mince j'ai oublie il y'a egalemnet protoculture
driss wrote :
Thujon excellent artiste
driss wrote :trop loin pour nous la Suisse ...à part Sesto Sento que j'aimerai écouter ça m'parait vraiment pas mal mais pit être un peu trop...euh... calme !!!!!!!! mais bon on compte sur ton report et pi la fameuse Psynapse tant attendue, c'est le 7, aussi !!!!!!! PAS PAREIL !!!!!!!!
cool Marjo..
Et vous avec Akhoa ca ne vous tente pas trop???
franchement ca va grave le faire
Just Vanessa wrote :
Pour ceux qui veulent, nous allons partir de Come en voiture, minibus et tout et tout, a plusieurs a cette fete...
Qui se joint a nous ?
KakoOlalaJwal wrote :
Maitre KakoO trop n'imp..
Hey ton avatar, mam'selle, il me rappelle vaguement quelque chose....
Just Vanessa wrote :
Ganesh est souvent representé ainsi les garcons...
Maintenant c'est vrai que l'avatar de Skylight ... bref
pour info, chopé sur le net... tout simplement
Just Vanessa wrote :
ah bon ... pas vu ... ou caaaaaaaaaaaaa ?? !!
Just Vanessa wrote :
Ganesh est souvent representé ainsi les garcons...
Maintenant c'est vrai que l'avatar de Skylight ... bref
pour info, chopé sur le net... tout simplement
Just Vanessa wrote :
ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll
bon,qui qui vient
parce que, las, si tuveux du male, j en fait monter de come a zurich... d la minette aussi du coup
Kakoo, shiva shandra, jor3ö (d ailleurs j ai des news pour ton radar...) je vous vois la haut ??
Just Vanessa wrote :
Arf, la neige est bonne
les skieurs / skieuses sont cool,le soleil brille, les Yetis sont chauds...
C est bon l autre pays du fromage
Just Vanessa wrote :
le yeti c est un truc redoutable quand tu as froid en haut des pistes...
c est une base de chocolat chaud mais euh, chais pas ski mettent dedans, meme les pistes noires te paraissent etre des tites bleues
T as la tete legere, tu as envie de chanter... bref, moi qui suis pas habituee a boire, c est pas top...
Comme ca faisait trop monter ma moyenne de descentes, je change, demain je choisis le pere noel, on verra ce que ca donne...
Sinon, les autres yetis, c est plutot du bon suisse allemand ou de l allemand pure souche, ca va pas vite sur les pistes, c est trop gros
ca fait tanguer les remontees mecaniques...
bref, heureusement qu il y a des francais et des ritaux pour faire gravure de mode sur les pistes
Just Vanessa wrote :
le yeti c est un truc redoutable quand tu as froid en haut des pistes...
c est une base de chocolat chaud mais euh, chais pas ski mettent dedans, meme les pistes noires te paraissent etre des tites bleues
T as la tete legere, tu as envie de chanter... bref, moi qui suis pas habituee a boire, c est pas top...
Comme ca faisait trop monter ma moyenne de descentes, je change, demain je choisis le pere noel, on verra ce que ca donne...
Sinon, les autres yetis, c est plutot du bon suisse allemand ou de l allemand pure souche, ca va pas vite sur les pistes, c est trop gros
ca fait tanguer les remontees mecaniques...
bref, heureusement qu il y a des francais et des ritaux pour faire gravure de mode sur les pistes
KakoOlalaJwal wrote :
Ca va pas le faire pour moi, désolé...
Next time !
jer 3o wrote :
ma foi, y'en a qui vont bien s'eclater.......