Tokyozeuile .... master de la sagesse ...
talamaska wrote :
Je suis de tout coeur avec toi
le off topic c trop chiant et pour ceux qui se sente un peu seul y a des chat
majorkh0rne wrote :
SAAAAAAAAAAAARKOZYYYYYYYYYY SOOOOOOOORT DE CE COOOOORP !!!!!
Chepa pk tu pete un plomb comme ca , franchement le off topic c cki fait la vie d'un forum , ca opermet au gens de triper entre eux , de creer des liens .
On peu pas rester tt le temp ds le sujet et on va pas creer un nouveaux sujet a chake fois ke kkchoz nous fait penser a un otre truc
M'enfin ca me parai bien soudain cte colere , rapelle toi ke t moderatrice alors cta les regles ki passe mal ou chepakoi fo pas se venger sur nous ( je sent ke je v me prendre un truc la chepapourkoi , un intuition .... )
DarkBif wrote :
Moi j'm'en fout j'suis OFF TOUT.
Et je vous emmerde....
Las22 wrote :
j suis morte
mc simone wrote :
c tres biffesque comme expression ca "putain j'etais trop mort"
shamankick wrote :
le off topic c'est toi gros connard
talamaska wrote :
A oui c toi je te reconnais J.R le roi des cagolles,
juste comme ça, tu te sent pas te t'envoyer 2 ou 3 suppo de LSD dans l'cul et d'aller jouer
sur l'autoroute, tu verra ca tue :fuck:
talamaska wrote :
A oui c toi je te reconnais J.R le roi des cagolles,
juste comme ça, tu te sent pas te t'envoyer 2 ou 3 suppo de LSD dans l'cul et d'aller jouer
sur l'autoroute, tu verra ca tue :fuck:
KakoOlalaJwal wrote :
Pas mal.... mais il faut au moins doubler le nombre de modos pour ça je crois... sinon elles ne feraient plus que ça, nos p'tites fées
Miss Tick wrote :
Salut à tous !
Au vu des multiples messages et demandes concernant l'usage des off topic, je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.
Pour info et rappel : est off topic, tous les contenus de message n'ayant rien a voir avec le sujet.
Et pour elargir le debat :
Nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que "un peu" de Off Topic donne de la vie aux topics et permet des echanges plus spontanés MAIS dans quelle mesure les accepter ou les supprimer ..... ?????????????????
tokyoeye wrote :
Mais que fait la police ???
KakoOlalaJwal wrote :
Patator a adopté aussi le smiley
yeeeah
KakoOlalaJwal wrote :
Aaah il a été rajouté kewl
Just Vanessa wrote :
le seul souci est la programmation derrière...
KakoOlalaJwal wrote :
Alors pourquoi tu l'écris ?? mdrr C'est trop ça... juste pour la chercher encore plus ?
C'est pas la première fois qu'il y a des plaintes à propos de l'hors sujet, et ne venant pas de modos, mais de forumers comme toua et moi, bonhomme.
Comprends qu'il y en a que ça puisse saoûler, respecte le, et fais un effort steuplé, personne n'en demande plus...
Vous êtes tous gosses uniques ou koi là ?? Vous n'avez jamais fait de sport collectif étant plus jeune ??
P'tain je sais déjà quoi faire avec mes mioches, c'est clair quoi.
DarkBif wrote :
Moi j'm'en fout j'suis OFF TOUT.
Et je vous emmerde....
Just Vanessa wrote :
ben vi chou
si tu regardes bien, y a une alternance automatique des fonds, un blanc pur et un blanc moins blanc
comment dire > celui la je le veux bleu
Just Vanessa wrote :tourne ton écran ou change de place c'est la réverbération du lac ou alors tu le regardes trop longtemps, après quand tu poses ton regard sur l'écran, tu vois le fond bleu...c'est une histoire de rétine, ça
ben vi chou
si tu regardes bien, y a une alternance automatique des fonds, un blanc pur et un blanc moins blanc
comment dire > celui la je le veux bleu