goasound qui y va?

Bonjours a tous j'aimerais savoir si il y a des^personnes qui comptes aller au festivale du 31/04/04 au mexique, regardez le line up et vous m'en direz des nouvelles sur www.goasounds.cjb.net
Live Act :

1200 Micrograms (tip World Records - Uk)
Astrix (hommega Records - Israel)
Gms (spun Records Ibiza)
Chicago (tip World Records - Uk)
Zorba (spun Records - Ibiza)
Astral Projection (phonokol Records - Israel)
Talamasca (3d Visión Records - France)
Alien Project (tip World Records - Uk)
Juno Rector (metropolis Rec - South Africa)
Shpongle (twisted Rec - Uk)
Hallucinogen (twisted Rec - Uk)

DJ Sets :

Raja Ram (tip World Records - Uk)
Lestat (3d Vision Records - France)
Riktam (spun Records - Ibiza)
Avi Nissim (phonokol Records - Israel)
Simon Posford (twizted Records - Uk)
Chicago (tip World Records - Uk)
Ganesh (goa Sounds - Mexico)
Bhakti (goa Sounds - Mexico) Ambient /

Chill-out : Star Sound Orchestra (spirit Zone - Germany)
Future Sound Of London - Special Live Act

Smiley
Nous on y va.........................si on gagne au loto.....
@pluche
alexxouille
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais pourkoi c toujours aussi loin des trucs comme ça?! Smiley
il pue de la gueule ce plateau
y a mieux a ivry moi je vous le dis
si y a juno quand mm

mais bon j suis fan des albums .. j ai jamais vu juno en live

mais j vai pas aller me taper du chicago et du 1200 mcg pour voir que juno reactor quand méme !!!
snickersmanger wrote :

Parce ke jamais ils nous laisserons organiser un truc comme ça dans ce pays Smiley

C'est pas  Smiley  :fou:
Le truc que j'aimerais le plus voir de ce line-up c'est le Live de Future Sound of London....

...déjà je suis agréablement surpris de les voir sur un line-up psytrance...

..et ensuite, m'est avis qu'ils vont faire partir leur public à des années-lumières

Smiley
Sont timbrés ces mecs ! Smiley
hmm, si tu n'as pas assisté à aucun live de Juno Reactor, il y a le dvd Shango Tour 2001 qui est magnifique (zone 2 jap). Bon c'est sûr, ça ne remplace pas un VRAI live, mais bon...
Pour les avoir vu à deux reprises (97 et 2001), sûr que ça vaut le coup de les voir!
C vraiment delirant sur ce forum a chaque foi que tu lance un sujet ou que tu pose une question y en a toujours 1 ou 2 qui viennent mettre leur petite graine et qui s'ecarte completement du sujet si vous avez besoin de discuter aller sur les chat ca va beaucoup plus vite. Au fait je le repete le line-up c de la tuerie, maintenant t'aime ou t'aime pas, ca c question une de gout  Smiley
La question c:
Qui compte y aller?
talamaska wrote :

La question c:
Qui compte y aller?

Smiley  T'as raison, te laisse pas faire !!

J'ai utilisé le verbe aimer au conditionel parce bien sûr que je compterais y aller si c'était à 20 bornes de chez moi !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Le truc que j'aimerais le plus voir de ce line-up c'est le Live de Future Sound of London....

...déjà je suis agréablement surpris de les voir sur un line-up psytrance...

..et ensuite, m'est avis qu'ils vont faire partir leur public à des années-lumières

Smiley
Sont timbrés ces mecs ! Smiley

Arf Kakoo, j'ai un pote qui les a vu à Londres ... le salaud !! Smiley J'en rêêêêêêêve de les voir en live, je pense que c'est une sacrée expérience qui te marque à vie !!  Smiley

Smiley
Bon si c'est confirmé, tournée de Juno reactor en Europe en 2004....donc tous les espoirs sont permis, (peut-être pas en France mais bon du côté de Londres ça pourrait arriver )
talamaska wrote :
C vraiment delirant sur ce forum a chaque foi que tu lance un sujet ou que tu pose une question y en a toujours 1 ou 2 qui viennent mettre leur petite graine et qui s'ecarte completement du sujet si vous avez besoin de discuter aller sur les chat ca va beaucoup plus vite. Au fait je le repete le line-up c de la tuerie, maintenant t'aime ou t'aime pas, ca c question une de gout  Smiley
La question c:
Qui compte y aller?

peut etre..mouais..tout ca c'est encore des histoires de sous..si ya moyen pécuniairement, on fonce..
Toi...

[:dehors]