OFF TOPIC nous pique ... c'est la pik

Tokyozeuile .... master de la sagesse ...
Smiley
talamaska wrote :

Je suis de tout coeur avec toi
le off topic c trop chiant et pour ceux qui se sente un peu seul y a des chat

le off topic c'est toi gros connard   Smiley  Smiley  Smiley
majorkh0rne wrote :

SAAAAAAAAAAAARKOZYYYYYYYYYY SOOOOOOOORT DE CE COOOOORP !!!!!
Chepa pk tu pete un plomb comme ca , franchement le off topic c cki fait la vie d'un forum , ca opermet au gens de triper entre eux , de creer des liens .
On peu pas rester tt le temp ds le sujet et on va pas creer un nouveaux sujet a chake fois ke kkchoz nous fait penser a un otre truc

M'enfin ca me parai bien soudain cte colere , rapelle toi ke t moderatrice alors cta les regles ki passe mal ou chepakoi fo pas se venger sur nous ( je sent ke je v me prendre un truc la chepapourkoi , un intuition .... )

Sorry de revenir la dessus mais ca m'a pas sauté aux yeux de suite .. de suite .... mais là c'est trop !  :fou: sais pas trop si en tant que modo jai le droit de faire ce qui va suivre ...  :mickey: mais honnete là avec un truc comme ca je sais pas si moi soi disant je me venge sur vous, mais moi je te manque pas de respect et je sombre pas dans la vulgarité de bas étage .. maintenant tu m'as démontré, ainsi qu'aux membres de ce forum, l'étendue de tes capacités intellectuelles .. merci pour cette tranche de vie.  Smiley  

Sinon, au passage suis ok que je suis pas une pro de la "forme" ... masi au cas où vous auriez pas percut suis un etre humain comme vous tous ici, et le fait d'etre modo ne fait pas de moi une machine.
DarkBif wrote :
Moi j'm'en fout j'suis OFF TOUT.

Et je vous emmerde....

desolé mais ca me fait marrer!!

j suis off tout j suis morte
Las22 wrote :

j suis morte

c tres biffesque comme expression ca "putain j'etais trop mort"
mc simone wrote :

c tres biffesque comme expression ca "putain j'etais trop mort"

non " j suis mort" c est "j suis mort de rire "

"j suis flingue" c est " j suis marave "

bon moi j ai pas encore tout capté des nuances biffesque mais je crois que c est ça

de toutes facons quand t es flingue tu confond les "j suis mort" et les " j suis flingue"

Smiley

OFF TOPIC
shamankick wrote :

le off topic c'est toi gros connard   Smiley  Smiley  Smiley

A oui c toi je te reconnais J.R le roi des cagolles,
juste comme ça, tu te sent pas te t'envoyer 2 ou 3 suppo de LSD dans l'cul et d'aller jouer
sur l'autoroute, tu verra ca tue :fuck:
talamaska wrote :

juste comme ça, tu te sent pas te t'envoyer 2 ou 3 suppo de LSD dans l'cul et d'aller jouer

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talamaska wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

c quoi un(e) "cagolles"  ???
Uneu cagolleu, cé uneu bimbo/tass-p de marseilleu. Cong.

Pour les œuf taupe-hic, on pourrais les laisser 48 heures
pour garder un forum animé.
Et les supprimer ensuite pour restituer leur clarté aux sujets.
Ske vous en dites ?
Pas mal.... mais il faut au moins doubler le nombre de modos pour ça je crois... sinon elles ne feraient plus que ça, nos p'tites fées

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Pas mal.... mais il faut au moins doubler le nombre de modos pour ça je crois... sinon elles ne feraient plus que ça, nos p'tites fées

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yen a qui voudrait être grand modérateur à la place du grand modérateur...  Smiley  Smiley
Pour moi c'est bon en tous cas, je donne déjà bien assez dans le domaine Smiley
je vais peut-etre dire une connerie, mais comme les off topic me font parfois bien marrer, et que je suis egalement d'accord sur le fait que c casse couille kan tu cherche 1 info, il n'y aurai pas moyen de "marquer" les messages off topic (comment, je sais pas, peut-etre une couleur de fond differente?), et ainsi de ne lire que les "on topic" rapidement quand on a pas le temps de deconner !!

Si en plus, il y avait moyen de filtrer les post (avec ou sans off topic), ce serait top.  Smiley

Je ne demande pas au modé de faire cet exercice, mais a chaqun de le faire... On s'en rend quand meme bien compte quand on est off, non ... alors on le signale ....

ça fait quand meme chier de faire de la censure, non ?
La future loi à venir le fera sans doute pour nous, alors autant en profiter tant qu'il en est encore temps  Smiley
ouai moi je trouve l'idée ingénueuse !!!  Smiley ça s'rait bien de pouvoir identifier les oof-topeek avec une couleur de fond particulière, ou avec un smiley ou "avatar" spécial...pas mal l'idée...!!! Smiley
Moi aussi je trouve cet idée ingenieuse bravo a toi
les reponse qui font evoluer le sujet de depart reste en couleur d'ecriture noire et le reste en bleu
Smiley
Miss Tick wrote :
Salut à tous ! Smiley

Au vu des multiples messages et demandes concernant l'usage des off topic, je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.

Pour info et rappel : est off topic, tous les contenus de message n'ayant rien a voir avec le sujet.

Et pour elargir le debat :

Nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que "un peu" de Off Topic donne de la vie aux topics et permet des echanges plus spontanés MAIS dans quelle mesure les accepter ou les supprimer ..... ?????????????????

Je n'interviens pas beaucoup mais j'étais celle qui avait posté le topic au départ!
Juste pour dire qu'effectivement je trouve qu'un peu de off topic donne du piment et fait vivre un forum, perso je trouve ça cool mais visiblement ça plait pas a tout le monde  Smiley
Comme je viens de lire en fin de topic pourquoi pas différencier le in du out avec des couleurs ou autre? ça serait moins radical que de supprimer carrément non? t'en pense koi?
Ca me plait bien, surtout si en plus,
je peux choisir ce que je vais lire en même temps que le sujet,
on ou off topic filtré ou total pour tout voir.

Ca ferait 3 boutons par sujet.
Vla l'usine à gaz...
ouais mais en même temps on fait koi? si on peut plus délirer dans les topics??? c galère si on se fait censurer à chaque fois.....
tokyoeye wrote :
Mais que fait la police ???

Image :
ils s'entrainent a marcher au pas en faisant bcp de bruits avec leur bottes  Smiley
Moi je trouve l'idée de Patator Ingénieuse  Smiley
Patator a adopté aussi le smiley Image

Smiley yeeeah
KakoOlalaJwal wrote :
Patator a adopté aussi le smiley Image

Smiley yeeeah

ben il me semble que le smiley est dans la liste nan?
 [:offtopic]   [:offtopic]
 [:offtopic]
Aaah il a été rajouté Smiley kewl
KakoOlalaJwal wrote :
Aaah il a été rajouté Smiley kewl

[:offtopic]

un petit pas pour la trance mais un grand pas pour ce forum.....  [:boulet2]
Just Vanessa wrote :

le seul souci est la programmation derrière...

même si on veut juste changer la couleur de fond ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Alors pourquoi tu l'écris ?? mdrr  Smiley  C'est trop ça... juste pour la chercher encore plus ?

C'est pas la première fois qu'il y a des plaintes à propos de l'hors sujet, et ne venant pas de modos, mais de forumers comme toua et moi, bonhomme.

Comprends qu'il y en a que ça puisse saoûler, respecte le, et fais un effort steuplé, personne n'en demande plus...

Vous êtes tous gosses uniques ou koi là ?? Vous n'avez jamais fait de sport collectif étant plus jeune ??

P'tain je sais déjà quoi faire avec mes mioches, c'est clair quoi.  Smiley

........... Smiley
heu ... que repondre a ca ... comme ceux qui font du hors topic doivent se calmer , ben ceux qui aime pas pourai ossi prendrez un peu sur eux et tt le monde sera content
DarkBif wrote :
Moi j'm'en fout j'suis OFF TOUT.

Et je vous emmerde....

MDR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
ben vi chou Smiley
si tu regardes bien, y a une alternance automatique des fonds, un blanc pur et un blanc moins blanc Smiley
comment dire > celui la je le veux bleu Smiley

bleu ... azur

ou

bleu ...ciel ??

Smiley
Just Vanessa wrote :
ben vi chou Smiley
si tu regardes bien, y a une alternance automatique des fonds, un blanc pur et un blanc moins blanc Smiley
comment dire > celui la je le veux bleu Smiley
tourne ton écran ou change de place Smiley c'est la réverbération du lac Smiley ou alors tu le regardes trop longtemps, après quand tu poses ton regard sur l'écran, tu vois le fond bleu...c'est une histoire de rétine, ça Smiley