OFF TOPIC nous pique ... c'est la pik

Salut à tous ! Smiley

Au vu des multiples messages et demandes concernant l'usage des off topic, je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.

Pour info et rappel : est off topic, tous les contenus de message n'ayant rien a voir avec le sujet.

Et pour elargir le debat :

Nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que "un peu" de Off Topic donne de la vie aux topics et permet des echanges plus spontanés MAIS dans quelle mesure les accepter ou les supprimer ..... ?????????????????
mea culpa j suis l une des premieres a le faire Smiley

on va se faire des post super en chill out avec " on s est trop marré hier soir hein "?
" ouai salu a ta mere au fait "
"ok"

" et au fait t as des nouvelle de X il st trop fort "
" ouaiii il est super
"

" mdr"

bref ... des conversation de region Smiley
Un smiley "off topic" tel qu'il y en a un chez isratrance, ça serait pas cool, ça ??

Sans revenir sur une modération plus poussée, mais ça permettrait justement de faire "un peu" d'off topic pas bien méchant...

Après c'est sûr que si toute la réponse du forumer est à côté de la plaque..... delete Smiley
Moi s'que j'en pense..........
J'me cogn du Off-Topic ou pas ....
... ca va juste faire 5 fois plus de boulots pour les moderos....
Las22 wrote :
mea culpa j suis l une des premieres a le faire Smiley

on va se faire des post super en chill out avec " on s est trop marré hier soir hein "?
" ouai salu a ta mere au fait "
"ok"

" et au fait t as des nouvelle de X il st trop fort "
" ouaiii il est super
"

" mdr"

bref ... des conversation de region Smiley

il fallait rire ?
parce que la j'ai beau chercher je trouve pas ou c'est ironique, comique ou autre...
On a peut etre pas le même genre d'humour Smiley
fin bref... t'es pas drôle Smiley
le off-topic Smiley c'est rigolo aussi quand même (défoix!!! Smiley ) alors moi j'suis pas pour TOUT supprimer !!!! bein non alors pas de censure si arbitraire... Smiley ça donne de la vie au piment, zut alors !!!!  Smiley  Smiley faudrait juste que chacun sache se gérer et réaliser assez vite que là, bein... Smiley ça part off-topic !!!! Smiley c'est y pas possible, ça ?????  (dans la family Utopie, je demande...euh...qui déjà?)  Smiley
Alien Aerodrome wrote :

il fallait rire ?

Alors toi t'es le meilleur Smiley
4ème réponse, à un sujet bloqué en haut de page, à propos de l'off topic, en français : le hors sujet....

..et toua tu nous pond ça ?

hehehehe t'es une vedette Smiley

Image

C'est ça le smilee dont je parle Smiley
Wé bref,

quelqu'un pourrait me conseiller du son dans le meme esprit que Scorb? Smiley
Vialactis wrote :
Wé bref,

quelqu'un pourrait me conseiller du son dans le meme esprit que Scorb? Smiley

euh ....... c'est dur là ;-)
[quote]KakoOlalaJwal wrote :

Alors toi t'es le meilleur Smiley
4ème réponse, à un sujet bloqué en haut de page, à propos de l'off topic, en français : le hors sujet....

..et toua tu nous pond ça ?

hehehehe t'es une vedette Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

je sais très bien ce que veux dire off topic et que las22 a essayé de faire des exemples... mais bon c'est pas drôle Smiley Smiley elle est pas drôle c'est pas sa faute Smiley Smiley elle le sera peut etre un jour... en tout cas ya du travail Smiley
Ca te fait pas désespérer ça Mimi ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ca te fait pas désespérer ça Mimi ? Smiley

[:modo][:modo][:modo][:modo][:modo]
Miss Tick wrote :
Salut à tous ! Smiley

Au vu des multiples messages et demandes concernant l'usage des off topic, je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.

Pour info et rappel : est off topic, tous les contenus de message n'ayant rien a voir avec le sujet.

Et pour elargir le debat :

Nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que "un peu" de Off Topic donne de la vie aux topics et permet des echanges plus spontanés MAIS dans quelle mesure les accepter ou les supprimer ..... ?????????????????

Je n'ai qu'une chose à dire ---> dommage  Smiley

Smiley
c'est une nouvelle mesure du gouvernement ????  Smiley
Alien Aerodrome wrote :
[quote]KakoOlalaJwal wrote :

je sais très bien ce que veux dire off topic et que las22 a essayé de faire des exemples... mais bon c'est pas drôle Smiley Smiley elle est pas drôle c'est pas sa faute Smiley Smiley elle le sera peut etre un jour... en tout cas ya du travail Smiley

vas y arrete t'es trop drole , j'en peux plus j craches mes trippes
serieux alien aerodrome il degaine de la blague plus vite que michel leeb
Oui, c parfois dans le off qu'on trouve le meilleur du topic...
Dans la mesure où cette pratique n'est jamais systématique, ça embête qui, sincèrement ?
lol j'suis tout couillon moi en ce moment Smiley Smiley eh oué Smiley
Alien Aerodrome wrote :
lol j'suis tout couillon moi en ce moment Smiley Smiley eh oué Smiley

Image

t'inquietes pas ça doit etre une mauvaise passe qui dure..... Smiley
Alien Aerodrome wrote :

il fallait rire ?

fin bref... t'es pas drôle Smiley

bah non ......

et pi fermes ta bouche tu m ennerves Smiley

atta je reedite!

donc je suis pas drole...

et tu la connais celle de la pu....fille de mauvaise vie et des morp......tiques de pubis ??

celle là elle est mortelle/franchement c est fou rire assuré

"et hop un off topic de plus"

alien je t aime plus c est decidé mm si t aime gms....et spoun rec...j t ai dans le nez compte sur moi pour me venger de cet affront horriblement off topicje te donne rendez vous au festival boum shankar devant le stand de chai à la violette  tu va voir si j suis pas drole ...j ai le livre des roucasseries ça va etre barre de rire assuré devnat le live de chicago
Moi j propose qu en signe de protestation, on pourisse ce topic, a mort!!!

quoi? ca a deja commencé? wéééé lol
heleeeeeeen je t'aimeeeeeeeeeee
Akhoa wrote :

euh ....... c'est dur là ;-)

Moi ca me fait pas vraiment cet effet .... enfin ca depend de ki voient mes yeux aussi Smiley
Las22 wrote :

bah non ......

et pi fermes ta bouche tu m ennerves Smiley

atta je reedite!

donc je suis pas drole...

et tu la connais celle de la pu....fille de mauvaise vie et des morp......tiques de pubis ??

celle là elle est mortelle/franchement c est fou rire assuré

"et hop un off topic de plus"

alien je t aime plus c est decidé mm si t aime gms....et spoun rec...j t ai dans le nez compte sur moi pour me venger de cet affront horriblement off topicje te donne rendez vous au festival boum shankar devant le stand de chai à la violette  tu va voir si j suis pas drole ...j ai le livre des roucasseries ça va etre barre de rire assuré devnat le live de chicago

même pas peur petite joueuese Smiley
j'accepte l'affrontement Smiley Smiley
prépare toi à crever sous mes souflettes de la mort qui tue Smiley Smiley
t'aura plus de gorge Smiley
tu retrouvera ta gorge dans ton soutien-gorge Smiley Smiley
tu va être pécher comme t'as jamais été ma grosse Smiley
Achète du talc, t'as les fesses qui vont rougir ...

Smiley
ah bon parce que las22 est marrante mais elle n'a pas d'humour ?
toi non plus alors ?
ché pas koi détendez-vous quoi Smiley écoutez un peu d'ambient ca vous fera pas de mal
Ah ouais bonne idée, ce sera l'occaz de découvrir ce style de musique Smiley Smiley

Smiley
Des post bien propres, bien rangé, dans leur case attitrée d'ou rien ne
dépasse, un forum BIEN PROPRE.....

Bienvenue chez Sarkorum le Number One du forum ou personne ne déconne !!