prochaien soirée day glo le 7 fevrier

live act
PSYCRAFT(hom-mega -israel)
TRIPTYCH (turbo trance- transient)

dj's
alen&nir (psycraft)
charles (triptych)
naya (bionics records)
fridler (3djaj-australia)

more infos
on sitedayglo.free.fr

hope to see you
ça peut aller sauf Psycraft...pas trop d'intérêt à mes yeux ce live...y a mieux et moins cher en plus à booker.
Le reste c'est pas mal.
Skytrancer wrote :
ça peut aller sauf Psycraft...pas trop d'intérêt à mes yeux ce  

Smiley mais ca va pas? t'as perdu la tete ?
ils vont jouer leur nouvel album, que de l'unreleased , et si c du meme accabit que le track qu'ils ont sorti sur la nuclear visions of isreal ca va etre enorme !!!!
en plus ptit live de triptych avec pleins de ballouzes atomiques , que des nouveaux tracks aussi
et puis dj set de charles et naya ca va tout tuer !!!
Smiley
C'est pour ça que j'ai bien précisé que le line-up est bien ... mais Psycraft j'accroche pas des masses .... tu peux me filer qq noms de tracks qui tuent ? Je me les réécouterai pour voir ... on sait jamais  Smiley  Son album Gravitech ne m'a pas marqué.
gravitech c vieux quand meme , leurs nouveaux morceaux n'ont plus rien a voir
essaye "top gun" released chez tip
sinon je connais aussi "angels" mais il est pas sorti
dak avec Mc simone Top Gun  Smiley  

moa g bien aimé Gravitech surtout  "Dream on" whouaouu   Smiley
daccord avec sky SURTOUT apres avoir entendu (kks centaines de fois, contre mon gré) top gun... mé le reste est pepere
en conclusion c'est une teuf a contrastes  Smiley
teuf a contraste ??? non je vois po la ....
moi je trouve ke le line-up est coherent voir meme excellent !!!
trance francaise pepere avec de la trance israelienne trankilou.... mais le tous ki  te pete kan même dans ta face !!!
Smiley
Ze Romix wrote :
teuf a contraste ??? non je vois po la ....
moi je trouve ke le line-up est coherent voir meme excellent !!!
trance francaise pepere avec de la trance israelienne trankilou.... mais le tous ki  te pete kan même dans ta face !!!
Smiley

nonon je persiste c une teuf a constrastes!!!  Smiley
mais tout est sujet a discussion
psycraft peu d interet??????????????????????????????
leur prochaine album est une balouze de chez balouze, enfin  a mon avis,
top gun a ete un des tracks les plus joué cet ete, plus le rmx de blt clear vision
bref j attend ce live depuis un moment nir est la guitare pendant le live, top gun en live joué a la guitare je kiffe d avance, apres un dj set des deux pour nous joué les nouveautés de hom mega records ba perso j y trouve grave un interet.
triptych doit nous avoir produit kelkes nouvos morceaux dans son style pumpimg melodic et en dj set joué la prochaine compilation turbo trance ki aux dires semblerait etre un super release
t dur sky like usual
naya wrote :
live act
PSYCRAFT(hom-mega -israel)
TRIPTYCH (turbo trance- transient)

dj's
alen&nir (psycraft)
charles (triptych)
naya (bionics records)
fridler (3djaj-australia)

more infos
on sitedayglo.free.fr

hope to see you

Smiley Psycraft en live!!! Smiley  Smiley
J'adores ces nouveaux tracks et j'ai hate d'écouter son album.
J'attends ce live avec impatience!

Plus un live de Triptych et un set de Naya!!

très bon line up à mon gout.  Smiley
tibolux wrote :

j'arrive pas a t'envoyer de mail  Smiley

Je t'en envoie un...
naya wrote :
psycraft peu d interet??????????????????????????????
leur prochaine album est une balouze de chez balouze, enfin  a mon avis,
top gun a ete un des tracks les plus joué cet ete, plus le rmx de blt clear vision
bref j attend ce live depuis un moment nir est la guitare pendant le live, top gun en live joué a la guitare je kiffe d avance, apres un dj set des deux pour nous joué les nouveautés de hom mega records ba perso j y trouve grave un interet.
triptych doit nous avoir produit kelkes nouvos morceaux dans son style pumpimg melodic et en dj set joué la prochaine compilation turbo trance ki aux dires semblerait etre un super release
t dur sky like usual

dsl j'aime bien foutre la merde. Plus sérieusement, je n'aime pas trop ce que fait Psycraft tout comme je n'aimais pas ce que faisait Hujaboy...et cependant son dernier album est très bien !
Donc il faut voir quoi ... t'inquiètes Arnaud Smiley Si tu dis que son nouvel album est excellent, je te crois.
jsias bien sky c juste le peu d interet trouver un peu dur
naya wrote :
jsias bien sky c juste le peu d interet trouver un peu dur

tu as raison..sorry
Teins bah mainteant ca me tente..........vais peut etre aller m' essayer sur Psycraft!!!

qui vivra verra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cela s annonce  kan meme kom une bonne party
jvais prendre le mein jvais me venger et ouvrir les dosssiers heheheheheh
Et c'est quoi l'adresse du site de DayGlo ?