pour la deco prend conatct avecc fabien aka iga biva tu pourras trouvé son contact sur notre site
www.analogic-team.fr.st
bon courage
Au fait

c'est pour le week end d'avant ou après le nouvel an ou bien LE 31/12/02  ?   Smiley

Smiley
Smiley
je pense pour le 31, mais je vais voir!!!
Smiley
si t as besoin de quoi que ce soit di le

j habite vers bordeaux on sais jamais !Smiley)

bise et bonne chance Smiley
Smiley las 22
oui j'aurais besoin de toi!! Smiley bounce:
et oui tu feras parti de la fete!!!!
des que je suis pres je te contact
Smiley
toutes les info arriverons par mail dans le mois de novembre
c est cool Smiley))

comme ca on sera tous ensemble et pas obligé de faire la chouille a 200 euro la biere Smiley
moi ca me va
Zut mauvaise nouvelle pour moi

Je pourrais pas teufer fin decembre.  Smiley

J'ai plus qu'à allumer les bougies et commencer de longues nuits de prieres.  Smiley

"Le lundi au soleil ... La la la Lala lala la la"

Smiley
salut,
c un bon projet, si ça te tente je peu descendre avec quelques amis de soissons tous jongleurs, cracheurs, ou musiciens (ou les 3 à la fois pour une paire) , si tu veux des happing à ta soirée Smiley
bon courage en tout les cas
Smiley
yes, bien sur que ca m'interresse Smiley Smiley
je te mail plus tard, ainsi que toutes les autres personnes qui on repondu ou proposer leurs service!!!!
Smiley
y a dla place bolly moi ca me brancherai bien de fetre la nouvelle année ailleur k a paris grisaille
suis motivé pour descendre , mixé etc etc etc
a bientot j espere Smiley
Bollywood, tu as recu mon mail?
Sinon ecrit moi : Blue-twilight@wanadoo.fr
Des news à ~ j-40 ?

Smiley
Smiley
donc okay vialactis un peu de news....
les "psynapse" une orga d'ici preparent une teuf pour le 31..... vu le nombre de tranceux dans le sud,nous allons certainement nous grouper, et eviter de se tirer dans les pattes..... voili voila
pour tous les gens qui mon mailer je vous
tiendrais au courant... je peux vous dire deja que ca resteras une petite teuf que le lieux reste a definir (l'ARIEGE est une possibilitée la plus avance) pour les DJ's les "psynapse" sont un collectif bien fourni en DJ's, mais laissent toujours la possibilitée de mixer.....
j'espere avoir pu repondre a vos questions!!!!
Smiley
Bravo pour le choix des psynapse, c'est un groupe vraiment peace Smiley
J'ai eu l'occasion de faire de petites teufs avec eux dans des manades, c'est pour moi c’est un des meilleurs collectifs psytrance du sud ......
J'espère pouvoir être des votres le 31
alors Bollywood , des nouvelles pour ton projet ? car le plan avec les psynapse, c'est privé et en trés petit comité  Smiley  dommage , l'idée d'une bonne petite fête à 200/300 personnes ca aurait été vraiment  Smiley
Smiley
bon je vous explique:
les psynapse fesant une teuf, et moi ayant ete conctacter pour jouer au maroc,mon projet reste pour plus tard....
maintenant a l'heure d'aujourd'hui, le maroc semble compromis, vu que l'orga ne veux pas payer le billet d'avion.......
donc je vais certainement mixer pour les psynapses.... je sais que leur teuf et assez privée, mais tu pourras quand meme avoir l'info!!!!
des que j'en sais plus je te tiens au courrant, ainsi que les personne qui etaient interressées.....
pour l'instant le seul bruit qui cour:
ca pourrais etre dans l'ARIEGE....
Smiley
ok bollywood , mais j'en ai parlé avec Chimix (des psynapse donc) , et il m'a dit que ca n'allait pas être possible car ils sont deja trop nombreux par rapport a la capacité des lieux ( et nous ne sommes que 2 !) ... donc je pense que ce n'est plus la peine d'evoquer cette possibilité comme une teuf pour le nouvel an où nous pourront tous nous rendre  Smiley
Oua dommage pour les jeunes guests alors Smiley
encore plus pour le maroc Bollywood Smiley

faut bien k'ils mixent quand meme les happys du sud Smiley

Sinon un jour vera-t-on une BollyParty?
style plein air l'été sur la plage avec chillout dans une bulle sous marine, c'est bien ca hein ? Smiley
Des news ?